Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchipayuk

Ficelle a été stérilisée avant hier...

Messages recommandés

C`était Baileys le 15 janvier et maintenant ma Ficelle...

J`avais peur car elle est vraiment moumounne sur certaines affaires..La petite tabarouette, elle pète le feu!!!

Elle était très heureuse de retrouvé son Baileys ! Mais Indy à du laissé à nouveau une tite place à Ficelle dans son panier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la surveillance faire opéré une chienne versus un mâle,surtout quand elle pète le feux comme tu dis. Shocked
Bonne convalescence Ficelle. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
C'est de la surveillance faire opéré une chienne versus un mâle,surtout quand elle pète le feux comme tu dis. Shocked
Bonne convalescence Ficelle. :D


Ça c'est bien vrai. On se fait donner une feuille de consignes, et il ne faut pas que la chienne fasse ceci ou cela... Et entre autre, elle ne doit pas courrir pour pas «slacker» les points, ni sauter. Ben moi le lendemain, je met ma belle dehors, j'y vais avec elle, et quand elle revient de son pipi, au lieu de monter sur le patio, hop ! elle saute les 4 marches et atterrit dessus...

C'est aussi pire avec les chattes. Ma siamoise a sauté tout le long de sa convalescence, et j'ai du lui mettre un collier Elizabethin, car elle essayait d'arracher ses points aussitôt qu'elle avait une chance. Sa plaie était pas mal enflée quand on est allée enlever les points, mais ça fini par disparaître, au bout de quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite poupoune stérilisée!...Ça change pas grand'chose à la routine de vie hein avec ces boules d'énergie là? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que non, ça ne change pas grand chose!!! Baileys à été opéré le 15 janvier et à part deux jours après l`opération ou il à eu de la douleur, rien n`à changé!!!

Et pour ficelle, ben c`est comme se de rien ne c`était passé! Faut juste que je surveille Baileys car il lui lèche la bedaine et l`écrase sous lui pour jouer...Et mes jumelles se couchent sur elle pour lui faire des coleux!Mais ça va quand même bien!

Baileys lui à eu des engelures au scrotum...Comme il à 2 ans, le scrotum était gros alors plus de testicules dedans, ça fait un espèce de petite mitaine qui lui pend entre les pattes...Pas très beau mais comme il nà pas de poils dessus, il se le gèle quand il s`asseoit dans la neige! Pauvre chien...Ça commence à guérir et le scrotum perd sa couleur rouge vif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...