Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Encore une nouvelle race de chiens!!

Messages recommandés

Je viens de trouver ceci sur Kijiji, mais attention, ils se croient moins tarlets, car ils sont enr.!!!

Adresse: Quebec, QC Afficher la carte

function viewMapWithPrevNextParam(selectAdId)
{
submitPreNextAction('/c-ViewMap-W0QQAdIdZ'+selectAdId,selectAdId);
}

Date de la mise en ligne : 05-Fév-09

Chien domestique idéal, fidèle compagnon d'intérieur
Nouvelle race en formation issue de chiens enregistrés au CCC, comme un mini Labrador mais plus calme, avec plus de nez et moins de gueule; de fidèles compagnons d'intérieur. Poids adulte environs 30 livres. Nés le 5 décembre 2008 d'une lignée de champions OTCH & lignée championne en conformation, sont prêts à partir. Pour les voir, il faut prendre la sortie 257 le long de l'autoroute 40. Téléphonez au 418-268-8848 pour un rendez-vous.

var imgCount = 1 - 1; document.write(' Photos'); document.write(''); document.write(''); document.write(''); document.write('
'); document.write(''); document.write(''); document.write('');

var imgCount = 1 - 1;
document.write('[b]Photos

');
document.write('
');document.write(' ');document.write(' <td width="100%">');document.write('');document.write(' <TABLE height=200 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>'); document.write(' <TR>'); document.write(' </TR></TABLE>[/b]
');

Photos

<table class=imageTable cellSpacing=0 cellPadding=12><tr><td width="100%">

<table height=200 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=imageLoad align=middle width="100%" colSpan=2 height=200>document.write('
');

document.write('</TD>');
document.write('</TR>');
document.write('</TABLE>');

</TD></TR></TABLE>
document.write('Agrandir cette photo
');
Agrandir cette photo

Ça se peux pas encore une race inventée et en plus en disant parents enrg ckc etc etc. :silent: :evil:

J'ai fait une petite recherche sur Google avec le no de téléphone... C'est un éleveur de beagle... alors mettons euh... un labreagle !?! :suspect: coudonc... avec tous les croisés qui naissent il y a sûrement une nouvelle pseudo-race qui apparait chaque jour au Québec... pff.... scratch

juste a voir le chien,je me doutait bien qu'il y avait du beagle la dedans...
y se croit ben fin le twit...faut tu etre menteur juste un peu Fru il s'imagine que ca va passer...mais quand les chiots vont etre adultes...a quoi ils vont ressembler???

Invité
ye bizzare lui :fou2: .y dois vendre sa le total en plus..

Non mais faut tu prende le monde pour des caves FruC nul ....mais le pire c'est qu'il doit en vendre un paquet à monsieur madame tout le monde qui vont être toute fière d'avoir un beau batard enregistrer scratch

Moi je vois par cette annonce une nouvelle race d'humain Épainumain !! frustre

*Maya* a écrit:
Moi je vois par cette annonce une nouvelle race d'humain Épainumain !! frustre

LolLol bien dit!!!

ca pourrait aussi etre des twithomme!!! Tordant

Invité
Nouvelle race en formation c'est n'importe quoi. Ça prend des générations, avec des tests et des critères longs comme le bras à respecter pour faire admettre une nouvelle race au CKC.

Si j'ai bien compris, ces croisés ne seront pas enregistrés.... (j'vois comment il ferait ça) mais les parents le sont. Donc il a pris deux chiens enregistrés pour créer des croisés... pourquoi ? Parce qu'il va les vendre 3 x le prix d'un Labrador enregistré !

Le gouvernement paie-t-il le changement de race ??? Veux pu être zhumaine moi là... ma race me décourage......

Je suis fait arrêter souvent durant les marches avec Halo par du monde qui me disait que mon bébé labrador était beau Shocked lolll

Heu... madame c'est un beagle mixer avec du Teckel ... très loin d'être du labrador , La madame était très surprise hihihi Laughing

Donc je pense que n'importe qui va croire n'importe quoi ... si il ne prend pas le temps de vérifier au bon endroit .

Une ptit visite sur le site internet du CCC pour vérifier les labrador miniature lollll Vous aller chercher longtemps :D

moi le seul vrai (mini) labrador pure que jai vu avais une malformation au patte(tres courte) il resembleai a un tekel labador lol! mais le grosseur normal du lab tres space a voir tsé c comme si je disais que mon skike et nanook serais metton berger siberien lolllou que je dirais que se sont des vrai sarloos vraiment la sé de plus en plus decouragant pour les pitou Boude

Magoo23"]Non mais faut tu prende le monde pour des caves FruC nul ....mais le pire c'est qu'il doit en vendre un paquet à monsieur madame tout le monde qui vont être toute fière d'avoir un beau batard enregistrer scratch

LolLolLol est trop bonne celle la Lol

Invité

Ben quoi ? Vous croyez pas ça qu'il suffit de mélanger deux races pour en faire une nouvelle??? En voici pourtant de très beaux spécimens :

lol!lol!lol!

hahahaha!!!! je prendrais bien le renarara!!!! lol!lol! peus-tu me l´enregistré avec preuve écrite sur un bout de papier!!!! lol!

Invité

ja'i juste un phrase a dire

''bien maudite mar$%'' C nul

• Créer...