Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

mes puppys a moi tu seule!!!oui,oui!!

Messages recommandés

bon...aujourd'hui toilettage ''complet'' des puppys!!!

clipper(ca tres bien été,sauf pour bougon...il porte tres bien son nom...)du troufion...tanner de décoller du kéka...

bain

séchoir(et oui...mais pas pour les secher au complet...juste un peu,pour leurs montrer ce que c'est)

brossage

et coupage des poils superflu autour des yeux


la...ils font un gros dodo...chut...faut pas les réveiller...en attendant,on va aller jouer avec les lapinaux

et dire que ca acheve... Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais du bon boulot Anita.
Les futurs proprios auront ça de moins à se soucier. Et les bébés ne seront pas traumatisés vu leur expérience chez toi.
Tu leur donne vraiment toutes les chances. Bravo.
Le Bon Dieu peut s'occuper ailleurs, t'as veillé au grain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que je les amenent dehors aux heures...plus aucun kéka sur mon plancher ou dans la cage cheers a part le matin quans je me leve...y'en a toujours quelques uns...mais bon...on peut pas tout avoir hein

c'est sur qu'il me font quelques pipi sur le plancher...mais on viendra pas fou avec ca...deja que je ramasse pu de kéka,c'est déja beau 👅

et que je suis fiere de mes protéger!!! :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Super pour les cacas dehors. Tu fais une très belle job Anita. Ils sont très mignons! J'aime bien Mousseline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos .... aller , aller Tordant

J'ai hâte de savoir comment ça va aujourd'hui , as tu trouver d'autre famille d'adoption ? Il vont partir bientot non ?

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles ,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas passer d'annonce encore,sauf chez mon vet...j'ai un peu peur des tites annonces...
y'en a un qui s,en va chez snoopie au début mars...et ma belle-soeur est venue en fin de semaine,et elle a craquer pour mousseline...mais elle est encore en période de réflexion...

mon chum essaie de me convaincre de passer une annonce sur lespacs...j'hésite un peu...

je n'ai plus beaucoup de temps ces temps-ci pour venir sur le forum,les puppys grandissent,et demande plus de temps...surtout que j'essaie de les mettre propre...et c'est d'ouvrage en titi...
juste penser qu'ils s'en vont bientot,j'ai le mottons...la maison va etre vide a leur départ... Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe une annonce , MAIS passe un entrevue avec les adoptants potentiels , et si tu as le moindre doute ne vend pas a ces personnes, autrement dit suit ton feeling Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca que mon chum me dit...mais je me suis attacher a ses tites crottes la...j'ai ben de la misere a penser a les laisser partir...
et que c'est pas facile...je le savait pourtant qu'ils ne resteraient pas toutes leurs vie...mais plus le temps approche...moins j'ai le gout de les voir partir...

quest-ce que je vais faire!!!!!je peut pas les garder...

y'a personne d'autre qui en veut un???ca me ferait moins mal au coeur de savoir qu'ils sont bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Anita lol! ca me fais rire, car je sais exactement ce que tu ressent, et je savais
depuis le début que quand le temps viendrait tu aurais le motton qui te monte a la gorge.

Je te comprends a 100% mais comme tu dis tu peux pas les garder tous. Si on s écoutais tout
le monde sur le forum aurait une centaine de chiens a la maison. Mais malheureusement on peux
pas et faut se parler et encore une fois etre plus forte que nos nerfs.

Juste de la facon que tu parle, je suis sure et certaine que tu vas trouver les bons popas et
les bonnes momans pour tes ptits trésors. Inquiete toi pas trop ma ptite peanut|| :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, moi j'en prenderais ben un mais mon quota est atteint, et je risque de me faire tuer par mon chum lol! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les annonces sur LesPacs, dit qu'ils seront stérilisés à leur départ... de cette façon, tu auras pas de BYB ou de gens mal intentionnés qui voudront les adopter.

P.S. J'ai trouvé un très bon adoptant pour un de mes oisillons sur lespacs.... les autres ayant été vendus à des connaissances par références.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait qu'on peut trouver du bon monde sur lespacs...j'ai moi-meme trouver mes 2 chiens la dessus...mais j'ai la chienne...

pour la stérilisation,mon vet le fait pas avant 4 mois...ca fait long avant de les faire adopter...surtout que plus y sont vieux,plus c'est dur de les placer...

mausus que c'est pas facile...je me sent pogner ben raide...pis mon chum veut pas en garder un...
j'espere que ma belle-soeur va prendre mousseline,je sait qu'elle serait tres bien la bas...2 amis chiens,visite chez le vet tout les ans,détatrage a tout les ans,stériliser,nourriture de qualité,et surtout...aimer...

mausus que je suis mal faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte dis pas de les stériliser... mais seulement de dire qu'ils le seront.
Les gens qui les voudraient pour accouplement ne te contacteront donc pas....

