anita01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je suis un peu gener de te le dire...j'avait pas regarder avant qu'on se parle...c'est vendredi de cette semaine...a 16 heure... :oops: si tu aimes mieux changer l'heure de ton adoption,dis-le moi,on pourrait meme se rejoindre a joliette,moins loin pour toi en plus!! pour la nourriture,elle mange du dalphond,mais je vais t'en envoyer assez pour une grosse semaine,comme ca tu pourras lui changer pour une sorte disponible pres de chez toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :shy: Contente pour Mousseline. Lalune tu vas être un très bon maître pour elle. Mais tu t'engages à nous montrer plein de photos d'elle pour suivre son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Comme discuter! On va venir chercher MOusseline Vendredi le 3 avril! Ca va donner la changer au 2 freres et seule de s'habituer a la solitude et me laisser le temps de finir ma session et de clancher ca en fin de semaine!!! WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pour mousseline et Lalune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Lalune a écrit:Comme discuter!On va venir chercher MOusseline Vendredi le 3 avril! Ca va donner la changer au 2 freres et seule de s'habituer a la solitude et me laisser le temps de finir ma session et de clancher ca en fin de semaine!!!WOW Crime que je suis sur les nerfs! Donc, comme je veux la pitoune pour un w-e complete, on a reporter l'adoption a la semaine prochaine! Ca va ainsi donner la chance au 2 derniers chiots d'apprendre a dormir seul, me permetre de finir ma session d'étude, et de finir par trouver quel chat pisse sur mon comptoire! et de tout préparer a la maison! Voila, cest mieux, comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 dauphine60 a écrit::shy: comme je suis contente, 2 sur 4 placés sur le forum,mais c est fantastique, on vas avoir droit a des photos et des nouvelles tous l temps ben non...3 sur 4 sur le forum...tu oublie bougon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :oops: :oops: :oops: toute mes excuses, j avais oublié que tu en gardais un. Ben c est encore mieux (ou ai-je la tete moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ouin...elle était ou ta tete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 félicitations lalune!!! mais dis moi attends tu toujours ton carlin quand même ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sainteviviane a écrit:félicitations lalune!!! mais dis moi attends tu toujours ton carlin quand même ?????? Non, cest un ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah ok merci pour ta réponse, alors je te souhaite beaucoup de bonheur avec mousseline. vas tu gardé ce joli nom???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sainteviviane a écrit:ah ok merci pour ta réponse, alors je te souhaite beaucoup de bonheur avec mousseline. vas tu gardé ce joli nom???? mon chum pense changer, soit Angie ou Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah et bien tu nous donneras le verdict, moi j'opte pour dana!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi j opte pour Angie Vi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'aime bien Angie aussi....Bravo Lalune!!! Et un gros bravo à Anita...Belle job, tu as mené le projet "Puppies" à terme. Je suis très heureuse pour ces chiots. Quelle chance ils ont eu d'être tombés sur toi! Et les familles merveilleuses que tu as su leur dénicher... J'avoue que je craquais fort pour la petite Mousseline...Une chance que Lalune la prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bruine a écrit:J'avoue que je craquais fort pour la petite Mousseline...Une chance que Lalune la prend. ben oui...maintenant qu'elle a une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Allez rigole Anita...Tu peux bien rire. :D Je peux pas en avoir trois bon! Mais elle me travaillait fort la petite. J'ai rien dit pour pas donner de fausses pistes. Mais a m'a travaillé en titi depuis le début! La plus petite... T'as pas remarqué que je remontais ton post périodiquement? Mais je peux pas. Trois, dans ma condition, serait de la folie. Déjà que mon proprio m'haïs à mort... Je suis bien heureuse pour Mousseline....triste pour moi mais heureuse pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Une autre d`adoptée!!! C`est vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Je suis vraiment contente pour elle!!!Vivementl'adoption qu'on est tout plein de photos dans sa nouvelle famille!!J'aime bien Dana.. Puis j'aime bien Mouss aussi (en diminutif de Mousseline). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 là je suis contente , Lalune et moi on en avait parlé dès le début et je sais que ca lui tentait ben gros , elle c'était déjà enlignée du coté du carling et voilà que ces petites frimousses se cherchaient des familles Moi je suis contente que Lalune ais bien pris le temps de penser à son choix , elle sait très bien que c,est un choix à long terme et c,est pour ca qu'elle a voulue peser le pour et le contre et de ne pas se laisser aller sur le coup de l'impulsion . Moi je l'admire pour ca :fleur2: Et je sais qu'elle a pris une décision bien réfléchie et qu'elle ne la regrettera pas . Mousseline va être :chientete: Anita , encore une fois je te lèves mon chapeau pour tous ce que tu as réussis à accomplir en persévérant dans toute cette affaire . :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Effectivement Anita a fait du beau travail et sur toute la ligne. Meme pour ces adoptants, elle a pris le temps de bien choisir. Je te félicite mon amie tu le mérite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu as fait une sacrée belle job, Anita! Dana est un prénom que je trouve très mignon! Quelle belle adoption, Lalune! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Bravo, Lalune! Tu auras tellement de plaisir avec cette petite Mousseline. Elle a l'air d'une ange!! J'ai hâte aux photos, moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bravo ! À Lalune et Anita Mousseline /Dana / Angie, vas être super bien .... elle est tellement belle , la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Le nom choisi Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'aime ....... le nom de Dana! et ça lui vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitation! Il ne restera plus qu'à se faire des party de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonne idée snoopie...3 sur 4 sur le forum en passant,hier soir mousseline a dormit dans ma cage de transport...que j,ai mise dans ma grosse cage a coté de bougon...aucun bruit cette nuit ce soir,je la metterai dans ma cage de transport a coté de ma grosse cage. si ca va bien...j'éloignerai la cage de transport de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 anita a écrit: bonne idée snoopie...3 sur 4 sur le forum en passant,hier soir mousseline a dormit dans ma cage de transport...que j,ai mise dans ma grosse cage a coté de bougon...aucun bruit cette nuit ce soir,je la metterai dans ma cage de transport a coté de ma grosse cage.si ca va bien...j'éloignerai la cage de transport de plus en plus Merci, tu es un amour!!! Ca va etre tellement facile encore plus quand on va faire l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ca fait plaisirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je viens de voir ou s'en en est rendu et je suis très contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Eille Anita, j'ai pensé à des noms pour Bougon. Comme vous semblez pencher pour une connotation plutôt rigolotte pour votre chiot, toi et ton chum, que penses-tu de Linus? Tu sais, dans Charlie Brown, celui qui est toujours tout crotté? Ou Averel, le grand frère des Daltons, le grand fadais.... Rigolo non? Et moins dérisoire que Plouk en tout cas... Quand ma soeur est allé cherché son chien, la femme lui a laissé à rabais et elle l'a nommé Rabais... Trop drôle les noms parfois... En passant, ton chum doit être content que ça soit fini cette histoire de puppies hein? Tes enfants vont s'ennuyer un peu...Et ton (ex) amie, est-elle au courant que la petite a trouvé foyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 lalune et pour l´adoption de dana!!!! c´est super....on va pouvoir voir des photos!!!! encore a anita pour son superbe travail avec les puppies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bruine a écrit:Eille Anita, j'ai pensé à des noms pour Bougon. Comme vous semblez pencher pour une connotation plutôt rigolotte pour votre chiot, toi et ton chum, que penses-tu de Linus? Tu sais, dans Charlie Brown, celui qui est toujours tout crotté? Ou Averel, le grand frère des Daltons, le grand fadais.... Rigolo non? Et moins dérisoire que Plouk en tout cas... Quand ma soeur est allé cherché son chien, la femme lui a laissé à rabais et elle l'a nommé Rabais... Trop drôle les noms parfois... That's 70 show : le gars dont tout le monde se moque pcq il est pas vite vite : Kelso :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 anita a écrit:je suis un peu gener de te le dire...j'avait pas regarder avant qu'on se parle...c'est vendredi de cette semaine...a 16 heure... :oops: si tu aimes mieux changer l'heure de ton adoption,dis-le moi,on pourrait meme se rejoindre a joliette,moins loin pour toi en plus!!pour la nourriture,elle mange du dalphond,mais je vais t'en envoyer assez pour une grosse semaine,comme ca tu pourras lui changer pour une sorte disponible pres de chez toi :D et puis, comment ca été la vaccination des petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Alors Anita...Le grand jour arrive pour le départ de la petite Mousseline... Comment prends-tu ça? Comment ta famille vie t-elle cette éventualité? Une petite cocotte de moins dans la maison, ça va laisser un vide... As-tu le sentiment du devoir accompli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je sais pas comment Anita se sent! Moi je me sens comme une personne qui va rentrer en devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oh oui Lalune, j'ai bien hâte de lire tes commentaires sur la petite nouvelle. Penses-tu garder le nom de Mousseline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Non, ca sera Doris ou Dana ou Skuly! On verra bien selon sa personnalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Lalune, je vois dans ta signature que tu as un chat qui se nomme 'Laura Croft'. Est-ce à partir de l'héroine des jeux de Tomb Raider? J'adore ces jeux! Mais l'héroine s'appelle LARA, pas Laura...Peut-être le sais-tu déjà... Très mignons les noms que tu comptes donner à ta petite nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bruine a écrit:Alors Anita...Le grand jour arrive pour le départ de la petite Mousseline...Comment prends-tu ça?Comment ta famille vie t-elle cette éventualité?Une petite cocotte de moins dans la maison, ça va laisser un vide...As-tu le sentiment du devoir accompli? ben...j,ai comme un tit motton qui grossit un peu plus a chaque jour...mon plus jeune est vraiment pas content...il se promene avec la fifille dans les bras,en disant que c'est SON puppy... mais je suis pas inquiete,ca va passer...pour moi aussi... c'est juste que c'est la petite derniere....et que c'était ma préférer...mais bon...on pouvait pas tous les garder...on le savait depuis le début...déja qu'on en garde un,faut se contenter d'un puppy... ma belle aventure tire a sa fin...et oui,j'ai un peu le sentiment du devoir accomplit.j'ai réussit a tous les garder en vie et a leur trouver des familles super...mais au fond de moi,j'aurait aimer les garder tous... :( pas facile de les voir partir...mais je sait qu'elle sera bien traiter...et elle aura pleins d'amis chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bruine a écrit:Lalune, je vois dans ta signature que tu as un chat qui se nomme 'Laura Croft'.Est-ce à partir de l'héroine des jeux de Tomb Raider?J'adore ces jeux!Mais l'héroine s'appelle LARA, pas Laura...Peut-être le sais-tu déjà...Très mignons les noms que tu comptes donner à ta petite nouvelle... oups, une petite erreur dans ma signature! Cest bien Lara Croft! je corrige le tous de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 anita a écrit:Bruine a écrit:Alors Anita...Le grand jour arrive pour le départ de la petite Mousseline...Comment prends-tu ça?Comment ta famille vie t-elle cette éventualité?Une petite cocotte de moins dans la maison, ça va laisser un vide...As-tu le sentiment du devoir accompli?ben...j,ai comme un tit motton qui grossit un peu plus a chaque jour...mon plus jeune est vraiment pas content...il se promene avec la fifille dans les bras,en disant que c'est SON puppy... mais je suis pas inquiete,ca va passer...pour moi aussi...c'est juste que c'est la petite derniere....et que c'était ma préférer...mais bon...on pouvait pas tous les garder...on le savait depuis le début...déja qu'on en garde un,faut se contenter d'un puppy...ma belle aventure tire a sa fin...et oui,j'ai un peu le sentiment du devoir accomplit.j'ai réussit a tous les garder en vie et a leur trouver des familles super...mais au fond de moi,j'aurait aimer les garder tous... :( pas facile de les voir partir...mais je sait qu'elle sera bien traiter...et elle aura pleins d'amis chats!!! Ici aussi ya une épidemie de motton dans la gorge!!!!! On commence a etre nerveux, mais tres heureux C'est juste plate qui annonce un w-e de merde! Jairai bien prit un w-e de soleil pour jouer avec la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est pas le meme genre de motton... le tiens est plus doux que le miens je suis certaine que tu aura beaucoup de plaisirs avec la toutoune :Bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 2 avril 2009 En tout cas anita, tu peux être fière de ce que tu as accomplit avec les ti-loups!!! Ils auront tous de bonne famille et en plus , on en à des nouvelles alors c`est vraiment l`fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est partie :( ...bonne chance mousseline avec tes amis chats... :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ne t'en fait pas .... elle ne seras pas loin..... et elle est entre de bonne mains. :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je m'en fait pas du tout...je sait tres bien que lalune s'en occupera tres bien...mais ca me fait un tit motton pareil...belle tite-crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui, je comprend ce que tu veux dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites