Invité Cath Posté(e) le 3 février 2009 Catherine Méthot, Repentigny, QC Andréanne Méthot, Repentigny, QC Martine Gingras, Repentigny, QC Jessica-Dawn Drouin, Repentigny, QC Linda Cholette, Sudbury, ON Françis Gingras, Repentigny, QC Camille Gingras, Repentigny, QC Stéphane Méthot, Alban, ON Nous, les signataires, appuyons le café canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye_G Posté(e) le 3 février 2009 Stephanie Tremblay Baie-Comeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 février 2009 Une gang de derniere minutes, au moins ils signent! Nathalie Larocque, st-eustache Marc-André Cornelis, st-eustache Hugo Cornelis, st-eustache France Cornelis, st-eustache Nathalie Chartrand, st-eustache Alain Cornelis, st-eustache Louise Bélanger, st-eustache Mylene Desrochers, Ste-Sophie Patrice Duret, St-Adele Caroline Patry, St-Colomban Nous disons oui au café Mi-Loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Johanne Bellerive, Shawinigan Daniel Cool, Shawinigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle Posté(e) le 3 février 2009 Isabelle Desrochers, Loretteville, QuébecSébastien Poirier, Loretteville, QuébecEt une patte de Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Sylvie Dumont, Boucherville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stephani Posté(e) le 3 février 2009 Stéphanie Tessier St-Ferréol-les-Neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miryam Posté(e) le 4 février 2009 Miryam Pinsonneault/Ste-Julienne heidi bastien Lancelot bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oui au c Posté(e) le 4 février 2009 Sebastien Godbout & Karine Bergevin Beauport Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Annie Bouchard, St-tite des caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Sylvie Martel / Gaétan GirouxSt Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonique Posté(e) le 4 février 2009 Catherine NadeauGuillaume DroletLoretteville, Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Solana Posté(e) le 4 février 2009 Sophie Bolduc Rivière Beaudette Martin Leroux Rivière Beaudette Louison Bolduc St-Apollinaire Sylvie-Anne Bolduc St-Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité François Posté(e) le 4 février 2009 Françoise Desrochers, Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie Pe Posté(e) le 4 février 2009 Oui au café canin à Québec Marie Perron Ville de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stephani Posté(e) le 4 février 2009 Dany Lachance St-Ferréol-Les-Neiges Dylan Lachance St-Ferréol-Les-Neiges Stéphanie St-Ferréol-Les-Neiges Vivre et laisser vivre , celle qui a fait cette plainte, et bien qu'elle ouvre bien ses yeux avant d'entrer dans le commerce c'est bien écrit CANIN , elle a juste à continuer son chemin et aller ailleur , pauvre idiote elle n'a rien d'autre à faire que de faire du mal autour d'elle.Et je suis sur qu'elle fume et qu'elle envoi ça dans le visage des autres... Si je n'aime pas un restaurant , je n'y vais pas c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ginette Posté(e) le 4 février 2009 Ginette Levasseur L'Ange-Gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pierre-P Posté(e) le 4 février 2009 Pierre-Paul Tessier L'Ange-Gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LuClo Posté(e) le 4 février 2009 Lucie Laforest Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pato Posté(e) le 4 février 2009 Jai vu les signature trop tard Patricia Frigault longueuil OOOUUUUUIIIIIII au café canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 4 février 2009 COMMENT S'ANNONCE VOTRE PÉTITION? ÇA VA BIEN?? IL Y A DU PROGRÈS DANS VOS DÉMARCHES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KMathieu Posté(e) le 4 février 2009 Keven Mathieu , Sandra Tremblay Goupil , Suzanne Tremblay, Pierre Goupil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sonia Leclair Sylvain Drapeau Lachute, qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue, Bienvenue, bienvenue, bienvenue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabgag Posté(e) le 5 février 2009 Fabien Gagnon - Le Gardeur Joanne Thibeault - Le Gardeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lakota Posté(e) le 5 février 2009 Hélène Chouinard, Val-d'Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lyne Posté(e) le 6 février 2009 Oui au café canin Mi-Loup Lyne Deschenes Quebec, Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jonathan Paradis Qc st-claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nathale Posté(e) le 6 février 2009 J'ai longtemps habité en Europe et j'allais régulièrement au restaurant accompagner de mon chien. Ici, je trouve très difficile de ne pas pouvoir pouvoir l'ammener avec moi. Mon chien avait même son abonnement de transport en commun. Ici, les chiens sont traiter comme de objets. Là-bas comme des membres de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Leyla Posté(e) le 6 février 2009 Emmanuelle HébertYannick BouchardQuébec, (Québec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 8 février 2009 Anik Rousseau Benoit Fontaine LaSalle, Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Michelin Posté(e) le 9 février 2009 Micheline Dicaire Les Cedres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CLAUDINE Posté(e) le 9 février 2009 pOURQUOI INTERDIRE CE QUI EST BEAU :evil: POIURQUOI DETRUIRE UN LIEU OU LES LIENS SE TISSENT :face: LES ANIMAUX SONT FAITS POUR VIVRE AVEC NOUS LE GENRE HUMAINS ALORS LAISSEZ OUVERT CE LIEU D AMITIE ENTRES EUX ET NOUS DE LA PART D UNIC CHAT PERSAN DE 6 ANS ET DE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Marie-claude fecteau charlemagne Bonne chance!Il y a peut être des données ou des règlements que tu pourrais prendre en exemple car il me semble que en europe bien il y a des restaurants ou ils servent de la nourritures aux clients accompagnés de leur chiens?Ou bien faire signer une décharge à l`entrée aux nouveaux client peut être ca a pas d`allure mais peut être que ca les convaincrait d`être plus tolérants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Poirier Nathalie, Saint-Pierre et Miquelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 11 février 2009 Oui pour le un endroit ou humain et chien peuvent relaxé ensemble autour d'un bon café et d'un biscuit à chien! Véronique Bédard ,Québec, Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Oui au café canin Mi-LoupJulie Laganiere, Ste-Foy, Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sandy Thibodeau, St-Patrice de BeaurivageRobert Plante, St-Patrice de BeaurivageLaissez-nous notre café canin!!! Enfin un endroit à Qc où on peut aller discuté entre passionnés de chiens...Et ce , en ayant nos compagnons à 4 pattes avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Nancy Morin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Il est clair que ma maîtresse souhaite que le café canin reste ouvert... je vous envoi donc son nom... Josée Bélanger Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Enfin un endroit ou l'on peut se retrouver, parler et etre accompagne de nos ami(e)s a 4 pattes. Nous trouvons le concepte tres bon et le proprios est super sympa. Les gens se retrouvent la en toute simplicite. C'est super. Nous adorons.Nourriture pour humains et chiens ne font pas bon menage?! Premiere nouvelle! Dois je me debarrasser de mon chien lorsque je me fais a manger a ma maison?! BIEN SUR QUE NON! Alors laissez nous notre cafe et laissez leur vendre de la bouffe!Nous signons et nous resignons....Benoit Buisson, St ApollinaireAmaruk, St Apollinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Sylvie Gendron, St-Rédempteur Yanick Tremblay, St-Rédempteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Isabelle Rhéaume, Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mes chiens vivent dans la maison et je ne m'empêche pas de manger pour autant, laissez donc le café canin servir ce qu'ils veulent, pour les rares places où les chiens sont admis!! Christine Gaudreault, Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Geneviève Gagnon, Plessisville Steeve Audet, Plessisville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pierre St-Onge Monique Laporte Beauport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Andrée Auger St-Gilles / Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 le fait de faire une pétition sur internet ne donne rien car ce n,est pas l'égale. c'est ce que j'ai appris vendredi lorsque j'ai vu que quelqu'un fesais un pétition pour faire changer un projet de loi . seul les pétition sur papier son accepté , c,est ce donc elle a fais elle a ammasé 11 500 nom, elle en avias besoin de 10 000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Est-ce qu'on pourrais faire qque chose de conforme et laisser la pétition a café Milou... Comme ca les gens pourrais signer en allant prendre leur ti-café??? :D Remarque, peut-être que cela a déjà été fait??? Si oui, je e l'ai pas signé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites