Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Je ne comprendrai jamais pourquoi

Messages recommandés

J'ai vu cet horreur ds le journal le Sun d'Ottawa aujourd'hui ...un autre MORGAN qui est partie au pont de l,arc en ciel pour devenir un petit ange sauf ...que lui ne l'a pas eu aussi facile que MON Morgan , C,est tellement triste Larmes
Morgan prends soins de ce petit Morgan .
Excusez moi je n,ai rien trouvé en français .

"An Ottawa woman faces two charges of animal cruelty after a dog living in the residence where she was staying was stabbed to death in what the shelter calls an “unusual” case.

The Ottawa Humane Society launched an investig­ation after the owner of a five-year-old poodle brought its body to the shelter on Jan. 19.

A necropsy later confirmed the dog, named Morgan, died as a result of a knife wound to its shoulder-blade area.

“The dog obviously suffered before it died,” said OHS Insp. Miriam Smith. “It’s incredibly shocking to see an animal treated this way.”

Following an investig­ation and interviews with the occupants of the home, OHS inspectors charged a woman on Jan. 28 with two counts of animal cruelty under the Criminal Code of Canada, including unlawfully killing an animal and causing an animal unnecessary pain and suffering.

The suspect faces a maximum penalty of a $10,000 fine or five years in prison.

Abir Hamade, 24, appears in court on March 24.

Although the OHS investigates about a thousand animal cruelty cases a year, laying 12 criminal charges in 2008, there are few cases as extreme as this, said OHS spokeswoman Tara Jackson."

et faudra voir si elle écopera du maximum hummmfrustre ...Pourquoi ? alors que des gens comme nous faisons tant pour nos animaux et ceux des autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a souffert ce pauvre chien :evil:

J'espère qu'elle aura le maximum. FruC nul

Oui mariemi nous qui aimons tant nos animaux ce qui fait que je ne peu comprendre la maltraitance un animal c'est tellement bon et fidèle à son maître malheureusement même un maître malade mental. FruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari dit qu,il a lu ds un autre journal qu'elle a attendu une semaine avant de l,ammener et qu'il n,est pas décédé le jour même :(
Elle l'aurait poignadé p.c.qu,il jappait frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devait être pas mal malade elle-même...C'est le petit chien qui en a fait les frais...Y'a rien à comprendre...C'est d'une tristesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cruauté sur plus faible que soit sa me pue au nez, ces gens ne s'attaque jamais a plus fort qu'eux FruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit caniche...j'espère qu'elle aura le maximum de la peine...et qu'elle n'ait plus jamais le droit de posséder un chien! frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
la cruauté sur plus faible que soit sa me pue au nez, ces gens ne s'attaque jamais a plus fort qu'eux FruFru


Naturellement han! comme cela les abuseurs sont certains de ne pas se faire servir leur dauce. :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a mis la puce à l'oreille à la SPCA c,est que la proprio ( qui supposément c,est pas elle qui l'aurais poignardé ) quand elle aurais rapporté le petit corps ineterte de Morgan a raconté plein d'histoires qui ne tenaient pas debout et elle se mélangeait ds ses mentries .
En premier elle aurait dit que le chie n serait tombé sur un couteau dans le lave -vaiselle , tiens il aurait planté en plein dedans Rolling Eyes ...mais c'est pas elle , ils continue leur enquête car il se peut bien que plus d,une personne soit impliqué :suspect: toute cette affaire et très très :(
RiP petit Morgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu qu'il y a du monde dégénéré!
Mais , je remarque qu'en Ontario les peines sont beaucoup plus sévères qu'au Québec.
$10,000. ou 1 an de prison?
Je serais quand même surprise qu'elle écope le maximum, ça serait du jamais vu.
J'aimerais bien, par contre, oh oui!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Mon Dieu qu'il y a du monde dégénéré!
Mais , je remarque qu'en Ontario les peines sont beaucoup plus sévères qu'au Québec.
$10,000. ou 1 an de prison?
Je serais quand même surprise qu'elle écope le maximum, ça serait du jamais vu.
J'aimerais bien, par contre, oh oui!
Clouso.


Tu as raison Clouso , en Ontario ( et d'ailleurs ds la plupart des autres provinces que celle du Québec ) les peines sont plus sévères
petite correction en passant ce n'est pas ....ou 1 an de prison mais plutôt 5 ans de prison Yes!
les lois sur la protestion des animaux sont non seulement plus sévère mais aussi plus respectées , beaucoup plus d'inspections ( mais loin d'être la perfection ) ....J'habites en Ontario depuis 21 ans et en tout cas depuis les 15 dernières années je peux vous dire que j'ai vu plusieurs personnes ayant eu des sentances pour la cruauté envers les animaux . On dirait qu,au Quebec il commence juste à se¸réveiller un peu .
Tant et aussi longtemps que ces délis seront pris à la légère comme ils le sont si souvent pris ..dans le monde qu,on vit ca ne pourra juste qu,empirer .
Il faut continuer d'en parler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:

Tu as raison Clouso , en Ontario ( et d'ailleurs ds la plupart des autres provinces que celle du Québec ) les peines sont plus sévères
petite correction en passant ce n'est pas ....ou 1 an de prison mais plutôt 5 ans de prison Yes!
On dirait qu,au Quebec il commence juste à se¸réveiller un peu .
.


5 ans!!!
Au Québec, pas certaine que ça commence à se réveiller...je crois plutôt que les autorités ne sortent pas de leur coma.
Ça fait vraiment pitié au Québec.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...