Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Hausse des prix

Messages recommandés

Je suis allée acheter sa poche de moulée.. et ohhhhhhh misère toute une hausse spectaculaire !!

$11.00 de + pour la même poche, on a pas le choix, il fait des intolérances aux autres moulée.. baptême.. m'a viré au cru Rolling Eyes

La préposée m'a dit que toutes les compagnies américaines ont haussés leur prix de façon drastique, que ce soit les produits congelés ou autres.

Et vous est-ce la même chose ?

j'avais eu vent de ça pour la bouffe de clinique Vet pour ce mois ci ! j'avais fait des réserves

Invité

Pôvre Alex... va falloir le mettre au poulet cru ?? Mausus de crise économique lol!

Invité
On achète de l'Orijen et malgrès le fait qu'elle reste dans notre territoire, on a quand même eu une hausse de prix. Si je me souviens bien, avec les taxes, je paye proche 88$ pour la grande poche. Mais, même si elle tomberait à 100$/mois, je continuerai à l'acheter. Sauf, si je décide de m'en aller vers le cru..

Invité
Manouchka a écrit:
Tu sait Grizzly, je commence à y penser sérieusement Boude pour plusieurs raisons. Pas juste le prix frustre

Alex en arrache sur la moulée comme Brandy dans le temps ?? Ya rien qui faisait à Brandy à moins d'accompagner le tout par des probios.

Il prend une moulée sans maïs, mais quand je le voit sauter sur le poisson.... Et ma dernière expérience avec l'énorme cou de dinde, de le voir bouffer et la queue allléééé content content.. J'aimerais bien essayer c'est certain. On commence avec quoi déjà ?? lol!

Invité

Par lire le ti guide du débutant plus loin dans cette section Ouups👅

Invité

Je sais que Prairie, Fromm's et Innova ont augmenté leurs prix.... surtout Prairie! affraid Une hausse de 35-40% !!!

Orijen et Acana viennent d'augmenté un peu par chez nous, 2-5$ le sac mais est encore beaucoup meilleur prix que les marques U.S. Yes!

Oh lala !! en France aussi , les prix grimpent !!hélas , je crois bien que c'est partout , la seule chose qui baisse se trouve dans le porte-monnaie!! Colleux

Invité
moi aussi jai subit une hausse de prix, mais pas de la meme facon...ici a la baie james tout est beaucoup plus chere que ailleurs
donc une poche de 16kilos de pedegree(en plus je nai pas le choix cest la seul quil y a ici) au walmart est a environ 18$..bein ici cest 40$....donc avec 2 labrador...ca fait tres chere....
un autre exemple...pour moi cette fois....un 4 litre de lait se vend en moyenne 4$...bein ici cest 9$...ouff cest pas facile de shabituer

Invité
Val a écrit:
moi aussi jai subit une hausse de prix, mais pas de la meme facon...ici a la baie james tout est beaucoup plus chere que ailleurs
donc une poche de 16kilos de pedegree(en plus je nai pas le choix cest la seul quil y a ici) au walmart est a environ 18$..bein ici cest 40$....donc avec 2 labrador...ca fait tres chere....
un autre exemple...pour moi cette fois....un 4 litre de lait se vend en moyenne 4$...bein ici cest 9$...ouff cest pas facile de shabituer

ShockedShocked je pense que je vais rester dans mon coin. Je savais que d'un endroit à l'autre il y avait de PETITES différences mais, là on parle plus de coupes de $.

Val a écrit:

le pedigree, 18$??? ou ça ou ça? ici, le 18 kilos se vendes 38 $ le 16 kg, y'en a pas, ça tombe ensuite a 8 kg, pour 20$

• Créer...