Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai appris sur un autre forum qu'il y a eu une opération de sauvetage dans la région de Victo. Une quarantaine de chiens ont été sortis de leur condition misérable. Voici le lien: www.spaavic.com Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je rajouterais que la SPAA demande de l'aide de la population pour laver, toiletter, couper des griffes, familles d'accueil temporaire et permanente et bien entendu, des dons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Je suis vraiment très émue par toutes les informations données sur ce site. Je souhaite de tout coeur que des gens répondent à l'appel. Je suis un peu loin pour vous aider mais vous êtes dans mes pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai envoyé le lien a ma soeur elle travaille a victo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 La société protectrice d'Arthabaska vient de faire un nouveau vidéo sur la saisie de cette semaine. J'aime beaucoup leur discours. Il vaut la peine d'être visionné. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Lynda pour cette info. Je remercie le ciel que les moeurs changent (pas assez vite j'en convient) envers les animaux et qu'il y a des gens de coeur pour sonner l'alarme. Dorénavent, TOUS mes futurs chiens seront pris en refuges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites