Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

mes puppys a moi tu seule!!!oui,oui!!

Messages recommandés

Moi je te dis continu ce que tu fais . Dehors c'est parfait! Ceux qui les adoptent si ils veulent sur les pads leur montreront eux même.
Moi j'ai ben moins de trouble avec Gizmo depuis que je l'envoie dehors. Sinon il prenaient mes tapis pour des pads. Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est un peu ca qui me fait peur...les tapis,ca ressemblent un peu au pipi-pads...

wash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Baïa s'est servis du tapis d'entrer comme pipi pad un bout hein, donc je l,ai enlever et mis une serviette pour tout de suite, quand elle sera propre a 100% ben la je remettrai le tapis, mais la c'est quasiment fait Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pipi-pad cest de la marde (cest mon idée) sans jeux de mot. Jai eu des probleme avec mon chien a cause de sa. Cela pris un bout avant quil comprennent que le sofa était pas une compensation et les tapis non plus. Enfin, cest super bien de les rendres propre et tu te tape la job plate alors il devrait te remercier a la place. Lache pas et tu va surement finir par trouver de bonne familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinala, on peut dire qu'on n'aime pas mais de là à dire que c'est de la marde, y'a une marge. Certains l'utilisent et ça va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il est où le vidéo avec les furets Quoi , j,ai tu manqué qque chose moi là ?
o.k je viens de finir de lire le reste du post , je comprends Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi je pense que déjà que tu les éduques à être propres....Faudrait pas charier hein? Madame est pas contente parce qu'il est propre dehors???? Allo! La plupart des gens ne se donnent même pas la peine de les mettre propres du tout avant de les vendre.
J'comprendrai ben jamais rien à rien au monde moi!
T'as juste à leur dire qu'il est propre dehors mais de faire comme s'il était pas propre du tout et entamer eux-même l'éducation au pipi pads.
Ça me fait ben rire ça. Les petits de Charlie étaient aussi propres avant de s'en aller chez les adoptants et TOUS m'ont témoigné de leur gratitude.
Me semble que ça va de soi! ENTK...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
anita tu habitues tes chiots comme tu veux ,de toute façon les personnes qui les adopteront pourront très bien choisir de quelle manière ils veulent que leur chien fasse leur besoin et leur apprendre, ça se fait ça Laughing

Entièrement d'accord , pour moi tout ce qui compte quand je choissis un chiot chez un éleveur ( pour ce qui est de la propreté on s'entend ) c'est que le chiot ai commencé sa vie ds un environement propre et sain , qu'il ai été habitué , éduqué à aller à un certain endroit pour ses besoins et que ses espaces de jeux et de sommeil soit gardé très propre . Que le chiot expérimente l'extérieur . MOI mes chiens c,est DEHORS qu'ils font leur besoins pas à l,intétieur mais que mon chiot soit entrainé au pipi -pad avant 2 mois c,est déjà un début pour qu'il saisisse la propreté et s'il est entrainé à l,extérieur super mais un ou l,autre ne changerais pas mon choix .
Et quand j'adopterai d'un refuge je partirai de 0 de toute façon ...oh! il est 11hr 11 je vais faire un voeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soldat a demander la porte hier...pour faire un beau gros pipi dehors cheerscheers

et mousseline ce matin,est retourner dans la cage pour faire un beau pipi cheerscheers


et franchement...j'essaie pas de les mettre propre pour ''le fun''...mais pour m'éviter de ramasser sans arret...parce qu'avec 3 enfants qui refusent de laisser les chiots dans la cage le jour...je suis mieux de les mettre propre... :D et je pense qu'on est sur la bonne voie!!!bon,c'est sur que j'en ramasse pareil,mais le peu qu'ils font dehors,c'est toujours ca de fait hein!!!

mariemi...as-tu fait ton voeux??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww ils demandent la porte c'est un bon debut hein Bravo

est-ce que tu continue a coupé les poil du popotin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui...ca évite de leur laver ca a tout les matins lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 4 fois depuis quelques jours que soldat demande la porte cheers

si ca serait pas de tout vos précieux conseils...j'en serait pas la avec eux 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon garcon certain...dire que c'est celui la qui part en premier ?

dites le pas trop fort...mais mon chum commence a tomber en amour avec bougon dit le bougonneux...y dit que c'est le plus beau Rolling Eyes mais je commencerait pas a m'ostiner avec lui...surtout s'il veut en garder un ? y'a meme dit aux enfants que ca lui ferait un bon tit-chien a trainer avec lui cheers depuis que ma vieille sandy est morte l,an passé(presque jour pour jour :( )c'est la premiere fois qu'il s'interesse vraiment a un chien cheers il a peut-etre finit son deuil!!!je m'en plaindrait pas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ferait bien mon affaire...n'importe lequel je serait contente,meme si j'ai un faible pour mousseline...

y dit que ce chien la ''parle''... Rolling Eyes

ah les hommes...s'il change pas d'idée,j'aurait pas mis tout ses efforts la pour rien lol!

ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu de chiots!!! :Bébé: ben a nous je veut dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben...je pense que je suis mieux d'oublier ca si je garde un puppys...3 chiens,y va deja trouver ca beaucoup...je voit mal lui faire accepter un 4ieme hein!!!

pas grave,un jour mes chiens vont etre vieux...on verra rendu la.je suis encore jeune...j'ai tout mon temps pour l'avoir mon chichi...et mes puppys...y me font tous craquer alors...c'est pas tellement grave :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soldat est partit...snoopie est venue le chercher cette apres-midi...

j'ai hate qu'elle vienne nous parler de sa nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
soldat est partit...snoopie est venue le chercher cette apres-midi...

j'ai hate qu'elle vienne nous parler de sa nuit...


Les enfants il prennent cela comment , ça va ?

Gros calin a toute la famille colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait,je suis tres surprise,ils prennent tres bien ca,mais il faut dire qu'il leur en reste 3 a la maison...ca doit aider un peu...
en plus on était chez ma mere(pour sauver du trajet a snoopie en autre)alors,apres lui avoir fait un énorme calin,ils sont retourner a leur jeu avec mamie...ils en ont parler un peu au retour,mais pas de larmes...ca doit aider que snoopie nous ait assurer qu'on aurait des nouvelles et des photos...

j'ai hate qu'elle vienne nous parler de son nouveau tit-gars...qui n'a pas encore de nom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles et devoir comment ca va aller avec la belle Snoopie . En TK chose certaine même si ce petit trognon de pomme a eu le malchance de perdre sa maman beaucoup trop vite :( je crois sincèrement qu'il a quand même tous les chances de son bord .
premièrement Anita a su prendre la relève avec brio Bravo et Sodat aura eu un très bon départ , il a vraiment l'air d'un petit chiot équilibré et deuxièment avec Snoopie nous n'avons rien à nous inquiéter , il sera combler ..quel belle vie l'attend :danse2:
On veut des :Pic: ..avec Snoop
et une nouvelle signature s'imposes madame la Pro! des signatures :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien comme le dit Anita, je suis passée chercher mon beuuuuuubé cet après-midi.

Petite parenthèse pour te dire Anita que j'ai été très contente de te rencontrer, tu es vraiment super sympathique, ton homme aussi. Merci de t'être déplacée pour nous économiser du voyagement, ce fut vraiment apprécié.

Bon maintenant mon tit-homme! Eh bien je suis sans mot!

Tout est presque trop facile jusqu'à maintenant, on dirait que ça ne se peut pas.

En partant de chez ta mère, nous sommes arrêtés au Valentine, l'homme avait un creux. Donc j'en ai profité pour mettre la laisse et sortir dans le stationnement. Il a hésité les 2-3 premières secondes, mais très rapidement, il s'est mis à me suivre. J'ai joué un petit peu avec lui et j'ai eu droit à mon premier cadeau. cheers

Ensuite de retour dans la voiture, il a chigné un petit 5 minutes puis paff, c'est endormi. Il a dormi tout le long.

Une fois à la maison, je l'ai toute suite amené dans la cour et nous avons sorti Snoop. Mauvaise idée, elle était trop énervée, elle lui a fait peur. Il a crié au meurtre et ma grosse nouille a eu la peur de sa vie, elle a écrasé net à terre. lol! Ensuite dès qu'elle s'approchait de lui, il beuglait. Je l'ai laissé gérer sa peur, sachant très bien que Snoop ne lui ferait pas mal et en 2 minutes, il commençait déjà à la suivre des yeux. Peu de temps après, il la suivait carrément. À la seconde où nous sommes rentrés dans la maison c'était déjà sa grande chum. :D

Monsieur Kalin, à mon plus grand étonnement a accueilli gentillement le puppy, ils se sont senti puis sont allés chacun de leur bord. La chatonne elle, était moins certaine de l'intru, dos rond, poil dressé un brin, elle s'est sauvée. Je lui donne un jour ou deux et elle va devenir une compagne de jeu j'en suis certaine.

Quand les filles sont revenues de chez belle-maman, la mâchoire leur est tombée par terre. Laughing L'amour fou, ma plus jeune en avait les larmes aux yeux. Puppy leur a fait une belle fête, il a reçu des milliers de flatouilles et semblait très heureux de ça. Laughing Les filles nous ont remercié à n'en plus finir, c'était à moi d'être émue.

