Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

chiots orphelins...urgent

Messages recommandés

Eille ! Méchant tarlat le chum de l'autre!!!!
Pis ton amie dit rien???
Y'en aurait eu combien d'$$$ s'il les avait fait euthanasier en fin de semaine??
Non mais quel profiteur sans vergognes!
J'espère Anita que tu conserves bien tes factures hein?
Pis ajoute celle de ta bouffe de chien et de ton hydro pour les lavages et le chauffage! Pis l'essence d'auto pour aller / retour chez le vet.
Je suis bleue marin juste à lire à propos de ce muffle! :x :x :x

Ils sont bien veinards ces petits-là d'avoir abouti chez vous!!!
AHHH! J'enrage. Faut que je m'arrête!

Bon, sont vraiment mignons et ils ont l'air en pleine forme. Je sens que ça va être du sport dans pas longtemps... :D
Amuse toi bien et profite au maximum, ça passe très vite!!!
Mon coeur a fait badaboum! en voyant les photos... :D :D :D

Comment tu fais pour les différencier? Sur les photos ils se ressemblent tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon qu'ils sont beaux! J'aime bien les noms que vous leur avez trouvé.

Et pour ce qui es tu méchant crapaud nieiseux, j'espère ben que tu lui donneras pas une cenne noir. Il voulait les faire tuer lui. Plus épais que ça tu meurt. Tu t'en occupes, tu donnes de ton temps et de ton argent et il faudrait que tu le paye en plus. Diable Pas fort de la cervelle lui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'ai deja 2 personnes du forum qui se sont montrer interesser!!!

ce qui me choque c'est que le twit risque de faire plus de chicane entre moi et mon amie que d,autre chose...voyons donc,si je vais etre capable de vendre a gros prix...pis de toute facon...c'est pas le but,moi j'ai dit oui parce que ca me tentait ,pas pour payer l,hypotheque du twit...
en tout cas,on va voir,je vais pas gacher mon plaisir pour lui hein!!pis rendu a les faire adopter,y va peut-etre avoir eu l'éclair de génie de prendre son trou...
mon amie a tellement pleurer hier soir...deja qu'elle a perdu sa chienne,son chum vient se meler de compliquer l'histoire,elle etait tellement mal a l'aise...pauvre elle,ca fait un bout qu,elle endure s'te gars la...pis chu pas la seule a pas l,aimer...ca va peut-etre son coup de mort...j'espere que ca va la réveiller...

en tout cas,en attendant,moi pis mes enfants on trippe a fond!!!mon gars voulait pas retourner a l,école apres-midi Rolling Eyes comme si les chiots vont se volatiliser pendant son absense lol!

ils sont tous tres différent,c'est peut-etre pas évident sur photo.tucson,c'est celui qui a le plus de noir dans la face.
bougon,y'a plus de blanc dans la face.
mousseline,elle est minuscule,et a plus de noir sur tout le corps,en plus d'avoir le nez plus long.
soldat,c'est le plus gros,et il a pas de noir,il est bringer(genre camouflage...de la son nom)
voila,ils sont tous différent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Anita la chicane avec ton amie ben coudon, (je crois qu'elle comprenderais)
mais je réalise que y'en a une trollé de femmes malpris, y,aurait tu pris son trou moi rien un peu ?? frustre , mettons que le bon dieu doit aimé les épais pcque y,en a tu rien que un peu de ca ?? meee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Bon moi perso le twit y mangerais de la m**** frustre

Le prix perso serait le prix que les chiots m'on couté en frais de veto, nourriture, et matériel, charger plus que ca remettrais ton sauvetage en cause, je sais pas si tu me suit ???
Pcque le but ici est de sauvé ces chiots de l,enthanasie et non pas de faire de l'argent, faidrais que le twit comprennent ca, pcque si il les aurait fais euthanasier y'en aurais perdu de l'argent le con, pas gagné !! frustre

Pis le twit il aurait pas une cenne noir de moi, de tout facon kessé qui peu faire hein ??

absolument rien!!

Non mais tu parle d'un épais toué !! Boude


MATS-ZEN ! Yé donc ben épais ce gars-là... Shocked Je le connais pas là, mais je pense que je manque rien. Paye-le pas, pis dis-y qu'il te traine en cours tiens... Sauf s'il a de l'argent à pas savoir quoi en faire, là c'est toi qui va brâiller... Chit, quand le bon Dieu a distribué l'imbécilité, il a du pousser tout le monde pour se mettre en avant et c'est lui qui a tout ramassé ! Ah non, le Bon Dieu c'est les qualités qui distribue... Laughing Entk...

Changement de propos, moi aussi je leur trouve un 'tit air de Shi Tzu (ché jamais comment écrire ça... scratch ) à ces tites crottes-là ! Sont vraiment adorables ! Bravo à toi, c'est super qu'ils aient croisé ton chemin. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol mets en qu'y en a des épais...mon ex en fait partit!!!et ca serait son genre de faire comme le twit frustre

comme j,ai dit...on va pas paniquer trop vite...parce que la...c'est le fun :drunken:

non mais ca arrete pas 2 minutes!!!des vrai manufacture a crotte lol!
je compte pu les journaux que j,ai changer depuis hier soir
pas grave,ca durera pas 10 ans hein???

a quelle age on peut les laver pour vrai...parce que la...y'ont comme un peu piler dans leur kéka...pis les essuie-tout ca ramasse pas toute toute Laughing
je voudrait pas les envoyer dans leur nouvelles famille tout sale!!!mais je veut pas les maganer non plus...tantot,je leur ait laver les papattes sous l,eau,pas de shampooing...mais ca sent pas ben bon ... ?


non,mon amie en garde pas un...elle avait eu la brillante idée d'adopter la chienne sans lui en parler...pis y'aime pas vraiment les animaux...elle aime mieux laisser faire...pis garder son twit...moi,j'aurait fait le contraire...j,aurait garder un chien,pis misle gars dehors Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
cheers ce qui me choque c'est que le twit risque de faire plus de chicane entre moi et mon amie que d,autre chose...voyons donc,si je vais etre capable de vendre a gros prix...pis de toute facon...c'est pas le but,moi j'ai dit oui parce que ca me tentait ,pas pour payer l,hypotheque du twit...
en tout cas,on va voir,je vais pas gacher mon plaisir pour lui hein!!pis rendu a les faire adopter,y va peut-etre avoir eu l'éclair de génie de prendre son trou...
mon amie a tellement pleurer hier soir...deja qu'elle a perdu sa chienne,son chum vient se meler de compliquer l'histoire,elle etait tellement mal a l'aise...pauvre elle,ca fait un bout qu,elle endure s'te gars la...pis chu pas la seule a pas l,aimer...ca va peut-etre son coup de mort...j'espere que ca va la réveiller...



Écoutes, c'est évident que tu ne pourras pas vendre les chiots ben chers, je trouve ça tellement vache de sa part de te mettre de la pression de même ! Pour ton amie, c'est triste, et je peux très ben comprendre, j'ai vécu exactement la même situation que toi avec ma meilleure amie il y a une dizaine d'années, son chum la traitait comme une commodité, au mieux, et je ne l'aimais pas du tout, et je ne m'en suis jamais cachée. Ça a malheureusement fini par nous séparer, mais elle devait prendre conscience par elle-même de sa dynamique. Quand je regardais ma copine, c'est exactement ce que je me disais, maudit qu'il y a des femmes qui sont pognées. Un enfant, pas un gros salaire, elle m'a déjà dit que les enfants, ça te fait faire ben des sacrifices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jai un fournisseur qui a du lait maternisé contact moi au café et on poura prendre une entente de prix au cost pour que cela ne te coute pas trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Hon qu'ils sont beaux! J'aime bien les noms que vous leur avez trouvé.

Et pour ce qui es tu méchant crapaud nieiseux, j'espère ben que tu lui donneras pas une cenne noir. Il voulait les faire tuer lui. Plus épais que ça tu meurt. Tu t'en occupes, tu donnes de ton temps et de ton argent et il faudrait que tu le paye en plus. Diable Pas fort de la cervelle lui là.


Pas d'accord Tu ne devrais pas insulter les crapauds comme ça, ils sont nos zamis, ils mangent les pucerons dans les jardins... Moi je les comparerais pas à ce gars-là... LolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:



a quelle age on peut les laver pour vrai...parce que la...y'ont comme un peu piler dans leur kéka...pis les essuie-tout ca ramasse pas toute toute Laughing
je voudrait pas les envoyer dans leur nouvelles famille tout sale!!!mais je veut pas les maganer non plus...tantot,je leur ait laver les papattes sous l,eau,pas de shampooing...mais ca sent pas ben bon ... ?




