Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

chiots orphelins...urgent

Messages recommandés

annjos a écrit:
Ayoye qu'ils sont beaux!

Bon, calme toi Anne, c'est trop de boulot un chiot en ce moment, tu travailles à temps plein, tu milites contre les usines, t'en veux pas, t'en veux pas, t'en veux pas! lol!

et t,en a déjà deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kheopsdog a écrit:
juste un petite chose jai vu le post tard mai bon ah il son trop bo juste une petite chose que tous se doive a savoir il ne fut jamais donner de lait de vache a un chien ou a un chat le lactose peut etre tres nosif pour eux moi mon veto ma dit de jamais en donner. du lait carnation 2% oui mon veto me faisais faire avec cereal de riz + carnation2% meler avec moulé amolie je ne voudrais pas qui arrive quelque chose au puppy :oops: il sont tellement mignon


Ça se peut bien que certains chiens, comme les humains, soient lactointolérants et intolérant et allergique à plein d'autres choses aussi. Sauf que perso, j'ai toujours donné du lait de vache, crème, fromage gras et autres produits laitiers à mes chiens et chats. De bébé naissant à adulte. Et jamais il ne m'est arrivé quelque chose de fâcheux avec ça.

C'est peut-être vrai ce que tu dis mais c'est bien la première fois que je l'entend...Mon grand-père nourrissait ses chats et ses chiens, sans parler des cochons, quasiment juste avec le lait et le gras de lait de ses vaches...
Je dis pas que tu as tord, je dis juste que c'est la première fois que j'entend ça. Peut-être que je devrais faire plus attention dorénavent avec le restant de lait de mes céréales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beaux.
Ils ont la couleur des shit-su mais le nez semble long c'est vrai que le père ont ne sais pas
Ils semblent bien dodu combien pèsent-t-ils?
J'espère que le papa n'est pas un gros chien......mais ils seront des chiens adorables grâce a toi Yes!
C,est beaucoup de travail a cet âge là,mais tellement craquant Colleux
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, je n'avais pas vu ce post!
Mais c'est formidable de les avoir sauvé, ces chiots cheers
Je souhaite que tu n'aies pas de difficultés à leur trouver une bonne famille.
Quand à l'imbécile heureux qui veut du fric...envoie-le donc....soyons poli...se faire pendre! Diable
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien,pour leurs trouver une bonne famille,je suis sur la bonne voie...2 personnes du forum se sont montrer tres interesser!!!j'en suis bien heureuse,je vais pouvoir avoir des nouvelles d'au moins 2 de mes bébés...coudon...je parle comme si je les avaient acoucher moi la lol!

pour l'imbécile...je commence a avoir le gout de lui dire de se le mettre ou je pense son cash... Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y Anita, let s go, ne te gene pas, c est un imbécile de la pire espece C nul

J te jure si j étais a ta place il aurait ma facon de penser celui-la. Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...cette nuit...pas de chialage cheers ,j'ai rapprocher la fournaise un peu de la cage,je me suis dit qu'ils avaient peut-etre froid la nuit passée :oops:
je leurs ait meme rajouter des doudou...et miracle ce matin!!!pas de roulage dans le popo Rolling Eyes
donc pas de bain cheers

ouf...je pense que c'est pire qu'un bébé humain!!!mais y sont tellement cuuuuuuute!!!


snoopie,je veut bien essayer,mais hier j'ai voulu l'envoyer par mail a un autre membre du forum,et ca n'a pas fonctionner,je pense que c'est un trop gros fichier...mais si ca fonctionne pas,je vais t'en faire un plus petit d'ici la fin de la semaine :joker:

je devrait peut-etre ouvrir un post dans la section des suivi de nos toutou...ce n'est plus vraiment un post de besoin d'aide...donc je vais poster mes prochains message sur les puppy dans cette autre section ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anita pour l'envoyer tu doit utiliser un autre adresse que hotmail, celui du serveur habituellement, comme videotron, bell, etc... pcque hotamil ne contient pas assé pour un gros video comme ca... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu,il ya un suivi sur les chiots ds une autre section ? où ? je veux suivre colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, le suivi ce fait dans la rubrique présentation et suivi de nos chiens, dans le post : Mes puppy à moi tu seule oui! oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...