Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La sorte de mon chien ??

Messages recommandés

Invité
jaimerais avoir deux reponse a deux questions

la premiere: A ki appartient le gros toutou dans le coin milieu de limage du site ??
la deuxieme: est ce que sa se peut que mon gros toutou soit un golden/terre-neuve ?? ( vous pouvez le voir de mon avatar )

Merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur à dire Heu.. il est encore jeune et on voit pas tellement bien sur ton avatar. est-ce que c'est ce qui t'a été dit comme croisement?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il mont dit que cetais un golden pure mais moi jpense pas ... et je ne suis pas capable de mettre une photo donc on peut pas le voire bin bin ... mais ya des bosse sur les pattes etc ... scared je suis vraiment embeter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie007 a écrit:
Je croit que sur la Bannière du forum c'est un golden retriver pur race Yes!



Cest drole comment qui lui ressemble ... on dirait vraiment que c'est mon wilson !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlouenette a écrit:
il mont dit que cetais un golden pure mais moi jpense pas ... et je ne suis pas capable de mettre une photo donc on peut pas le voire bin bin ... mais ya des bosse sur les pattes etc ... scared je suis vraiment embeter ??


Je ne comprend pas ce que tu veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[/quote]Je ne comprend pas ce que tu veux dire...[/quote]

Bin si je serais capable de mettre une photo on comprendrais plus se que je veut dire .. si on regarde un terre-neuve , on regarde ses pattes avant et ds le bas , mettons juste en haut des pieds si on peut dire, il y a des grosses bosses et mon Wilson a les memes bosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, avant d'aller plus loin. Le chiot sur la bannièere du forum c'est une femelle de 3 mois nommé Soukiki qui provient d'un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlot a écrit:
Sur la bannière du forum c'est une femelle de 3 mois nommé Soukiki.!



Ouais mais est ce que cest un pure race ou quelle race porte-t-elle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien , on ta vendu un chien soit disant pur race mais toi tu pense qu'il est mix c'est ça ?

Pour ce qui est du chien du forum sur la bannière c'est un pur race , un vrai golden retriver ...

Ton chien a est peut être bien un golden aussi mais simplement non standard (comme on en recontre très souvent ) car sincèrement mes voisins on un terre-neuve et je n'est jamais vut de ''bosse'' au niveau des pattes ou jambe (voir ma signature, le chien noir). Sinon et bien pour ton chien l'avenir te dira si il est croisé ou non , par sa taille et son allure général Yes!

Bonne chance dans tes recherches et pose te nous des photos de tes beaux chiens mix ou pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...