Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Tiens, une autre question concernant les dodos...

Messages recommandés

Est-ce que vos toutous rêvent beaucoup en dormant ? Moi la mienne, elle rêve assez souvent, c'est à tous les jours, et on dirait qu'elle est pas mal plus active dans ses rêves que dans sa vraie vie. Elle a l'air de courir, elle aboie (ben pas fort, elle dort, mais c'est sûrement ce qu'elle fait dans ses rêves), elle grogne parfois... Elle est vraiment agitée et bruyante. Je ne sais pas si ce sont des beaux rêves où elle joue ou bien si ce sont des cauchemars... scratch Avant je la réveillais, mais plus maintenant. Dans la vraie vie, elle n'aboie pratiquement jamais, elle ne grogne pas... mmmhhhh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est pareil. Pour les deux. C'est un vrai concert cacophonique parfois!! Je ne les réveille pas non plus.
Mais on dirait que leur personnalité se réflète dans les aboiements étouffés de chacuns.
Elvis ce sont de petits aboiements aigüs de petit chien peureux...
Charlie ce sont des aboiements graves de chienne musclée qui s'assume...
Ils doivent rêver à des choses bien différente selon leur perspective de la vie...
Mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack aussi a beaucoup de rêve sonore. Je sais pas si ce sont des rêves ou des cauchemars.... Il bouge des pattes, la bédaine lui saute, il fait des petits bruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien Fidel aussi rêve parfois et a des soubresauts ou les pattes qui bougent un peu ou encore des petits semblants de jappements ou couinements... j'ignore toutefois s'il rêve qu'un gros molosse lui court après ou encore s'il rêve à une montagne de sacs de poubelles dégoulinants ou encore une grosse borne fontaine remplie des odeurs de chien du voisinage!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...