Quand est venue l'heure du repas des bestiaux, je me disais qu'il y avait fort à parier que le chiot ne mangerait pas. Plein de changements en même temps.... Euh... Il s'est garoché sur le bol de Snoop. Je ne comptais pas le mettre au cru avant au moins une bonne semaine, le temps qu'il s'adapte à nous, mais mister avait d'autres plans. Il a dévoré (et le mot est faible, j'avais jamais vu un chien manger avec autant d'ardeur) un petit pilon de poulet. Comme s'il avait mangé ça toute sa vie. Je n'ai malheureusement pas pris de photo de cet épisode, ma caméra était pleine.

En ce moment il dort, plein comme un boudin, il a demandé lui-même la porte de sa cage. Shocked

Des petites photos en vrac:







Un petit p.s. Si la tendance se maintient, Soldat portera maintenant le nom de Guizmo. Pour sa ressemblance au petit Gremlin du même nom. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Snoopie pour ce compte rendue colleux2 ...et crée belle nouille de snoop TordantTordant , je l'imagines là devant cette petite boulle à poils hurlant meee ...ils vont être inséparables et surtout ils sont quand même tous les deux jeunes .
Je suis tellement contente de cette tournure, il a vraiment l'air d'un bon petit chien . Guizmo c'est mignon et si je ne me trompes pas le petit shiztzu à Didi s'appellait comme ca et c.était un tit n'amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!! La belle tite face!!! Y`é vraiment trop cute!!! cute Félicitation Snoopie pour ta nouvelle acquisition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais il a donc bien grandit ce chiot affraid Il a l'air d'apprécier sa nouvelle famille ainsi que sa nouvelle demeure! Tant mieux si tout ce passe bien! Je suis bien contente de ce dénouement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:chientete: il est ben beau, et mon dieu ils ont grandis les bébés...

j aimais ca soldat comme nom hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sont donc ben mignon a voir colleux2 , quand il est debout je craque de lui voir le petit derriere, il est mourrant et tres tres poilu , super le fun ton petit compte rendu merci beaucoup et jespere que tu va nous innondé de photo de ces beau bébés , je vais regardé encore la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuuuuuuuuuuuuuuuuute colleux2 Ya l'air à sa place, le tit soldat, et ta Snoopie, magnifique !!

Félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que ca pas été trop dur de le voir partir Anita??!! On parle de tes enfants mais je pense que pour toi aussi c'était pas facile!

En tous cas il est vraiment cuuuuute!! C'était une surprise pour tes filles Snoopie?? Elles savaient rien du tout?? Tu aurais du prendre leur têtes en photo quand elle sont rentrées Laughing

Ils sont très beaux tous les deux avec Snoopie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon! la belle tite face de pet mignon comme tout pour moi il y a du shy-tsu dans lui cute

C'est beau de voir la gosse chienne avec le petit chiot âline que la nature est belle déjà ils sont copains. affection

Anita mission accomplie pour ce beau Guizmo. :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimais ça soldat d'autant plus que des guizmo il y en a à la pelle lol! mais peu importe le nom qu'il portera il est fort mignon ,anita tu as fais une bonne job Yes! et avec snoopie je suis même pas inquiète!!!!!!!

snoopie il faudra maintenant que tu partes ton propre post!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement contente que ca se soit bien passer!!!hier j'était tellement fatiguer,que tout de suite apres avoir lu ton compte rendu je suis aller faire un gros dodo le coeur soulager...
j'ai été tres contente de te rencontrer moi aussi!!!depuis le temps qu'on se lit :fou2:

c'est drole parce que j'avait une grosse crainte face a la réaction des enfants...pis c'est moi qui a eu le motton pale les enfants lui ont fait un gros calin et sont retourner jouer avec mamie...comme si rien n'était 🤓

ce matin...un peu endormie...j'ai donner la meme quantité de moulée que quand j'avait 4 chiots...ben torieux...ils ont tout manger,gang de petit cochon :fou2:

ca fait drole...on dirait que je le cherche :roll:je fait sortir les autres,et trop habituer d'en sortir 4,je cherche ou est l,autre :fou2: mais ca va passer.

j'ai pas encore d,adoptant pour les autres...faut dire que je cherche pas plus qui faut...j'ai trop peur de pas trouver des adoptant a mon gout...j'ai une seule annonce de passer,et a part une coupe de teteux qui veulent faire baisser le prix en fesant pitié,ou du monde qui veulent juste ''sentir'',j'ai pas de famille en vu...mais bougon commence a ''travailler'' mon chum en titi...y dit qu'il veut que se soit le dernier a partir...au cas qu'il voudrait le garder :fou2:

j'ai hate de voir comment a été la nuit :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'avais pas quelqu'un dans ta famille pour Mousseline?