Après tu verras avec les futurs adoptants à ce qu'ils soient stérilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing :oops: :oops: oups...j'avait mal compris...

mais j'aurait aimer ca les faire stériliser avant leur départ...

bonne idée julie!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que j'aime l'iée de Julie moi Bravo

Alors cela sera pas mal plus certain que ceux qui te contacteront serons sérieux pour la vie future du chiot. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers et que je serait contente!!!tu pourrait nous donner des nouvelles!!!j'aimerait ca voir ce qu'ils auront l'air adultes...tites crottes d'amour Colleux

je pense que pour la propreté on est sur la bonne voie!!!ce matin,a 6 heure ils M,ont réveiller,y'avait aucun kéka dans la cage,je me suis dépecher de les envoyer dehors!!!!
j'aimerait vous montrer des :Pic: mais mon patenteux de chum a jouer avec les fils de l'ordi hier...et je ne suis plus capable de vider mon kodak Fru
j'ai hate qu'il arrive ce soir le torieux...y va en entendre parler Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh wow ANITA COMME ILS SONT BEAU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
et on attend toujours de savoir comment il s'appellera Ouups


LolLol Je n'essais pas de faire des secrets, je ne sais pas encore... J'ai quelques idées, mais ça va se décider avec le petit homme dans les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu dans toute sa grace en train de faire popo Lol

et bien entendu Snoopie c,est le plus beau lol!

Mais moi les filles j'en reviens pas combien ils sont poilu Shocked

Snoopie as-tu une brosse ?? pcque tu va en avoir besoin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Laughing c'était un peu indiscret ca la...

oui ca va prendre une brosse...parce que le poils va pousser encore Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crains pas j'ai un tiroir ben plein de brosses et peignes en tout genre. Kimo était dans le très poilue aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anita j'ai pas regardé au complet car je t'avoue que je trouvais que le furet faisait pitié un brin la hummm ... je sais que les furet savent se défendre , j'en ai deux lol! , mais la le tiens y'a les chiots sur lui et un qui le tire pas la queue, alors je trouve que le ti pou fait pitié, Baïa est un tu peu dure aussi avec le furet mais je tolere pas qu'elle le traine pas la queue :( ... mais la a l'age des chiots je comprend que eux ne comprennent pas encore ''doux,doux''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir regarder au complet moi non plus , j'ai trouver cela un peu cruelle pour le furet C nul

Je me trompe surement ,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anita d'avoir édité, car je sais que ce n'est pas beaucoup de personnes qui connaissent les furets, je sais aussi par expérience que si le furet aimerait vraiment pas ça, il se serait mis à l'abri kek part ou bedon il aurait mordu assez clairement, mais ceux qui ne connaissent pas ça y voient un furet maltraité par les chiots lol! ....

lequel tit monstre qui le trainait par la queue là ??? tu lui feras pareil ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons donc cruel!!?? C'est clairement du jeu, aucun doute possible et à voir le spring que le fufu a dans les pattes, il se serait poussé sans problème si ça avait été trop.

Heureusement que je ne met pas de vidéo de Snoop et Charlotte, y'en aurait une gang de traumatisés! Bébé mine chiâle à n'en plus finir et pourtant c'est du jeu, elle est toujours celle qui initie le jeu et même avec toute la latitude possible pour se pousser, elle reste et en redemande. On parle d'une chatonne de 4lb versus une chienne de 60lb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a déjà un chiot adopté ou pas?? Il me semble qu'il en manquait un sur la video non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non...il est moins interesser au furet que les autres...il devait jouer avec un des chats!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose la question,parce que depuis que j,ai mis mes puppys sur une tite annonce...j'ai plusieurs personnes qui se désiste parce que j'ai choisit de faire l'apprentissage de la propreté aux chiots dehors...
plusieurs personnes semblent d'avis qu'un petit chien doit faire sur pipi-pad...et moi,personnellement...les pipi-pad,ca me leve le coeur...l'odeur des ''cadeaux'' des chiots dans la maison...je trouve ca ordinaire un brin...

est-ce que je fait bien de les envoyer dehors???est-ce que je devrait essayer les pipi-pad???je me le demande...est-ce qu'ils seraient plus facile a placer s'ils connaissaient les pipi-pads???

