Invité Posté(e) le 1 février 2009 SnowBallWendySammyPhotos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 février 2009 oh tu as une belle gang!!!!! c'est vrai que snowball a une magnifique prestance et que wendy a un petit air espiègle!!!!!! superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 1 février 2009 Quelles belles photos! Tu as de quoi être fière de tes z'amours Snowball! :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hon! qui sont beau tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Ils sont vraiment très beaux et en plus j'ai vu snowball faire du lavage pas mal bon ton touttou! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ouaip! C'est une belle gang ça. Mais j'avoue que mon coeur a fait boum-boum en voyant Wendy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super les photos elle sont magnifique et que dire de tes chiens ... moi j'ai un faible pour la tout petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Snowball tes copains sont extra extra !!! Mais la qualité, la netteté, les d'angles et prises de vues de tes photos sont à couper le souffle... WOW! Je t'envie d'avoir autant de talent mais aussi d'avoir d'aussi belles photos de tes pitous!!! :shy: Dis, j'ai vu ton harnais à neige, fais tu faire du sleigh à ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 8 février 2009 Beaux chiens ma chouette que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Tes photos sont vraiment belles!!Tes chiens sont très beau, j'ai même un gros coup de coeur pour Samy , il est magnifique je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 oui ils sont beau tes amour mais mon coeur est pour Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 février 2009 Amélie , tes petits amours sont superbes , Tous avec un regard à couper le souffle . ils sont chanceux de partager leur vie avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Très belle gang et tes photos sont superbes. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 tous tres beaux!!! tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 21 février 2009 Magnifique tout simplement , et quel belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites