Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

REGARDEZ JAI RÉUSSIS !!

Messages recommandés

Invité

donc ... je vous parlais de mon gros golden que je croit croisé et bien voila .. et regardez bien la bosse sur chacune de ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila ma tite pitoune aussi .. elle je suis sur et certaine que cest une pomchi .. regarder la ... je lai acheter en me fesant dire ... cest une vrai poméranienne ... mais je nai pas les papiers ... aussi .. est ce vrai quil sont pure race s'ils ont le palais noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas de bosses non plus. Je vois juste des papattes qui vont devenir de grosses papattes!
Et oui, yé vraiment beau!
Mais pas de bosses...Il a l'air d'un pur race d'après ce que je vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bosse dur, molle, ou c'est son os qui est comme ca ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est dure mais je sais pas si cest son os ... parce que ses deux pattes avant sont comme saa... ??? cest bizarre ein ... parce que cest pas typique dune golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lequell ... mon gros garcon (wilson ) ou ma tite fefille ( Toupie ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlouenette a écrit:
et voila ma tite pitoune aussi .. elle je suis sur et certaine que cest une pomchi .. regarder la ... je lai acheter en me fesant dire ... cest une vrai poméranienne ... mais je nai pas les papiers ... aussi .. est ce vrai quil sont pure race s'ils ont le palais noir ?



Le palais noir ça veut rien dire, c'est faux de dire qu'ils sont pure race. La seule façon de savoir si un chien est pure race ce sont les papiers d'enregistrement. À savoir si c'est un pomchi, j'en sais trop rien, un pomchi c'est un croisé, donc un croisé c'est jamais pareil, même si c'est le même croisement. Mais c'est fort probable qu'il y a eu des mix une ou des générations avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlouenette a écrit:
elle est dure mais je sais pas si cest son os ... parce que ses deux pattes avant sont comme saa... ??? cest bizarre ein ... parce que cest pas typique dune golden


Je ne crois pas que ça soit typique d'une race en particulier d'avoir des bosses sur les pattes. C'est peut-être juste que ses pattes sont croche un peu et qu'avec plus de poil sur les pattes ça l'air pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu appelles des bosses, ce sont ses articulations. Je ne connais pas les problèmes de croissances trop rapides chez les grosses races, mais est-ce que c'est ça qui t'inquiète ? Est-ce que ses articulations sont de grosseur normale ? Moi j'ai eu mes deux labs adultes, alors je ne sais pas de quoi ça l'air des articulations en croissance. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien ouii sa minkete mais plus je le voit grandir moins sa me derange .. je crois que si sa persiste plus tard et bien jirai chez le vétérinaire. je croit que se sera le seul qui pourra me le dire vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlouenette a écrit:
lequell ... mon gros garcon (wilson ) ou ma tite fefille ( Toupie ) ??



Xcuse :oops: je pensais que c'était 2 fifilles ...

Bon, il et elle sont cute cute cute. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton golden est woooooww cutecute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton golden..un vrai toutou! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlouenette a écrit:


Ceci n'est pas une caractèristique d'une race Pas d'accord , je dirait plutot une malformation surtout si elle ce retrouve au deux patte , pense tu l'as faire stériliser ?
En passant elle est très belle et tu verra en grandissant si elle a du terre-neuve, un golden a un poid environs (60-90lbs) un terre-neuve (90-200lbs) Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlouenette a écrit:
lequell ... mon gros garcon (wilson ) ou ma tite fefille ( Toupie ) ??



Le fait tu rasé ou il la le poil a sont plus long ? Il me fait penser a un chihuahua a poil long mais il a la tête d'un poméranien , tu as peut être bien raison il doit avoir des deux Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c sont poils le plus long !!! je ne lai jamais faite raser .... donc dapres moi je suis sure quelle a du chi avec du pom

ET cest une fillettee !!! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas certaine que c'est une malformation....... parce que ma Golden en croissance avait ce genre de bosses!


P.S. Super belle ta chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soukkiki ....
est se que c une pure race
et comment kelle etait a 4 mois ... paske le mien pese deja 40 lbs et il vien dAVOIRE 4 mois. si tu a une photo de la tienne vers cette age la fait moi signe ?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inquiete toi pas pour les «bosses» ce sont ses articulations...pendant la croissance elles sont plus visibles...mon chien est en pleine croissance et on les voient tres bien...goliath a vu souvent le véto (vaccins,vermifuges,pesées) et il est top shape,rien d´anormal... :D pas de malformations visibles et pétant de santé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que ton chien va être brillant ... car c'est (à mon humble avis) ...



Lol

GnaGnan

Lol



"la bosse des mathématiques" !!!


Multipliée par 2 ... Wow !

Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Moi je crois que ton chien va être brillant ... car c'est (à mon humble avis) ...



Lol

GnaGnan

Lol



"la bosse des mathématiques" !!!



Multipliée par 2 ... Wow !

Diable
LolLol Entouka avec ou sans bosse il est très beau ton gros pitou. Ben la petite aussi cé sûre. Mais j'aime bien les Golden alors.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie007 a écrit:
karlouenette a écrit:


Ceci n'est pas une caractèristique d'une race Pas d'accord , je dirait plutot une malformation surtout si elle ce retrouve au deux patte , pense tu l'as faire stériliser ?
En passant elle est très belle et tu verra en grandissant si elle a du terre-neuve, un golden a un poid environs (60-90lbs) un terre-neuve (90-200lbs) Yes!




Il fait deja au minimun 35-40 lbs et il a 4 mois .... est ce possible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlouenette a écrit:
lequell ... mon gros garcon (wilson ) ou ma tite fefille ( Toupie ) ??




ce serait très surprenant que ton chien soit un poméranien pure race. moi j'y vois très bien le mélange entre un chi et un pom. tu peux toujours lui faire faire le test pour savoir son mélange. en tout cas, d'un sens ou d'un autre, il est pas a reproduire. mignon, mais pas standard. (s'il s'agissait d'un ''pure race'')

qui t'a vendu ce chien? tu peux me répondre en MP si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlouenette a écrit:
soukkiki ....
est se que c une pure race
et comment kelle etait a 4 mois ... paske le mien pese deja 40 lbs et il vien dAVOIRE 4 mois. si tu a une photo de la tienne vers cette age la fait moi signe ?!?!?!


Ma Golden est une pure race et à 4 mois, elle pesait 40 livres. J'avais peur qu'elle ne devienne trop grosse pour son standard, mais aujourd'hui à 10 mois elle pèse un peu moins que 60 livres ce qui est bien correct!!!

La voici à 4 mois!!!!!!!


....et la re-voici à 5 mois!!!


Elle est loin d'être grosse! Mais si la tienne est croisée avec du Terre-neuve, elle risque d'être plus grosse que la miennne!!!!!
............la tienne est vraiment très jolie!!!!!!!!! colleux2 Est-ce que je te l'ai dit????? cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dapres moi le mien ... sera comme la tienne !!! yon dlaire a avoire la meme meme grosse fafaceee !! et super belle la tiennee !! wowow !!! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton gros toutou est adorable et ta petite est vraiment mignonne! Mon amie a acheté un 'poméranien' dans un pet shop (ça, avant que je sache tout ce qui ce passe derrière scène!) et jure qu'elle est pure race, mais elle ressemble à la tienne comme deux gouttes d'eau! C'est sûr que dans chq. race, on a les chiens qui ne sont pas standards, sans qu'ils ne soient aucunement des mélangés. Elle est peut-être mixe ou pure race. scratch

Quand on regarde mes 2 havanais, pure race, on croirait qu'ils sont différent comme le noir et le blanc. Sammy est un peu trop court sur pattes, n'a qu'une seule épaisseur de poils, son muzeau est trop long et il a de trop petits yeux. Ricky est très long et haut, un peu lourd, mais tout le reste est standard. Les deux viennent d'éleveurs de bonnes réputations et leurs ancêtres ont subient tous les tests santé avec de très bons résultats. Dans chq. portée, tu auras des fois quelques chiots qui sont standards à la lettre, (ces chiens font de la confirmation et les shows) et tu as peut-être aussi les chiots 'animaux de compagnons' qui ne répondent pas à tous les critères du standard. Mais tous ces chiots sont pure race. :D Dépendant où tu as pris ta petite, tu as peut-être ses papiers du CKC ou non, alors ça peut aider à mieux savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...