me semble qu'un chien...ca va dehors...mais on dirait que c'est pas tout le monde qui pense comme ca...

de toute facon...j'ai aucune mausus d,idée comment faire pour les envoyer sur pipi-pad...et je pense que ca m'interesse pas de le savoir :chientete:

en plus...je suis plus obliger d'aller dehors avec eux...mon chum a déneiger le perron d,en avant(qu'on se sert jamais) en laissant aucune porte de sortie possible aux chiots...pratique d,avoir ben de la neige hein!!!ca leur fait une belle enclos pour faire ce qu'ils ont a faire...ah qu'il est fin mon chum :neige:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, un chien ça fait ses besoins dehors. Moi c'est le contraire, un chien qui a apprit à faire sur des pipi pad non merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les deux, ma futur cocotte sera habituer sur le pipipad , mais aussi a l'extérieur ... disont quel aura un endroit au chaud pour ce soulager l'hiver mais pourra aller dehors l'été .. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de mon coté Anita si je magasinerais un chiot je préfererais un eleveur qui les habitue dehors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi un chien fait ses besoins dehors... plus que l'odeur ou autre ce qui me gene avec le pipi pad c'est que souvent ce sont des gens qui ne sortent pas leur chien... donc le chien ne fait aucun exercice... et ca je trouve ca intolérable.

QUe certaines personnes mettent un pipi pad quand le chien est encore jeune pendant qu'elles sont absentes pour controller un peu l'endroit ou le chien va faire ses besoins et ne pas avoir à nettoyer tout le salon OK.

Personnellement quelqu'un qui refuse une éducation à la propreté dehors c'est quelqu'un qui ne sortira pas son chien... sinon la personne te dirai: "est-ce qu'il a besoin d'un pipi pad en dehors des sorties pour les petits accidents".

Petit ou grand tout chien doit sortir se balader selon moi. Un chandail, un manteau par dessus et des bottes et tout le monde peut sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Ben voyons donc cruel!!?? C'est clairement du jeu, aucun doute possible et à voir le spring que le fufu a dans les pattes, il se serait poussé sans problème si ça avait été trop.

Heureusement que je ne met pas de vidéo de Snoop et Charlotte, y'en aurait une gang de traumatisés! Bébé mine chiâle à n'en plus finir et pourtant c'est du jeu, elle est toujours celle qui initie le jeu et même avec toute la latitude possible pour se pousser, elle reste et en redemande. On parle d'une chatonne de 4lb versus une chienne de 60lb.


Snoopie comme je disais, toi tu vois ca comme ca mais quelqu'un qui ne connait pa les furets le vois autrement et je peu le comprendre, tu sais que ici j'en ai des gros, des petits et differents animaux, mais comme je disais ce qui me derangeais un brin c'est que un moment donné le furet n'avait plus de porte de sortie , étiré d'un bord pis de l,autre...

Si tu verrais Juliette 135 lbs avec Baïa 5 lbs, ben le jeux est dure aussi des fois, mais si je vois que Baïa est ''mal pris'' genre que Juliette l,a tiens en dessous de ses pattes et que le chiots veux s'en aller mais n,est pas capable, j,interviens... et même chose pour les furets, je crois de mon côté que les gros doivent ssavoir controler leurs jeux comme quand ils jouent avec nous els humains, et c'est ce que je leurs enseigne, '' doux, doux '' ici ils connaissent tres bien :D , mais comme je disais ici ce sont des chiots donc approche diffente Yes!

Et Anita ils sont rendu rond comme des ballons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anita tu habitues tes chiots comme tu veux ,de toute façon les personnes qui les adopteront pourront très bien choisir de quelle manière ils veulent que leur chien fasse leur besoin et leur apprendre, ça se fait ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, je ne suis pas sûre que je voudrais un adoptant qui se désiste car le chiot va dehors. Je préfère de loin un chien qui va dehors! Je suis prise avec les pads pour Juliette et j'aime pas ça du tout, j'ai bien hâte qu'il fasse plus chaud pour l'habituer à aller dehors (j'ai essayé mais un chihuahua de 3 ans qui n'a jamais connu le dehors, elle ne comprend pas du tout ce que je veux d'elle quand je l'amène dehors).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé annie!!!on a pas de nouvelles de juliette et son rejeton :suspect:

vous avez ben raison...si les futur famille se désiste a cause de ca...qu'ils passent leurs chemin!!!

apres tout...pourquoi je m'encombrerait de pipi-pads si je trouve ca dégeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...