Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PÉTITION S.V.P. SIGNER EN GRAND NOMBRE ....

Messages recommandés

Invité
Bonjour la gang ....

Comme vous l'avez propablement lu dans mes derniers mails je travaille sur les dossiers
concernant la cruauté envers les animaux .... A chercher on y trouve beaucoup .......
J'ai même eu la chance de connaître une fille formidable qui se bât pour la même cause
que moi .... Ensemble nous essayons de rejoindre le plus possible de personnes pour qui
la cause leurs tient à coeur ....

C'est pourquoi je vous demande q.q. minute de votre temps ... Si chaque personne sur ce
forum click et y ajoute son nom ... ensemble nous pourrons p-e changer les choses ........

Je vous place le lien ..... https://community.hsus.org/humane/notice-description.tcl?newsletter_id=30675415

Je suis profondément touché par chacune des causes concernant la cruauté envers les animaux quelles
qu 'elles soient ..... et j ai décidé que je me batterais pour eux aussi longtemps qu il le faudra ....

Du fond du coeur je vous remercie de m'appuyer dans ma démarche

Au nom de tout ses p'tits martyres
Merci à toi amie virutelle ...

PinguinminetPitou2SingeTigresingenon

Invité
Bonjour Mousseline
J'ai complété la pétition.
Je partage aussi avec toi cette préoccupation de lutter contre la cruauté faite aux animaux. Est-ce que tu es aussi membre de l'UPRA?
J'essaie d'apporter ma contribution dans cette lutte et je me tiens au courant de tout ce qui se passe sur le sujet. Je suis contente de voir que ça commence à bouger et que de plus en plus de gens sont sensibiliés au phénomène. Je t'avouerais que les usines à chiots et les BYB sont pour l'instant mon cheval de bataille.
Au plaisir de pouvoir échanger
Lynda

C'est fait. J'ai signé.
Bien que je sois contre toutes les formes de cruauté enver n'importe quel animal, et que je déteste la façon dont sont tués ces phoques, je pense que cet enjeu va au-delà de la cruauté.
Il y a eu un gros débat à 'tout le monde en parle' l'année passée concernant la tuerie des phoques. Et la réputation des Canadiens en est grandement salie dans le monde.

Invité
Coucou ....

Avant d'aller au dodo je suis passé voir vos réactions .... cé super les réponses commencent
à entrer ......

Peu importe la race animale ... chien-chat-lapin-souris-oiseau- , se sont des être vivants
qui ressentent la peur , la douleur , qui n ont aucun moyen de défense ..... nous devons
les aider ..... du moins tout essayer pour les sortir de leurs enfer .....

Au nom de tout les animaux je vous remercie pour votre click ....

Si il y a d autres pétitions soyer assuré que je serai la ....

Suzanne & ses filles .....

Et si l'homme respectait en totalité la terre .... Yes!

• Créer...