Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Photos café Mi-Loup 31 janvier 2009

Messages recommandés

Boude :Ordi: :Ordi: :Ordi:


des photos!!!! svp! je vais faire une crise de..... peur



Tordant bon bin on va attendre encore Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon désolée mon photographe de chum a bien mal fait sa job, la prochaine fois on dit qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. j'ai pas beaucoup de photo ,il a même pas pris léo ?

voici le caniche de marmotte



dali et son noeud papillon. ben oui ti-picout lui en a trouvé un!!!!



goliath le bouvier des flandres à danduss, le chien extra-terrestre aux oreilles de bois !!!



cannelle à fufu passion qui semble bien essoufflée!!!!



la belle petite jade trop épuisée d,avoir passé l'après-midi dans les bras de tout le monde!!!





belle et margo les levrettes à hélène!!!!



et leelou la chanteuse d'opéra à suzz!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle les photos ste viviane.merci daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques-unes des miennes... encore une fois appareil photo sorti trop tard... et plus de photos de chiens que d'humain.
Certains noms m'ont échappés aussi :oops:

Merci à Rusty pour son appel au Café Canin pour nous souhaiter une belle journée malgré son absence (tu restes loin en titi toi!!). On va se reprendre cet été quand tu viendras à Québec cheers































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut JulieM,merci pour les photos elles sont tres belles.celle de goliath est tres bonne.a la prochaine rencontre. bye daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Viviane et Julie pour les belles photos!!!

J'ai été très heureuse encore une fois de tous vous rencontrer, que de bons souvenirs...Jusqu'à la prochaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont superbes vos photos... Vous avez eu du plaisir ? Les chiens sont tous magnifiques, un ptit faible pour le lab noir de Monsieur Bonsoir :oops: que voulez-vous... Belle et Margo wowwwww et Dali avec son noeud papillon très très chic le jeune homme Yes!
Gauthime, c'est sur que je vais finir par y allé, je suis jalouse là Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les belles photos! encore une fois, je craque pour Canelle et...Léo! c'est a qui lui déjà, que je fasse une offre d'achat?!!! TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
merci pour les belles photos! encore une fois, je craque pour Canelle et...Léo! c'est a qui lui déjà, que je fasse une offre d'achat?!!! TordantTordant


C'est le Chow à Suzzz... Ouups mais vraiment pas sûre que ton offre soit acceptée... :Peace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plain de beaux chiens encore une fois! merci pour les photos.

Vivianne, ton Mozart est superbe. Et Suzzz, t'avais tes 3 pitous avec toi?!? maudit que je m'en veux d'avoir manqué ça... va falloir que tu ramènes Léo la prochaine fois hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos c'est super de vous voir et de voir vos toutous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! trop cool, merci à vous pour ces photos Yes!

et Vivi t'inquiète pas pour la qualité des photos, on est tout de même super content de pouvoir les voir Yes!



scratch c'est vrai que je reste pas la porte à coté, il me faudra une couple d'heures de bateau et d'auto pour venir mais Gauthime m'a rassuré en me disant qu'elle faisait son chocolat chaud avec du lait, hum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Audrey, j'avais les trois !! J'ai du faire 2 voyages pour rentrer tout le monde sans accrochage !! Je remercie d'ailleurs Ti-picout et Bonsoir de m'avoir prêter leur mains libres!!!

Les photos sont superbes....excepté celle de Julie qui montre Leelou pas sous son plus beau jour..... affraid Ça fait un peu peur vu d'en dessous un carlin !!! lol!

Pis, ben, j'ai pas vraiment de chien à vendre...désolé !!! Mais je saurai à qui m'adresser si le besoin se fait sentir!!!

Encore une belle rencontre, une par mois, moi ça m'irais....et vous ???

Au plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute Suzzz, moi j'ai tellement ri quand j'ai vue Leelou avec ça grosse langue en éventail Lol T'aurais voulu prendre ça en photo pis t'aurais jamais été capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Becky !

J'aime aussi le Teckel , ya une face qui dit : HEILLLLLLLLLLLE TOUCHES PAS À MA BÉBITE TOÉ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
Écoute Suzzz, moi j'ai tellement ri quand j'ai vue Leelou avec ça grosse langue en éventail Lol T'aurais voulu prendre ça en photo pis t'aurais jamais été capable!


Tu sais, Audrey, Julie essayait de prendre une "bonne" photo de Leelou.....pas évident quand elle a chaud!!! À chaque fois, elle avait soit les yeux fermés ou la langue de travers !!

Merci Deaima, Beckie était un peu timide avec tout ce monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manouchka, tu es a Montreal et moi St-Eustache, faudrait bien s arranger un d ces 4, et aller
au Café Mi-Loup ensemble. cheers Qu en penses-tu? Moi je suis partante avec mes 4 poilues. lol!


Et sérieux vos photos je les ai bien appréciées, gang de chanceuses. Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes chanceux et chanceuses gang. Je me promets bien d,être de la partie un moment donné moi aussi! J'aime bien voir les photos de vos chiens et la face également de leurs propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais bien aller a vos rencontre et surtout de voir le beau dali avec les miens :D

allez-vous faire une prochaine rencontre en fevrier/mars ? je vais eesayer de m'arranger pour decendre cette fin de semaine la cheers

super belle photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as encore pris des belles photos julie !!!!!!

audrey cette fois c'est mon mozart qui collait pour avoir des caresses mais il était pas aussi discret que roxy et en plus il était excité et il bavait en titi ,plusieurs ont du s'essuyer les mains sur leur pantalon Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Manouchka, tu es a Montreal et moi St-Eustache, faudrait bien s arranger un d ces 4, et aller
au Café Mi-Loup ensemble. cheers Qu en penses-tu? Moi je suis partante avec mes 4 poilues. lol!


Et sérieux vos photos je les ai bien appréciées, gang de chanceuses. Boude


Pas de problème Dauphine, mais en Mars il y en a 1 aussi Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos, je n'étais pas là mais Louob y était et a bien apprécié cet après-midi. D'après ce que je viens de voir, Hector a fait son possessif avec cette bibitte dans la gueule, pas question de la partagée.
Il fait dur mais on l'adore comme ça.
J'espère me reprendre à la prochaine rencontre et bien entendu s'il ne neige pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...