Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annjos1

Ahhh, la porte de la salle de bain!!!

Messages recommandés

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=11936859][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=11936859][/url]
]

Ça c'est quand on oublie de fermer la porte de la salle de bain et qu'on revient quelques heures plus tard!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=11936859][/url]

Et c'est elle la coupable : Miss Mayday!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=89&u=11936859][/url]
Même pas un remord en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ! my god ! ........ elle est bien coquine ta petite ! en plus elle à l'air innocente cute

Elle s'est bien amusée à ce que je peux voir ... TordantTordant

Pendant que la tienne faisait cette bétise là ... la mienne à été enterré vivante dans la neige ... pas un jappement ou chialage de sa part..... je l'ai vu coulée pendant qu'elle se débattait avec ses pattes avant ... le derriere calait de plus en plus et moi je jouais avec Pinto... quand je l'ai aperçue, ... juste à temps la tête à disparue ... j'ai courue dans la montagne de neige et je l'ai sortie de peine et misère ... Nous étions pleine de neige toute les 2 , parce que Pinto croyait que l'on s'amusait et il m'a renfoncé encore plus... je lui ait dit arrette et je me suis pris à son collier pour me tirer d'affaire.

On dirait qu'elle se sont donnée le mot toute les 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ma Mayday a eu un fun noir et ta coquine a eu une peur bleue! lol!

Et toi aussi d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu, j'ai l'impression de voir mon salon quand j'oublie aussi la porte de la chambre de bain! Buddy à aussi découvert les joie du papier de toilette, sauf que lui...il le déchique totalement!!!

ah les petits chiens...des vrais p'tits ch'napant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
oh mon dieu, j'ai l'impression de voir mon salon quand j'oublie aussi la porte de la chambre de bain! Buddy à aussi découvert les joie du papier de toilette, sauf que lui...il le déchique totalement!!!

ah les petits chiens...des vrais p'tits ch'napant!!


Habituellement, quand Miss Mayday ne peut s'emparer que d'un seul rouleau, elle aussi elle le déchiquette complètement... Rolling Eyes

Sauf que là, je crois qu'elle ne savait pas lequel choisir!!! :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu

J'adore voir ce genre de photo Bravo

ailleurs bien entendu LolLol


Juliette bébé, elle mordais un bout et partais a la course avec dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol trop drôle, sacré miss mayday!!!!! ici aussi on doit fermer la porte :bol: parce que le petit rouleau ben il déroule!!!!!! mais elle est ben donc cute la petite gripette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es quand même chanceuse, imagine si elle avait déroulé tous les rouleaux. Quelle joie à ramasser (j'en parle en connaissance de cause)!
Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Viviane,

Une chance qu'elle est cute, elle se fait tout pardonner la ptite bonjour! :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elle n'a pas un air de chienne coupable de quoi que ce soit Miss Mayday Heu..Tordant

Momish une chance que tu as vue Chika disparaître Shocked ouf! et Pinto qui n'aidait pas mais qui avait un fun noir. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol en plus sur la première photo elle a l'air toute fière d'elle!!!!

LolLol

(je ris parce que c'est pas chez nous, sinon je rirais moins...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouups La petite Mayday voulait vérifier si c'était vrai la douceur Cottonelle hahah cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoyeee, elle a fait cela toute seule ? On a l'impression qu'ils étaient plusieurs TordantTordant que de plaisir !!


Avec sa petite face d'ange, difficile a croire !! Elle a l'air bien à son affaire et bien relaxe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant contente que se soit pas chez nous hihi!

Au moin tu sais qu'elle a passé un agréable moment Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quel bonheur de faire la fête quand les maîtres sont absents ! hahaha.... :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...