Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

mes puppys a moi tu seule!!!oui,oui!!

Messages recommandés

C est certain Anita, ca faisait quand meme plusieurs semaines que tu avais ces puppys,
c est normal... mais t es chanceuse tu auras un suivi et des nouvelles de tes ptits amours. cheers

Encourage toi mon amie! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate que lalune arrive chez elle.....j'ai hate de savoir comment ca s'est passer l'intégration avec ses chats :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est de retour a la maison depuis 13h20!

On a des choses a faire!


Durant le retour, la belle demoiselle a été malade, donc, elle a vomis sur mon chum dans l'auto!

Donc, a notre retour, ca été la douche pour mon chum, le bain pour la cocotte et une brasser de lavage....
et bientot, ca va etre le lavage de l'auto!

Mais sinon, ca été impresionnant pcq la premiere chose qu'elle a fait en étant a la maison, ca été de japper et grognon envers mes chats affraid Je me suis dis qu'est-ce que je viens de faire....
mais la, ca fait pres d'une heure et on a rien attendu

reste a voire quand elle sera degener!

Voici une petite photo une fois que tous le monde est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tordant Elle a choisi ses maîtres, elle vous a même baptisés dans la voiture!!! Tordant

Pour tes chats il va falloir être ferme, c'est toi le chef et tu ne dois pas tolérer pas qu'elle leur grogne dessus! Même si c'est un :Bébé:

En tous cas elle est vraiment cuuuuuutttteee cutecutecute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse Lalune!!! J'espère que tous se passe bien pour ton garcon Anita! Et l'intégration de mousseline va sûrement bien aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben...il m'a surpris...dire que hier encore,il se promenait avec mousseline dans les bras en disant que c,était son puppy...et bien aujourd'hui...a peu pres aucune réaction... scratch
je suis surprise...mais tres heureuse de ne pas a avoir a essuyer des larmes... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
ben...il m'a surpris...dire que hier encore,il se promenait avec mousseline dans les bras en disant que c,était son puppy...et bien aujourd'hui...a peu pres aucune réaction... scratch
je suis surprise...mais tres heureuse de ne pas a avoir a essuyer des larmes... cheers


fiou, je me sentais méchante ah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre étape dans la vie de Mousseline / Doris ?? ( moi aussi Jayda avait vomie dans l'auto , pas une fois mais 3 pale ) et à son arrivé elle était très timide ( très différente de ce qu'elle était avec ses frères et soeur ) .

C'est très important de la laisser s'ajuster sans EXITATION ( moi je m'étais tellement programmée à cela ) ..pas de sur-excitation , au début je la prenait le moins possible , en fait je me suis forcé à ne pas faire de "catinage" et de la laisser être très indépendante .
ENORMÉMENT de supervision sinon LA CAGE , en tout cas moi ca m'a aidé beaucoup .

Avec Jayda j'ai travaillé beaucoup le trenforcement positif dès le départ et surtout la CONSTANCE , toi et ton chum doivent être vraiment sur la même longueur d'onde ( pas toujours évident lol! )
Tu verras ca se passeras bien et n'oublie pas cette nuit ( les tits conseils que je t,avais donné )
p.s . commence un post sur ta cocotte , je veux suivre son évolution .
Et souviens toi qu'ici on est une bonne gang pour t'aider.
( J,ai hâtes de la voir ..p.c.q moi je vais la voir bientôt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la cocotte , Lalune tu vas partir un post juste pour ta cocotte ..et son nom c,est quoi au juste ?
Moi j,attends au nouvelle , j'attends là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATION Lalune Bravo c'est beaucoup de responsablitées mais aussi tellement de plaisirs

On voit déjà¸s sur la photo que les chats sont curieux c'est bien,surtout empèche là de se surexcité devant eux ,fait lui faire un couché ou assis ainsi ils iront la sentir.

Comment a été la 1ère nuit?

J'ai bein hâte de voir cette petite puce
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour est-ce qui t'en reste un encore j'aurais quelqu'un d'intéressé
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
Bonjour est-ce qui t'en reste un encore j'aurais quelqu'un d'intéressé
Huguette


ah...j'avait pas vu ca...dire qu'il y en a un qui est partit avec une inconnue...avoir su :x

il reste bougon...mais j'ai pas envie qu'il parte... Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
elle est partie :( ...bonne chance mousseline avec tes amis chats... :colleux:



affraid ca va bientot faire un an avec skuly affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
anita a écrit:
elle est partie :( ...bonne chance mousseline avec tes amis chats... :colleux:



affraid ca va bientot faire un an avec skuly affection

ça va vite hein! presque 1 an que tu as ta belle tite face d'amour de skully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser que moi aussi ça va faire bientôt un an avec Lilly, elle va avoir un an le 16 mars! Ayoye que ça passe vite! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 ans ce message a changer ma vie a jamais

il y a 1 an, mon conjoint prenait la décision d'adopter mousseline aliase Skuly maintenant

cest notre meilleur décision


Merci encore Anita


anita a écrit:
oui,on prononce comme les bougons!!! lol!





pour mousseline...voila une photo de ce matin,elle a pas beaucoup changer,mais ses poils ont beaucoup pousser.elle est pas jappeuse du tout(pas comme bougon...)super affectueuse,colleuse,c'est une tite fifille tres calme.elle aime les chats...et ''capote'' sur les enfants!!!elle est pas encore propre a 100%,mais ca s'en vient bien.c'est dur de les voir faire...ils sont tellement petits...mais ils commencent a gratter la porte,pas a toutes les fois qu'ils ont besoin d,aller dehors,mais quand meme,c'est un tres bon début!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lalune!!!
ca passe tellement vite,ce sont des ''grands'' maintenant
je m'ennuie du temps ou 4 boules de poils couraient dans ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien belle ta Skuly, Lalune.
petite ou plus vieille, elle a toujours son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont donc beau ces chiens la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...