Tu peux utiliser des wet-ones ou une débarbouillette humide pour les essuyer comme il faut. Pis leur donner un bon bain le jour où les nouveaux propriétaires viendront les chercher.
Ça cochonne des bébés chiens hein?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah que té fin g-spot,mais mon amie en a acheter 4 grosse canne(je pense que son vet lui en a passer une tite vite...4 cannes pour des chiots de cette grosseur la...),et elle me les a donner,mon vet dit que je vais en avoir assez pour m'en mettre dans les cheveux,et il est en poudre,donc pas de gaspillage cheers

non mais y,en as-tu du bon monde ici :D

vous etes drole ma gang de vous autres lol! moi aussi j'aime ca les crapeau!!!

bonne idée les wet-ones!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les wet-ones, je vérifierais avec la clinique vétérinaire, il y a pas mal de produits là-dedans, et tout à coup que c'est irritant pour les chiens ? Des fois, les chiens ne tolèrent pas le contact avec des substances qu'on utilise sur nous couramment, et ils sont très jeunes en plus. Chus peut-être trop mémére là, mais moi j'irais avec des linges mouillés d'eau tout simplement... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lingette pour bébé humains, je me sert de ca a toute les sauce moua :D

Baïa des fois se salis le popotin avec son keuka, je lui essuis avec ca, je nettoie les yeux de Anabel avec ca, et je lave les oreilles aussi avec ca lol! , mais les non parfumé et sans aloës Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la qu'ils sont beaux!!!

Moi ce que je me demande.... Comment su va faire pour les laisser repartir?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...j'ai mon rendez-vous chez le vet,mercredi le 11 y passent au cash...c'est le cas de le dire lol!

y vont me faire un prix de groupe!!!
lui y dit que les wet-ones,c'est pas l'idéal,ca peut causer des rougeurs ou des allergies,mais les laver a l'eau seulement quand y sont sales,mais au pire,un bain avec un shampooing pour chiots serait pas dommageable a leur age.d'habitude c,est pas recommander,pour pas que la maman trouve qui sente pu la meme chose,mais dans mon cas,pas de probleme!!!

Larmes non,je sait pas comment je vais faire pour les laisser partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Pour les wet-ones, je vérifierais avec la clinique vétérinaire, il y a pas mal de produits là-dedans, et tout à coup que c'est irritant pour les chiens ? Des fois, les chiens ne tolèrent pas le contact avec des substances qu'on utilise sur nous couramment, et ils sont très jeunes en plus. Chus peut-être trop mémére là, mais moi j'irais avec des linges mouillés d'eau tout simplement... scratch


Tu es sûrement entrée dans une clinique vétérinaire???
La quantité de produits chimiques qu'ils utilisent pour nettoyer les planchers, les cages, les bols...Moi pour mes chiots, j'ai toujours utilisé des wet-ones et les lingettes de bébé (j'y avais pas pensé pour Anita...) Et jamais eue de problèmes...Même quand ma chienne les léchait de la tête aux pieds....J'utilisais juste au besoin...Pis je lavais mon plancher à l'eau de javel...(pas très écologique j'en convient mais sans conséquences sur les chiots...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parles au vétérinaire du prix des chiots qu'il te donne un avis. Mais au moins il faut que cela couvre tes dépenses en vétérinaire, nourriture, etc.

Je sais pas comment ton amie peut avoir un chum comme ça.... c'est vraiment fou... moi je pense que tu comptes 30$ par chiot pour lui pas plus. Ca sert à rien de faire monter les prix pour rien, c'est pas un commerce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui,bonne idée d'en parler au vet!!!

plus ca va,plus j,ai le gout de l,envoyer promener...mais,bon...on va voir le déroulement...mon amie va peut-etre le laisser avant ca Rolling Eyes

c'est sur que je veut couvrir mes frais...chu pas riche riche...ca fait 10 ans que mon chum me fait vivre,en échange de mes services de bonne a tout faire lol!

mais de la a ''faire'' de l'argent y'a une méchante marge hein!!!
je suis sure que je vais etre capable de les vendre a prix raisonnable,chu pas goinfre lol!

