Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

mes puppys a moi tu seule!!!oui,oui!!

Messages recommandés

ben oui,maintenant,je vais poster ici ce qui concerne les chiots,ce n,est plus necessaire d'écrire dans santé et soins hein!!! ?

quand je serai fixer sur leurs tempéramment,je vous l'indiquerai ici!

pour l'instant,je peut vous dire que mousseline,c'est la plus calme,la moins chialeuse,et la plus colleuse.elle joue avec ses freres,mais ce qu'elle préfere,c'est de se coller sur nous pour se faire flatter...tite-crotte va ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'elle va dire oui...mais pas de face...mon chum veut pas que ses enfants soient sur internet Rolling Eyes

et que c'est dur faire une photo avec les 4 ensemble....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca déborde,ma fille arretait pas de dire''vite maman,ils se sauvent'' Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
c'est sur qu'elle va dire oui...mais pas de face...mon chum veut pas que ses enfants soient sur internet Rolling Eyes


Je le comprend et l'approuve entièrement.
T'as beau dire...Je trouve vraiment qu'ils se ressemblent trop pour les différencier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre comme les mamans de jumeaux...seulement elles peuvent faire la différence!! lol!
parce que moi,je les trouvent tous différents!!!c'est sur que sur photo et vidéo,c'est peut-etre pas évident(surtout avec un kodak cheap...) 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit,les p'tits ont pas été tannant,meme que je me suis lever pour rien... frustre
ils dormaient tous...et ce sont meme pas lever pour manger... meee
faut croire qu'ils en ont pas besoins...j'ai laisser le plat dans la cage,et suis retourner me coucher :tired:
mais ce matin par exemple peur ils ont dévorer le plats de moulée les p'tits gloutons... :eeeee:

pis la,ils se promenent partout dans la cuisine,en venant prendre une boucher d'orteils de temps en temps Ouups
j'espere que le pire est passer...coté nuits...
et ce matin...j'avait juste 1 chiot de bringer...ca,c'est a cause de mon chum...l'autre matin,quand ils se sont amuser a jouer dans le popo,mon chum m'a crier ''vient voir,les puppys sont tous bringer(camouflage) ce matin'' Tordant petit comique lui hein!!!y peut ben rire,c'est pas lui qui ramasse,et qui les lavent frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin...pas mal drole...y s'en sauve le comique :evil:

en plus,y se dépeche de partir...pour etre sur de pas m'aider :x

y perd rien pour attendre Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey c´est l´fun que les puppys commencent a faire leurs nuits!!!! encore des nouvelles pis d´autres photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...question de répondre au ''besoin'' de viviane ? je vous montre mes tits-cochons en action
la premiere photo,je mets le plat...2 secondes suffise pour les attirer avec l'odeur




hum...ca a l,air bon ca...



pis la on voit meme plus le bol...y'a trop de face dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la...pas sur que vous voulez voir ca...de toute facon,pas de camouflage ce matin ?
si ils recommencent...je vais essayer d'y penser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita, je suis contente pour toi, c est une tres belle expérience que tu vit la, et en plus
si je ne me trompe pas... tu adore, non... Colleux

Tu as l air a tres bien faire ca... Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dauphine!!!

j'aime pas ca du tout...J'ADORE CA ?
meme si je vais etre cerner pour un tit bout lol!

pas grave,on dormira plus tard(et j'ai de l'expérience dans le ''pas dormir'' avec mes enfants lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben celle qui passent pas par la...ben c'est pas des mamans!!! lol!

non mais on as-tu hate que ca acheve hein!!dire que mon plus jeune a commencer a ''presque'' faire ses nuits a 3 1/2 ans...et il vient d'avoir 4 ans...
faut croire que je suis du pour pas dormir...ou que je court apres le trouble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chutttttttttttt!!!les puppys font un gros dodo...

je me demande pourquoi je me donne la peine de leur mettre des doudou...y dorment dans l'autre coin de la cage Rolling Eyes

mon chum appelle ca dormir en motton lol! c'est pas dormir en boule Pas d'accord non,non,en motton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHH Anita!!!!!
C'est trop...trop....
Leurs bedaines toutes rondes.
As-tu senti leur petite haleine?
Est-ce que ça sent le petit lait sûrit?
Dis-moi le pas je va mourir! :drunken: :drunken: :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oh oui,ca sent encore le lait suri...hum...ca donne le gout de les sentir hein?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Bruine tu viens de me tenter la. Moi l haleine de bébé chien, y a rien qui sent meilleur
au mondeeeeeeeeeeeeeeeee. TordantTordant

Maudit que j aime ca des chiots! :colleux: :colleux: ColleuxColleuxColleuxColleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine, y'a rien qui sent meilleur au monde! Rien. Niet. Zip. Nada. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita essais de prendre un photo avec ta main a côté, j'aimerais ca voir leurs grosseur, a côté d'une main a donne un bon appercu Yes!

Ils sont tout a fait croquable colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita, si je ne dis rien , ce n'est pas que je ne regarde pas et je ne lis pas .... c'est juste que c'est exactement comme ça que je suis ....

ET d'ailleurs les autres disent exactement comme moi! ou moi comme eux !

Si ça ne serait de mon chum ehhhhh ! que j'en aurais des bébés .... mais il me met des Stop .... et c'est correct car nous avons des projets et plus que 2 chiens ça ne fitterait pas .

Je te trouve TELLEMENT CHANCEUSE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀ beau dodo encore cette nuit cheers je leurs ait laisser le plat quand meme,et ce matin,il était vide...et ca criait famine Rolling Eyes

pas non plus de roulage dans le popo cheers

mon doux,y commence deja a etre fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier apres-midi,j'ai parler au téléphone avec mon fameux twit Diable

apres un engueulage assez explosif...on en est venu a une entente...il a finit par me laisser les chiots...bon,y'était temps que ca se regle hein!!!
je l,ai ben avertit de pas revenir a la charge,j'ai assez de m'en occuper,si ca le fatigue tant que ca,y'avait juste a y penser avant...c'est pas une industrie c'est des pauvre tits-puppys pas de maman :(
j'ai meme dit a mon amie,que s'il me ''gossait'' encore je le castrerait de mes mains... lol!

alors,j,ai 4 beau puppys qui m'appartiennent totalement,et je peut enfin mettre un prix,apres avoir discuter avec mon chum et quelques membres du forum qui ont bien voulu m,aider a trouver un prix que tous ses gens trouvaient raisonnable,vu tout ce que ca me coutera...donc,si y,a des interesser,communiquer avec moi en mp...
reste juste a décider quand ils partiront...et ca sera le pire bout... :(
ouf...une bonne chose de faite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pour le GnaGnan twitt ...........

et pour toi Bravo ............. et pour les puppies colleux2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
hier apres-midi,j'ai parler au téléphone avec mon fameux twit Diable

apres un engueulage assez explosif...on en est venu a une entente...il a finit par me laisser les chiots...bon,y'était temps que ca se regle hein!!!
je l,ai ben avertit de pas revenir a la charge,j'ai assez de m'en occuper,si ca le fatigue tant que ca,y'avait juste a y penser avant...c'est pas une industrie c'est des pauvre tits-puppys pas de maman :(
j'ai meme dit a mon amie,que s'il me ''gossait'' encore je le castrerait de mes mains... lol! ayoye! Tordant

alors,j,ai 4 beau puppys qui m'appartiennent totalement,et je peut enfin mettre un prix,apres avoir discuter avec mon chum et quelques membres du forum qui ont bien voulu m,aider a trouver un prix que tous ses gens trouvaient raisonnable,vu tout ce que ca me coutera...donc,si y,a des interesser,communiquer avec moi en mp...
reste juste a décider quand ils partiront...et ca sera le pire bout... :(
ouf...une bonne chose de faite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre belle nuit cheers la,je me leverai pu...je leur donne un plat avant de me coucher,pis je me leve seulement si je les entends pleurer...

on dirait qu'ils veulent commencer a etre propre...j'avait du journal a la grandeur du plancher de la cage(parce qu'au début,ils fesaient un peu partout),et la ils font leurs besoins toujours dans le meme coin...a partir d'aujourd'hui,je met du journal seulement dans la section ''besoins'' qu'Ils semblaient avoir choisit.et miracle...je trouve des cadeaux seulement sur le journal!!! 👅

non mais y sont tu assez fins mes puppys :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de vous dire...ils boivent tous a la bouteille de rongeur!!! cheers finit les dégats d'eau dans la cage 👅

ils essaient meme de manger la moulée de mes poilus...ca crounche en titi...je vais mettre moins d'eau dans leur moulée,ils sont peut-etre rendu la faut croire.

je pense que je vais m'ennuyer d'eux en titi...quand ils vont partir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`étais justement pour te dire d`essayé de leur donné leur moulée sèche! Juste mettre un peu d`eau dessus tout de suite avant de leur donné...Car totalement sèche, des fois ils viennent ben crinqués à la gang et ils s`étouffent avec les croquettes!

Les cacas vont aussi être pas mal moins dégueux en ne mangeant plus de la bouette!

Ils sont vraiment trop cutes! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin,j'espere que les caca vont etre moins dégeux... parce que la..ca a un peu la texture de la gomme a macher Tordant ca colle dans le poil...wash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:danse3: une autre belle nuit...

sauf que dans le jour,y commencent a etre un peu plus tannant...c'est de ma faute,a chaque fois qu'ils se réveillent,je les fait sortir de la cage,c'est rendu que quand ils se réveillent,ca sille tant que j'ouvre pas la porte Ouups
ils me surveillent... look et attendent que la porte ouvre...
cré puppys...la,ils se promenent partout,la tite queue qui se fait aller cute
ca fait beaucoup de tits kéka a ramasser frustre
mais y sont tellement cuuuuuuute colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que ça dois t'occuper ces ptits bébés là!! Lol en tous cas vivement pour toi qu'ils passent à la nourriture sèche!

Dis ils grandissent pas trop vite au moins??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...