Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Halo est malade ,

Messages recommandés

Samedi nous somme aller au costco acheter la nouriture des chiens (kirkland) ,

On a ouvert le sac ce matin pour le vider dans le bac de plastique , mon chum a remarquer que les croquettes avait une odeur particulière dans le bac , mais bon il a nourit les chiens.
Les deux chiens on déjeuner,

En début de soirée Halo a eu une diarée dans la maison C nul , ensuite en soirée j'ai pas voulut leurs redonner des croquettes alors je leurs ai donner un poisson (qu'il mangent bien habituellement) 15 min et Halo la complètement vomi ...

Donc j'ai été le coucher dans sa cage , je vais le laisser la pour la nuit avec un bol d'eau et demain jeûne ... et on va reporter les croquettes au costco C nul

J'espère juste que Bunny ne sera pas malade ... jusqu'a maintenant rien , ouf

Je vous en donne des nouvelles ...

Marie boulverser de voir son ptit chien malade 😢

Ouai c'est platte ca, as-tu regardé la date ??? et aussi tu lave ton bac de plastique entre chaque changement de poche ??? (tres important)

Pauve ti lou, fait lui une flatouille de ma part colleux2

Bon courage Marie...Mais les p'tit bâtards ont la santé solide. Il va revenir après le jeûne..

Pauvre petit chien!!! une caresse de ma part pour le guérir.! :colleux:

Merci beaucoup , malheureusement Halo n'a pas le système trop fort , il est très sensible au infection alors je le surveille de prêt ... au pire il me reste des ''tylénol'' pour chien du vétérinaire de sa dernière grosse fièvre il y a quelques mois .

Mais je le laisse dormir et un ptite sortie tantot pour ses besoin et dodo ...

Demain repos total pour lui et calinage colleux2

Halo a l'air en forme ce matin , il fait pitier mais jeûne pareil lolll
Je m'inquiète beaucoup moin que hier car il a bien dormie avec sa grosse doudou :cheers:et ne fait pas de fièvre. Je le laisse dans sa cage encore quelques minutes avant sa sortie ''besoin'' pour qu'il ce repose ensuite tous dépend de l'état de ses besoins il sera ou non dans sa cage .

Bunny a eu aucun problème, tout va bien mais elle ne comprend pas pourquoi Halo est dans la grosse cage et pas elle , donc elle dors a côté de la cage hihihi

Merci a tous , ont va ce matin reporter le sac de nouriture qui d'ailleurs après vérification n'est pas passé date ???? Fru Alors j'ai hâte de trouver le problème Yes!

Bonne nouvelle pour Halo donc il a ressortie ce qu'il n'a pas digéré et maintenant un break de son système digestif et recommencer par petits repas plus souvent et il devrait être comme normal. cheers☀

Invité
Si j'étais toi je préviendrai le vétérinaire (marque, lieu d'achat, numéro de lot, etc) car si d'autres chiens tombent malades ce serait bien que les vétérinaires soient au courant.
Tu dois pouvoir en garder une partie et éventuellement prévenir les services vétérinaires d'hygiène pour qu'ils fassent une inspection et analysent les sachets qui peuvent être contaminés.
Certains chiens faibles (jeunes, vieux ou malades) pourraient peut-être souffrir encore plus qu'Halo.
Si tu vas seulement au magasin, ils te rembourseront mais rien ne sera retiré de la vente c'est sur.

• Créer...