mais pas grave,j'aime ben ca...faut juste que je soit a l'écoute...aussitot qu'ils se levent,go go go...on ramase les kéka... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial déjà 2 adoptants + un pour toi il en reste juste un à placer!!!! lol!

quelle belle activité pour ta fille, ça ça doit la déennuyer Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:drapeau: j'ai pas dit que j'en gardait un moi la...si je veut un chichi un jour...

ma fille adore ca...c'est sur qu'ils dorment beaucoup(comme présentement...chut...faut pas les réveiller)mais aussitot qu'ils se levent...''maman,moi aussi je veut en prendre un''
comment lui dire non
y'a ma mere qui dit qui faut pas qu'elle les voient...elle a peur de repartir avec un... :Bébé:

ah que c'est le fun...meme s'ils marchent dans leurs kéka frustre
tantot,j,ai du en laver un :bain: ...il a rouler dedans... :bol:

(mais c'est le fun pareil!!) :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les amies...arretez...vous etes 3 sur la femelle...je veut pas de bataille la la...

les autres aussi sont cutes...pis ca coute moins cher a stériliser Laughing

si ca continue,on va avoir une bataille de sacoches sur mon perron lol!

dire que j,avait peur de pas trouver preneur...parce que se sont juste des batards... Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
ah les amies...arretez...vous etes 3 sur la femelle...je veut pas de bataille la la...

les autres aussi sont cutes...pis ca coute moins cher a stériliser Laughing

si ca continue,on va avoir une bataille de sacoches sur mon perron lol!

dire que j,avait peur de pas trouver preneur...parce que se sont juste des batards... Diable



Pour ca faudrait que les personnes connaissent l'adresse de ton perron lol!

Écoute, ton bozo la, yétait prete a payer pour faire euthanasier les puppys! C'est surment pas le vet qui lui aurai donner des sous pour son divan! Alors envoye le chenaille et continue ton beau travail Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol ouin,c'est vrai...je suis inconnito moi la!!! lol!
ouf je commencait a avoir peur... lol!

en tout cas...y'a quelques personnes du forum que je vais surement rencontrer en personne d'ici quelques semaines!!! Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont beau cute , Anita chanceuse :D

Continue ton beau travail , il sont chanceux d'avoir tombé sur toi cheers

Un ptit message au futur adoptant , ne vous fier pas au sexe ou a la couleur mais au tempérament du chiot très important ...example : une famille active devrait avoir le chiot le plus actif ...

Vous comprennez ... conseil de pro .... hihihi :reading:


p.s : moi aussi Anita c'est les chiots des autres qui m'ont donner envie d'avoir les miens ... et je te comprend je vais surement faire une peine d'amour a chaques fois de les laisser partir mais je vais rendre d'autre gens heureux colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:


les autres aussi sont cutes...pis ca coute moins cher a stériliser Laughing



lol! mon chum m'a dit la même chose

Edit: j'ai dit le contraire de ce que je voulais dire: je vais dire ça à mon chum... (sous entendu pour le convaincre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai marie,le sexe et la couleur ont rien a voir...

donc,quand je les connaitrai un peu plus,je vous donnerai les détails de chacun des chiots.
pour l,instant,mousseline c'est la plus craintive,la plus peureuse...
mais les autres...3 clown en quete de calins... Colleux

donc quand je serai prete(et fixer sur le prix... Rolling Eyes ) je vous en dirai plus!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
ah les amies...arretez...vous etes 3 sur la femelle...je veut pas de bataille la la...

les autres aussi sont cutes...pis ca coute moins cher a stériliser Laughing

si ca continue,on va avoir une bataille de sacoches sur mon perron lol!

dire que j,avait peur de pas trouver preneur...parce que se sont juste des batards... Diable


Ben moi je veux un mâle baon! Une chicane de moins. J'ai deux coup de coeur: Soldat et Tucson.

Et moi c'est à ton morron que je donnerais une facture! Tu veux rire le comique, on peut rire à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snoopie veux un ti garcon , super, pis en pls sont croquable hein, comment ne pas craquer colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je suis complètement tombée sous le charme! cute J'espère vraiment que tout va marcher et que monsieur le morron ne fera pas trop des siennes.

