Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de mes poilus

Messages recommandés

Invité

Voici pour ceux qui ne connaissent pas mes chiens.

Kami, bullmastiff bringée fauve, 7 ans, elle vient de Vancouver. Elle a obtenu son championnat canadien en conformation à l'âge de 1 an au ckc puis effectué également son titre au FCC l'année suivante.
On a également essayé l'obéissance, mais Kami croyais que le ring était un endroit pour s'amuser et n'était pas très sérieuse dans ces exercices. Se roulait sur le dos pour se gratter sur les longs coucher, ou allait s'asseoir à côté du juge pour se faire caresser lors des rappels. Laughing C'est une grosse comique cette Kami, mais elle adore se coller sur les gens pour avoir des calins.






Vient ensuite la petite dernière, Darya, bullmastiff 1 an, rouge, vient du même éleveur de Vancouver. Darya a obtenu 2 points pour son championnat l'été dernier car elle n'a fait que quelques expositions, on devrait se reprendre cet été.
C'est une jeune demoiselle mais très bien bâtie, elle est douce mais ne se rend pas compte de sa grosseur.





Donc voici les 2 filles


les autres poilus n'étant pas canins je vous présente:

Rubis, un cheval Quater Horse avec assez de caractère, agile et rapide, il peut galopper 8km en ligne au grand galop. Il a déjà parcouru 6 km en 10 minutes sur une piste enneigée.
Attention de ne pas monter si vous n'êtes pas certain de bien contrôler la machine. lol!






et pour tenir compagnie à Rubis il y a Coquine, petite chèvre nain


Et Mousse le petit minet trouvé devenu grand !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu qui sont beau, que de belles babines, tu doit être une amoureuse de bave toi , tou comme moi lol!

Tes animaux sont tout simplement superbe, y,a pas d'autres mots.

Zé un ti faible pour Kami colleux2
(je lui tapperais les fesses volontier celle-la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont magnifique et que dire de ton cheval (j'aime pas les chevaux ) mais lui wow que de muscle cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes animaux sont vraiment beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colleux2 tes deux filles sont magnifiques!!!! j´adore les bullmastiff!!!! ils ont un charme incroyable et une carrure...oufff :fou2: cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo wowww impressionnantes ces demoiselles.. tsé moi quand il y a de gros muscles de mêêêmmmeeee !!


C'est seulement que je ne connaît personne, avec des chiens qui ont ses caractéristiques physiques. Un beau regard doux toutes les 2.

Elles sont magnifiques, et tout tes autres animaux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment une belle troupe que vous avez là! Je connais peu cette race mais ils sont très beaux tes chiens les autres petites bébêtes aussi :shy: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir tes photos et je t'envie..tu es drôlement bien entourée et ton gros chat....quelle bouille!

T'as une belle gang et c'est toujours un plaisir d'offrir une caresse à ta Kami!

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
oui oui je me souviens maintenant ,la mastiff si guidoune qu'on a rencontré au café au début du mois!!!!!! très belle bête!!!!!


Oui, la belle cocotte toujours à l'affut d'une caresse !! Mausus qu'elle est belle ta chienne, et les autres aussi bien sûr LaughingLaughing mais j'ai un gros faible pour Kami, j'ai adoré vous rencontrer toutes les deux !!

Au plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, tu as vraiment de belles bêtes et ils ont une gueule sympathique :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! que tu as des beaux animaux !

Impresssionant tes 2 chiens .... je les imagine devant la porte et que je devrais sonner. Ouff ! pas sur que je sortirais de ma voiture. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, j'aime bien tous mes toutous particulièrement mes 2 filles bullmastiff, elles sont belles et très gentilles, elles aiment tout le monde. Mon gros bébé Rubis, poulin venu au monde chez moi et qui aura bientôt 18 ans. Coquine la chevre bien gentille tant que ne braille pas trop et Mousse petit chat vagabon devenu gros maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...