Sinon peut-être que tu peux voir avec des associations si par eux tu ne pourrais pas placer des annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait 3 personnes qui voulait mousseline...mais avant meme que j'ai fixer mon prix,plus personne n'en voulait...

je perd pas espoir,ils sont tellement attachant et adorable(en plus ils commencent a comprendre le non...)que je vais finir par trouver des familles.ca doit pas aider que je reste dans le fond d'un trou...y'a beaucoup de personnes qui ont changer d'idée a cause de ca...mais bon,on peut pas tout avoir hein!!!

au pire,je vais les faire stériliser avant leur départ...ce qui me soulagerait pas mal...surtout pour mousseline...elle est tellement petite...je la voit mal ''enfanter''...on se décourage pas...de toute facon,ca me dérange pas du tout de les garder un peu plus longtemps...ca me donne l'occasion de les éduquer.ce qui est un plus pour les famille...je me dit qu'un chien éduquer,est moins succeptible de se faire battre par des mauvais adoptant...ben les pas fins en tout cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as rien trouvé dans quelques semaines ... j'en reparlerai a ma belle mère , peut être que tu pourrais négocier avec elle en dernier recourt ... avant d'être pris avec 3 chiens ado Yes!

Tu m'en reparlera si cela te t'intéresse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bougon sent le garage affraid mon chum l'a amener avec lui passer l'apres midi a ''gosser'' dans le garage...ca doit etre un bon signe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conseil Anita pour trouver des adoptants, il y une faute dans ton annonce, c'est shih tzu et non shitsue, si une personne fait une recherche sur cette race, elle va trouver plus facilement s'il est écrit comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c´est l´fun pour toi anita de voir que ton beau travail avec les bébés porte fruit....tu as déjà trouvée une bonne famille a soldat/guizmo...je m´inquiete pas pour les trois (p-e deux si ton chum veut garder bougon :D ) autres, je suis sure que tu vas leurs trouver des bonnes familles pour prendre ta releve...

snoopie tes photos sont superbes!!! et ton compte-rendu augure bien pour tes deux loulous!!! c´est super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chum a été faire faire les besoins de bougon dehors ce matin a 6heure affraid sans que je lui demande...et présentement...il est dans le garage avec mon chum...je pense que ca va etre vrai qu'on va le garder
:danseur: :danse2: :danse3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:danse2: Génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Anita?
Le temps passe...As-tu d'autres preneurs qui se sont manifestés?
As-tu un verdict final pour Bougon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non...j'ai beaucoup de téléphone et couriel de futur famille,mais personne qui est venu en chercher un...
y'a une charmante dame agée qui m'a appeler lundi,avec 2 amis chiens,dont un york et un pom,elle avait un shitsue mais il est mort sur la table d'opération lors de la stérilisation...elle voulait le remplacer,mais n'a jamais rappeler ?? domage,j'avait un bon feeling pour cette dame la...mais bon,on se décourage pas...je vais finir par les placer!!

pour bougon,on sait pas encore,on pousse pas dans le dos du bonhomme...on veut pas ''l'irriter'' lol! mais il le flatte tres tres souvent,et le promene dehors...le traine avec lui dans le garage...je pense qu'on va le garder,mais je peut pas encore en etre sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la dame agée, c'est peut-être mieux de même. C'est plate à dire mais un chien comme tes puppies, ça peut vivre longtemps....Peut-être trop longtemps pour la dame en question...Déjà qu'elle en a 2.
Je veux pas dire que les personnes agées ne devraient pas avoir de chiens là. Sautez pas au plafond. Mais c'est beaucoup de job un chiot...Et des fois, éduquer un nouveau chiot, ça demande une énergie qu'on a plus.
Je te souhaite de garder Bougon.
Et de placer les autres...Ton chum est bien patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tucson s'en va demain avant midi...une dame qui habite a 20 minutes de chez moi!!!on a parler 35 minutes au téléphone lol! elle a l,air tres bien...ah que ca me stresse...

ouin...y reste juste a placer mousseline :( ca,ca va me faire encore plus mal je pense...c'est elle que j'aurait garder...mais bon...on pense pas a ca tu suite la la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne te stress pas avec ça.

Soit juste forte, et si jamais demain tu doutes (si elle n'a rien amené: pas de laisse, pas de collier, etc ou si elle a l'air de ne pas savoir s'y prendre avec lui ou toute autre chose qui pourrait t'inquiéter), n'hésites pas à lui dire que finalement tu ne penses pas que la vie qu'elle propose soit adapté à Tucson et que tu préfères lui chercher une autre famille.

Tant que tu ne lui a pas donné, Tucson est à toi et il est chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiete toi pas,c'est déja prévu ? ...si j'ai un mauvais feeling,il reste ici... Yes!
pour paradox(soldat)je l'ai envoyer sans aucune crainte,je connaissait déja snoopie,et sa facon de faire,en plus que j,ai des nouvelles lol! et des photos Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...