En même temps je stresse tout d'un coup, je n'ai jamais eu de puppy bébé. Snoop avait presque 6 mois et Kimo 7 ans. Même si j'ai toute la théorie, reste à voir comment je vais me débrouiller hein. Bon je ne suis pas trop inquiète, je me dis que si j'ai réussi à faire un bon chien de Kimo, je peux faire à peu près n'importe quoi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita je viens juste de voir ce post Bravo pour toi , tu es formidable de faire tout cela mais je sais que tu n'as pas eu l'air de te faire tordre le bras Tordant ..t,en mourrais d'envie mais ca n,enlève rien que c,est une mausus de belle action .
Dommage pour la maman et les petits qui l'on perdu si jeune mais avec toi et tous tes efforts je suis certaine qu,ils s,en sortiront bien .
D'accord avec Didi , je vois pos mal de Shih-tzu dans ces :Bébé: et autant les 3 mâles que la femelle combleront leur nouvelle famille .
Lâche pas Anita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi TUCSON est mon préféré , j'aime avec plus de blanc . Juste pour vous rappeller que plusieurs races ( dont le Wheaten ) et surtout les petits mélanges changent énormément de couleurs ( et look ) en perdant leur poils de et aussi selon la coupe de toilettage .
Par exemple ma Maya qui était une croissée Shih-Tzu et bichon maltais ( suppossé ) et on :suspect: du terrier aussi ( elle venait surement d'une usine à chiot )
la voici à son arrivée à 4 mois et demi


Et env. 1mois plus tard à 5 mois et demi ( après que son poil ais repoussé très vite après avoir été pos mal rasée du aux noeuds )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
En tout cas moi je suis complètement tombée sous le charme! cute J'espère vraiment que tout va marcher et que monsieur le morron ne fera pas trop des siennes.

En même temps je stresse tout d'un coup, je n'ai jamais eu de puppy bébé. Snoop avait presque 6 mois et Kimo 7 ans. Même si j'ai toute la théorie, reste à voir comment je vais me débrouiller hein. Bon je ne suis pas trop inquiète, je me dis que si j'ai réussi à faire un bon chien de Kimo, je peux faire à peu près n'importe quoi! lol!



Je n'ai absolument aucun doute la dessus, tu fais comme avec tes gros et tout va aller diguidou Yes!

C'est sur que des fois a voir cette binette c'est difficile de resister mais faut être fais forte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf...toute une nuit mes amies!!!les puppy ont chialer un coup...je me suis lever aux heures...
fa ke la a matin,chu un tit peu fatiguer :sleep:
mais pas grave...je les aiment pareil les tites crottes :colleux: une chance que c'est pas comme des bébé humains...et que ca dure pas aussi longtemps...

en plus a matin,j,ai du TOUS leur donner un bain frustre meme si j'ai changer les journaux cette nuit...hey,ca ch... plus que ca mange ca...pis y sont pas encore vraiment solide sur leurs pattes fa ke quand ils esaient de marcher,y tombe...pis ca regarde pas ou ca tombe hein???y'en avait 2 qui en avaient jusque sur le dos hummm une chance que ca sent pas aussi fort que les chiens adultes...y'ont pas vraiment apprécier le bain...mais ca bien été pareil

alors avis aux futurs ''parents'',y vont etre habituer a se faire laver Ouups


ah mon doux qui sont beau,meme les yeux dans graisse de bine :tired: y sont beaux pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...j'ai du changer mon rendez-vous chez le vet...me souvenait pu que j'avait de la physio avec cocotte...

j'y vait le 16 finalement...

j'ai hate de voir ce qu'il va penser de mes tites boules de poils...j'espere qu'il va me dire qu'ils sont ''parfait''...pour des simili-shitsue... lol!

mon chum a eu une brillante idée ce matin(comme ca lui arrive pas souvent,on va écouter ce qu'il dit Tordant )quand mes chats étaient bébé,j'était un peu tanner de ramasser le plat d'eau renverser a tout les matin...je leur avait mis une bouteille de rongeur,et ca avait tres bien fonctionner,apres leur voir montrer comment ca marche...
donc,aujourd'hui,mon défi...apprendre aux chiots a boire apres une bouteille...si ca marche,ca va faire un dégat de moins hein???
inquietez vous pas,tant que je suis pas sur qu'ils ont compris le principe,je leur laisse un bol d'eau...veut pas les maganer les puppy!!! :Bébé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh qui sont mignon y se roule dans le popo colleux2


c'est toujours mignon un chiot hummm

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cute Ouups
on dirait qu'ils ont été croisé avec un rat Tordant

les enfants m'ont aider,quand j'avait finit d'en laver un,je l'emitouflait dans une grosse serviette tout juste sortie de la secheuse(un peu maniaque la fille)et les enfants devait les tenir au chaud.apres,dodo dans ma petite cage de transport,avec une fournaise devant la porte...

