ti-picout1 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'aimerais savoir qui va y être... Je compte bien me présenter avec Dali dans la catégorie Obéissance/pré-novice... Ce sera une pratique pour les vraies compètitions... Je suis curieuse de savoir comment Dali va réagir dans le ring avec moi s'il y plein de chiens autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 5 février 2009 ah ben tu peux être certaine que je vais être là!!!!! mais le 1 mars car en principe j'ai quelque chose le 28 mais si tu me dis que tu vas y être juste le 28 j'annule ma sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 5 février 2009 sainteviviane a écrit:ah ben tu peux être certaine que je vais être là!!!!! mais le 1 mars car en principe j'ai quelque chose le 28 mais si tu me dis que tu vas y être juste le 28 j'annule ma sortie L'obé c'est seulement le samedi...ca commence à 10h am... Justement je voulais me trouver quelqu'un pour filmer... J'attends la confirmation pour mes papiers et je te confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 5 février 2009 parfait!!!!! pour filmer je crois que jean-louis serait mieux que moi il s'agira juste de lui rappeler de ne pas faire de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 5 février 2009 sainteviviane a écrit:parfait!!!!! pour filmer je crois que jean-louis serait mieux que moi il s'agira juste de lui rappeler de ne pas faire de commentaires Non non je veux des commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 c'est quoi le fun match??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est genre une pratique d'agilité ou d'obéissance devant public . pour le plaisir et pour voir comment va réagir le chien en competion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mandine a écrit: c'est quoi le fun match??? C'est comme Viviane dit, c'est une pratique pour les vraies compétitions... Celui-ci c'est pour l'obéissance le samedi et la conformation le dimanche... Les chiens doivent être enregistrés ou alors sur le point de l'être... Avec la base 1 de mon chien, il serait près pour la catégorie Pré-novice pour les compétitions mais je veux essayer avant pour voir comment ca se passe et comment il se comporte dans ces moments là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 moi j aurait aimer sa venir mais le 1er mars j ai ma compétition de gymnastique toute les journée mais bon je te souhaite bonne chance a toi et dali et ramener des.......PHOTO :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Allo, je serais très intéressée à y participer avec mon chien, mais j'aimerais connaître l'endroit et comment s'inscrire.MerciNathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Andgie a écrit:Allo, je serais très intéressée à y participer avec mon chien, mais j'aimerais connaître l'endroit et comment s'inscrire.MerciNathalieC'était l'an dernier Nath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'y serais le 27-28 je croit pour une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Allo Maryee , j'aimerais savoir si tu connais un site qui serait l'équivalent du site Agilité Québec, mais qui présenterais les compétitions d'obéissance et de Rally-O. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites