dauphine60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C est certain Anita, ca faisait quand meme plusieurs semaines que tu avais ces puppys, c est normal... mais t es chanceuse tu auras un suivi et des nouvelles de tes ptits amours. Encourage toi mon amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai hate que lalune arrive chez elle.....j'ai hate de savoir comment ca s'est passer l'intégration avec ses chats :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 On est de retour a la maison depuis 13h20! On a des choses a faire! Durant le retour, la belle demoiselle a été malade, donc, elle a vomis sur mon chum dans l'auto! Donc, a notre retour, ca été la douche pour mon chum, le bain pour la cocotte et une brasser de lavage.... et bientot, ca va etre le lavage de l'auto! Mais sinon, ca été impresionnant pcq la premiere chose qu'elle a fait en étant a la maison, ca été de japper et grognon envers mes chats Je me suis dis qu'est-ce que je viens de faire.... mais la, ca fait pres d'une heure et on a rien attendu reste a voire quand elle sera degener! Voici une petite photo une fois que tous le monde est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ho la tite Mousseline!! Comme ca elle vous a initiés dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Elle a choisi ses maîtres, elle vous a même baptisés dans la voiture!!! Pour tes chats il va falloir être ferme, c'est toi le chef et tu ne dois pas tolérer pas qu'elle leur grogne dessus! Même si c'est un :Bébé: En tous cas elle est vraiment cuuuuuutttteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Chanceuse Lalune!!! J'espère que tous se passe bien pour ton garcon Anita! Et l'intégration de mousseline va sûrement bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ben...il m'a surpris...dire que hier encore,il se promenait avec mousseline dans les bras en disant que c,était son puppy...et bien aujourd'hui...a peu pres aucune réaction... je suis surprise...mais tres heureuse de ne pas a avoir a essuyer des larmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 anita a écrit:ben...il m'a surpris...dire que hier encore,il se promenait avec mousseline dans les bras en disant que c,était son puppy...et bien aujourd'hui...a peu pres aucune réaction... je suis surprise...mais tres heureuse de ne pas a avoir a essuyer des larmes... fiou, je me sentais méchante ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Une autre étape dans la vie de Mousseline / Doris ?? ( moi aussi Jayda avait vomie dans l'auto , pas une fois mais 3 ) et à son arrivé elle était très timide ( très différente de ce qu'elle était avec ses frères et soeur ) . C'est très important de la laisser s'ajuster sans EXITATION ( moi je m'étais tellement programmée à cela ) ..pas de sur-excitation , au début je la prenait le moins possible , en fait je me suis forcé à ne pas faire de "catinage" et de la laisser être très indépendante . ENORMÉMENT de supervision sinon LA CAGE , en tout cas moi ca m'a aidé beaucoup . Avec Jayda j'ai travaillé beaucoup le trenforcement positif dès le départ et surtout la CONSTANCE , toi et ton chum doivent être vraiment sur la même longueur d'onde ( pas toujours évident ) Tu verras ca se passeras bien et n'oublie pas cette nuit ( les tits conseils que je t,avais donné ) p.s . commence un post sur ta cocotte , je veux suivre son évolution . Et souviens toi qu'ici on est une bonne gang pour t'aider. ( J,ai hâtes de la voir ..p.c.q moi je vais la voir bientôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la cocotte , Lalune tu vas partir un post juste pour ta cocotte ..et son nom c,est quoi au juste ? Moi j,attends au nouvelle , j'attends là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 4 avril 2009 FÉLICITATION Lalune c'est beaucoup de responsablitées mais aussi tellement de plaisirs On voit déjà¸s sur la photo que les chats sont curieux c'est bien,surtout empèche là de se surexcité devant eux ,fait lui faire un couché ou assis ainsi ils iront la sentir. Comment a été la 1ère nuit? J'ai bein hâte de voir cette petite puce Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tite cocotte, mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est belle la cocotte. Félicitation pour ton adoption Lalune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour est-ce qui t'en reste un encore j'aurais quelqu'un d'intéressé Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pauvre Kassee je crois qu elle n en a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Kassee a écrit:Bonjour est-ce qui t'en reste un encore j'aurais quelqu'un d'intéresséHuguette ah...j'avait pas vu ca...dire qu'il y en a un qui est partit avec une inconnue...avoir su :x il reste bougon...mais j'ai pas envie qu'il parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 24 février 2010 anita a écrit:elle est partie :( ...bonne chance mousseline avec tes amis chats... :colleux: ca va bientot faire un an avec skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 24 février 2010 Lalune a écrit:anita a écrit:elle est partie :( ...bonne chance mousseline avec tes amis chats... :colleux: ca va bientot faire un an avec skuly ça va vite hein! presque 1 an que tu as ta belle tite face d'amour de skully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 février 2010 et Seigneur on voit pas le temps passé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ça me fait penser que moi aussi ça va faire bientôt un an avec Lilly, elle va avoir un an le 16 mars! Ayoye que ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui passe très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il y a 1 ans ce message a changer ma vie a jamaisil y a 1 an, mon conjoint prenait la décision d'adopter mousseline aliase Skuly maintenantcest notre meilleur décisionMerci encore Anitaanita a écrit:oui,on prononce comme les bougons!!! pour mousseline...voila une photo de ce matin,elle a pas beaucoup changer,mais ses poils ont beaucoup pousser.elle est pas jappeuse du tout(pas comme bougon...)super affectueuse,colleuse,c'est une tite fifille tres calme.elle aime les chats...et ''capote'' sur les enfants!!!elle est pas encore propre a 100%,mais ca s'en vient bien.c'est dur de les voir faire...ils sont tellement petits...mais ils commencent a gratter la porte,pas a toutes les fois qu'ils ont besoin d,aller dehors,mais quand meme,c'est un tres bon début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci lalune!!!ca passe tellement vite,ce sont des ''grands'' maintenant je m'ennuie du temps ou 4 boules de poils couraient dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elle est bien belle ta Skuly, Lalune. petite ou plus vieille, elle a toujours son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ils sont donc beau ces chiens la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites