Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Une petite devinette pour vous...

Messages recommandés

Voici des photos de l'enclos de ma toutoune. Avez-vous une idée quelle est la hauteur de ce type de clôture ? Les photos ont été prises cet après-midi, quand je suis sortie pour pelleter pour la nième fois mon patio ! Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
8 pieds...


Ahhhhhhhhhh ! non, pas 8 pieds quand même, je serais bien découragée !! Laughing

Un carreau mesure 6 pouces environ. Et elle mesure effectivement 4 pieds... Pis c'est pas un banc de neige là, c'est juste la neige qui est tombé à date. Pis on a pas vraiment eu de grosse tempête à date... hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le savais car j'ai un coté fais avec cette broche au chalet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
une chance que c'est pas chez nous,il y en a une couple qui auraient déjà sauté lol!


Non, la neige est trop molle le long de la clôture. Mais la première année, les deux chiens avaient fait une trail le long de la clôture, et ma blonde qui était plus jeune et a du spring a effectivement sauté de l'autre côté. Mais elle s'est fait avoir, car de l'autre côté elle était pognée dans la neige folle ! lol! Sauf que devinez qui est allée la sortir de là ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois j'aurais dit ça aussi 4 pieds. Je compare un peu avec la cabane à oiseaux qu'on voit sur la photo.
Mais t'as répondu trop vite Milou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
ti-picout a écrit:
8 pieds...


Ahhhhhhhhhh ! non, pas 8 pieds quand même, je serais bien découragée !! Laughing

Un carreau mesure 6 pouces environ. Et elle mesure effectivement 4 pieds... Pis c'est pas un banc de neige là, c'est juste la neige qui est tombé à date. Pis on a pas vraiment eu de grosse tempête à date... hummm



Dans la vie...il faut voir grand!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Tu vois j'aurais dit ça aussi 4 pieds. Je compare un peu avec la cabane à oiseaux qu'on voit sur la photo.
Mais t'as répondu trop vite Milou!


Ouais, j'aurais dû faire durer le «suspense» un peu... lol! Je me suis laissée influencer parce qu'il y en avait déjà deux qui l'avaient trouvé... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
milou a écrit:
ti-picout a écrit:
8 pieds...


Ahhhhhhhhhh ! non, pas 8 pieds quand même, je serais bien découragée !! Laughing

Un carreau mesure 6 pouces environ. Et elle mesure effectivement 4 pieds... Pis c'est pas un banc de neige là, c'est juste la neige qui est tombé à date. Pis on a pas vraiment eu de grosse tempête à date... hummm



Dans la vie...il faut voir grand!!! cheers


Oui, mais là ça aurait été la grande misère ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui milou la grande misère ,c'est ça qu'elle mesure ici environ 8 pieds et j'en ai encore un qui la saute Rolling Eyes c'est pour ça que je disais qu'à 4 pieds neige ou pas ils la sautent ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sapristi, quelle race c'est le sauteur ? Un Irish Wolfhound... ou un Jack Russell ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...