Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour la gang ... Ce matin je suis dans mes débuts de recherches en ce qui concerne les sites, les documents, lettres , pétitions , etc .... enfin tout ce qui utile afin de me monter un dossier sur : - cruauté envers les animaux - test fait sur les animaux - massacre pour de la fourrure - usines à chiots On fait énormément de tests sur nos animaux favoris et la plupart de la population n en savent rien ... y faut que ca change .... Le beau ti collet de poil que mme a autour du coup ou autour de son chapeau d ou vient-il Ca aussi faut que les gens le sachent .... Les chères usines à chiots qui se multiplient faut que ca changent .... Je veux recueillir le plus de documentation possible et m en faire des dossiers car je veux organiser des pétitions , et si possible sensibiliser les gens dans les centre d achats ou autres pour cela j ai besoin d un p tit coup de pouce .... alors si vous avez le goût de me venir en aide , j accepterais volontier vos infos .... Vous pouvez me les envoyer par mp , mais je crois que les placer sur ce forum servirait encore plus à beaucoup plus de gens et ensemble on pourrait p-e faire bouger les choses .... Je vous remercie toutes de prendre le temps de lire mon mail et au plaisir d échanger ensemble pour l amour des animaux .... Amitié, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mousseline, Es-tu membre de l'UPRA? C'est un rassemblement de personnes qui luttent contre les usines à chiots du Québec et pour l'élevage éthique. Tu trouveras sur leur site et leur forum beaucoup d'information. www.upra.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour Et bien non je ne connaissais pas du tout ce groupement .... Milles Mercis de me mettre en contact avec ce lien .... Pendant la soirée j vais y faire un tour cé promit ..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites