Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

J'arrive de voir Palace pour chiens.

Messages recommandés

Nous sommes aller Pierre et moi avec ma mère voir le film Palace pour chiens.

Vraiment drôle et un petit film romancé c'est certain mais cute et qui finie bien.

L'intrigue est bonne par amour pour des chiens abandonnés deux enfants frère de 11 ans et sa soeur de 16 ans en foyer nourricier mais pas bien traiter se font finalement une famille en aidant et récoltant les chiens abandonnés.

Ils gardent les chiens dans une hôtel désaffectée et le petit garçon est un patenteux c'est tordant ce qu'il a patenté pour les chiens comme le distributeur de nourriture automatique etc. lol!

Pierre et moi quand il y a des films de chien nous y sommes et emmenons ma mère qui m'a donner la passion et l'amour des animaux spécialement les chiens. affection

Il y avait des ti-yorkies et caniche Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me dois d'Aller voir ce film avec ma fille! je suis sure qu'elle va adoré! je vais peut-être planifié ça pour en fin de semaine!

et avec tes commentaires, et bien ça l'air drôle ce film la. léger, parfait pour y emmener ma fille!

en plus ça parle de chien tié...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ça l'air cute comme film. Je vais surement le louer quand ça va être sortie dans les club vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evejamie ta fille adorerait et au cinéma il y avait plus de parents avec leurs enfants que d'adultes seul.

MarilynBiss bonne idée quand il sortira en vidéo de le louer.

Je pense que je vais le louer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte d'aller voir ce film moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
J'ai hâte d'aller voir ce film moi :D


Tu vas adorer c'est certain. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarilynBiss a écrit:
Je trouve que ça l'air cute comme film. Je vais surement le louer quand ça va être sortie dans les club vidéo !

même chose ici , mon mari a dit Pas d'accord pas moi au cinéma pour ce film Fru ...mais il a voulu pour Marly le labrador et il a adoré et moi j,ai pleuré comme une madeleine ( et c,était avant que je saches pour Morgan ) .
Celui -là sera plus gai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir ce film cet après-midi avec ma fille, un petit bijou de film. Très léger, beaucoup d'humour. Vraiment à revoir en dvd.

Assise en arrière de nous, une jeune fille d'environ 10 ans... l'a trouvé bien drôle ce film. J'adore entendre des enfants rires, et elle l'avait l'affaire lol! De par son rire communicatif, tout le monde riait encore plus. Un moment donné un petit couple formé a l'écran.. la jeune fille de dire très fort; HHHHOOOOOO non, ils vont s'embrasser TordantTordant ça riaient fort dans la salle.

Une après-midi comme je les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Je suis allée voir ce film cet après-midi avec ma fille, un petit bijou de film. Très léger, beaucoup d'humour. Vraiment à revoir en dvd.

Assise en arrière de nous, une jeune fille d'environ 10 ans... l'a trouvé bien drôle ce film. J'adore entendre des enfants rires, et elle l'avait l'affaire lol! De par son rire communicatif, tout le monde riait encore plus. Un moment donné un petit couple formé a l'écran.. la jeune fille de dire très fort; HHHHOOOOOO non, ils vont s'embrasser TordantTordant ça riaient fort dans la salle.

Une après-midi comme je les aime.


Bravo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...