Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

L'eau

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir, avec un chiot de 5 mois, dois-je laisser de l'eau a volonter, ou je peux lui en donner en meme temps qu'elle mange, qu'ele joue???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend si ton chiot est propre ou pas, si oui j'y vois pas de problème perso, mes chiens on toujours eu de l,eau a volonté, jamais eu de problemes, c'est sur que quand ils étaient pas propre j'y allais mollo, mais plus vieux non. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait comme Maya l'a dit! si ton chien est propre, pas de probleme a lui laisser a volonté. sinon, contrôle ses boires pour contrôler ses pipi et on enlève l'eau deux heures avant le dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de beaucoup de choses. Si elle est en apprentissage de propreté, si elle doit rester seule de longs moments (en cage ou libre), si elle ne contrôle pas son apport en eau...
Les miens ont toujours eu de l'eau à volonté. Ils ont deux gros bols d'eau fraîche et boivent quand ils ont soif. Mais ils demandent la porte pour les pipis...Et quand ils étaient en apprentissage de propreté, ils avaient aussi de l'eau à volonté mais ils n'étaient jamais livrés à eux-mêmes pour de longues périodes car je travaille de la maison et je gardais un oeil solide pour les pipis éventuels...
Si tu es toujours avec ton chien, je pense que tu peux lui laisser son eau à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...