c'est d'ouvrage,je le cache pas,mais tellement le fun...

anita qui commence sérieusement a prendre gout de prendre soin de petits puppy colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwww Anita, tu honore ton titre de Maman de l'année Bravo

Et le morron laisse-toi surtout pas intimider par lui Diable Commence a lui montrer les factures et ton emploi du temps !!

oufff ils sont tellements beaux... ca donne des idées lol! à quel endroit on fait la queue... sur le perron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée , garde tes factures chez le vet pour le cave .... dit lui tiens il te reste ça a payé lol! les chiots sont tous adopté Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est comme tu veut!!!

j'ai 2 réservation,je continue a prendre les noms des futurs parents!!!
inquietez vous pas,meme si c'est la premiere fois que j,ai a placer des chiens,je vais faire ca dans les regle!!!je respecterai l'arriver des réservation... Diable

PIS VOUS ETES MIEUX DE ME DONNER DES NOUVELLES ET DES PHOTOS MA GANG DE VOUS AUTRES...SINON,JE REPREND LE CHIEN GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye qu'ils sont beaux!

Bon, calme toi Anne, c'est trop de boulot un chiot en ce moment, tu travailles à temps plein, tu milites contre les usines, t'en veux pas, t'en veux pas, t'en veux pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour ton coin Anita mais des fois les vétérinaires, ça les dérange pas de se déplacer après les heures de la clinique.
Moi, mon vet est venu chez moi pour faire les vaccins des chiots et a emporté un échantillon des selles pour examen. J'ai téléphoné pour le résultat ensuite.
Si ça t'arrange, tu peux toujours lui demander? Comme ça t'expose pas les petits au froid pour rien.
Je suis contente de voir que tu te lances pas dans des dépenses folles pour les chiots. Surtout avec l'autre fafouin qui veut des comptes...C'est Prince Charmant en personne celui-là hein?
C'est une expérience inoubliable pour tes enfants...et pour toi aussi bien entendu ;0)
Même avec les cacas, c'est un rayon de soleil dans la maison.... ☀
Vive les bébés pitous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu au dollo une bouteille avec un bec assez large pour que le chien puisse boire à insérer dans les barreaux d'une cage, je sais pas si tu aurais pas ça dans ton coin???? et mettre de la ripe de cèdre ça aiderait pas pour les pipi -caca pilottés???

anita tu es mon idole en ce moment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec tout ce que j ai lu sur ce post, on dirait bien que notre Anita a fait ca toute
sa vie d élever des chiots!! Yes!

Je te félicite et je te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vous etes drole...c'est la premiere fois que je doit m'occuper de petits chiots...mais peut-etre pas la derniere...

pour la ripe...ca ferait ben des gugusses qui trainent sur le plancher...avec les chats qui joueraient avec...pas sur,mais le journal,c'est pas trop pire,c'est le matin quand je me leve...y'en ont fait depuis la derniere fois que j'y suis aller...pis y sont content de me voir!!! :oops:

la,j'essaie de vous mettre un vidéo des puppys sur le forum,je le mettrai dans la section des vidéo...mais soyez indulgent...c'est pas une caméra a 10000$ que j'ai...et ca bouge en titi...pis quand tu vient a bout de bien cadrer...y'en a un qui se sauve,ou qui te mort les orteils... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petite chose jai vu le post tard mai bon ah il son trop bo juste une petite chose que tous se doive a savoir il ne fut jamais donner de lait de vache a un chien ou a un chat le lactose peut etre tres nosif pour eux moi mon veto ma dit de jamais en donner. du lait carnation 2% oui mon veto me faisais faire avec cereal de riz + carnation2% meler avec moulé amolie je ne voudrais pas qui arrive quelque chose au puppy :oops: il sont tellement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...