Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Des ptit biscuit maison ... hihihi

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis dit que mes chiens méritait des biscuits ...

Tirée de ma recette ici ,

http://www.simplicitecanine.com/recettes-f45/ma-recette-de-biscuit-pour-chien-maison-t6162.htm

Donc je suis mit au travail ce matin , moi et mon fils on a préparer la pâte et j'ai commencer a faire de petit biscuit , finalement j'ai remplit 4 plaques a biscuit pleine

Donc un peu plus de 200 biscuit :fou2:

En voici une partie , loll



Mon chum ma dit en arrivant , -wow maman était motiver

J'ai j'aime mes chiens bon frustre

Marie

p.s : ce qu'il ne sait pas loll c'est que je compte en refaire dans quelques mois des plus petits pour mon chiot a venir , car congeler ça ce conserve longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Ça se conserve combien de temps à la température de la pièce une fois décongelé?



Facilement 7 jours au frigo, 3-4 jours sur le comptoir car a la cuisson il doivent être très sec et aucun ingrédient problématique a la pourriture , moi j'en garde sur le comptoir frais une dizaine pour la semaine et ensuite les autres sont congeler pour des mois Yes!

Mais souvent mes chiens les mange et les adore congeler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en va essayé ca, et pour ceux qui on des probleme de coprophagie, ben c'est super y'a des carottes dedans Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
M'en va essayé ca, et pour ceux qui on des probleme de coprophagie, ben c'est super y'a des carottes dedans Yes!


C'est quoi de la coprophagie ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manger son keuka hummm (l'orthographe est peut être pas correct ), les carottes donne mauvais gout au keuka hummm , pcque sans carotte le keuka y goute bon parraitrait-il Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...