Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Quelqu un peut-il m aider avant que je capote svp!!!!

Messages recommandés

Je voudrais mettre des vidéos sur le forum, j ai regardé ca pour savoir comment faire.

Et je n y arrive pas :fou2: je vais devenir singlé.

Qui peux me dire comment faire svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol

ah,chu pas fine...
tu doit commencer par t'inscrire a youtube par exemple,quand ton inscription est ok,tu suit les marche a suivre (me semble que y'a une inscription qui dit ''genre'' ajouter un vidéo)

et voila...

tu copie ton vidéo(dans la barre en haut,y vas y avoir un lien)et tu le colle dans ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis inscrite, merci Anita, tu es une amour :colleux:

Et maintenant pour la musique comment ca marche Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine , si ton vidéo n'est pas trop long ( et en plus que tu ne veux pas nécessairement le rendre public à toute la nation lol! ) ,
tu serais mieux d'utiliser photobucket ( hébergements de photos et de vidéos ) au débuts tu va certainement faucailler comme je l,avais fait ds le temps ( je ne me souviens même plus comment mais ce n'est pas trop sorcier )

http://photobucket.com/

Sinon tu devrais te faire un montage ( comme celui que j'ai fait pour Morgan )sur WMM ( tu trouveras cela sur ton ordi ds windows , on a tous cela pas mal ) ..très le fun à s,amuser la dedans et au fur et à mesure tu apprends plien de truc ...très facile . Tu peux mélanger photos et clips et vidéos et mettres des captions ,etc , tu choissis une musique ( en esperant qu,elle ne sera pas rejetée à cause des copy right ) et après tu la transfer sur Youtube ( moi je fais tous en anglais donc ca serait difficille de t,expliquer les termes )
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...