Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tout ce qui leur font du mal ...

Messages recommandés

Invité
Bonjour la gang ...

Ce matin je suis dans mes débuts de recherches en ce qui concerne les sites, les documents, lettres , pétitions , etc ....
enfin tout ce qui utile afin de me monter un dossier sur :

- cruauté envers les animaux
- test fait sur les animaux
- massacre pour de la fourrure
- usines à chiots

On fait énormément de tests sur nos animaux favoris et la plupart de la population n en savent rien ... y faut que ca change ....

Le beau ti collet de poil que mme a autour du coup ou autour de son chapeau d ou vient-il
Ca aussi faut que les gens le sachent ....

Les chères usines à chiots qui se multiplient faut que ca changent ....

Je veux recueillir le plus de documentation possible et m en faire des dossiers car je veux organiser des pétitions , et si possible sensibiliser les gens dans les centre d achats ou autres
pour cela j ai besoin d un p tit coup de pouce .... alors si vous avez le goût de me venir en aide , j accepterais volontier vos infos .... Vous pouvez me les envoyer par mp , mais je crois que les placer sur ce forum servirait encore plus à beaucoup plus de gens et ensemble on pourrait p-e faire bouger les choses ....

Je vous remercie toutes de prendre le temps de lire mon mail et au plaisir d échanger ensemble pour l amour des animaux ....

Amitié,

Mousseline,

Es-tu membre de l'UPRA? C'est un rassemblement de personnes qui luttent contre les usines à chiots du Québec et pour l'élevage éthique. Tu trouveras sur leur site et leur forum beaucoup d'information.

www.upra.ca

Invité
Bonjour

Et bien non je ne connaissais pas du tout ce groupement ....

Milles Mercis de me mettre en contact avec ce lien ....

Pendant la soirée j vais y faire un tour cé promit .....

A+

Yes!

• Créer...