Marie0071 0 Posté(e) le 2 février 2009 Aujourd'hui je suis dit que mes chiens méritait des biscuits ... Tirée de ma recette ici , http://www.simplicitecanine.com/recettes-f45/ma-recette-de-biscuit-pour-chien-maison-t6162.htmDonc je suis mit au travail ce matin , moi et mon fils on a préparer la pâte et j'ai commencer a faire de petit biscuit , finalement j'ai remplit 4 plaques a biscuit pleine Donc un peu plus de 200 biscuit :fou2: En voici une partie , lollMon chum ma dit en arrivant , -wow maman était motiver J'ai j'aime mes chiens bon Marie p.s : ce qu'il ne sait pas loll c'est que je compte en refaire dans quelques mois des plus petits pour mon chiot a venir , car congeler ça ce conserve longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ça se conserve combien de temps à la température de la pièce une fois décongelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 2 février 2009 JulieM a écrit:Ça se conserve combien de temps à la température de la pièce une fois décongelé?Facilement 7 jours au frigo, 3-4 jours sur le comptoir car a la cuisson il doivent être très sec et aucun ingrédient problématique a la pourriture , moi j'en garde sur le comptoir frais une dizaine pour la semaine et ensuite les autres sont congeler pour des mois Mais souvent mes chiens les mange et les adore congeler :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 février 2009 M'en va essayé ca, et pour ceux qui on des probleme de coprophagie, ben c'est super y'a des carottes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 2 février 2009 *Maya* a écrit:M'en va essayé ca, et pour ceux qui on des probleme de coprophagie, ben c'est super y'a des carottes dedans C'est quoi de la coprophagie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 février 2009 Manger son keuka (l'orthographe est peut être pas correct ), les carottes donne mauvais gout au keuka , pcque sans carotte le keuka y goute bon parraitrait-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites