dauphine60 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je viens de trouver ceci sur Kijiji, mais attention, ils se croient moins tarlets, car ils sont enr.!!!Adresse: Quebec, QC Afficher la cartefunction viewMapWithPrevNextParam(selectAdId){submitPreNextAction('/c-ViewMap-W0QQAdIdZ'+selectAdId,selectAdId);}Date de la mise en ligne : 05-Fév-09 Chien domestique idéal, fidèle compagnon d'intérieurNouvelle race en formation issue de chiens enregistrés au CCC, comme un mini Labrador mais plus calme, avec plus de nez et moins de gueule; de fidèles compagnons d'intérieur. Poids adulte environs 30 livres. Nés le 5 décembre 2008 d'une lignée de champions OTCH & lignée championne en conformation, sont prêts à partir. Pour les voir, il faut prendre la sortie 257 le long de l'autoroute 40. Téléphonez au 418-268-8848 pour un rendez-vous. var imgCount = 1 - 1; document.write(' Photos'); document.write(''); document.write(''); document.write(''); document.write(' '); document.write(''); document.write(''); document.write(''); var imgCount = 1 - 1;document.write('[b]Photos');document.write(' ');document.write(' ');document.write(' <td width="100%">');document.write('');document.write(' <TABLE height=200 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>'); document.write(' <TR>'); document.write(' ');Photos<table class=imageTable cellSpacing=0 cellPadding=12><tr><td width="100%"><table height=200 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=imageLoad align=middle width="100%" colSpan=2 height=200>document.write('');document.write('</TD>');document.write('</TR>');document.write('</TABLE>');</TD></TR></TABLE>document.write('Agrandir cette photo');Agrandir cette photo</TR></TABLE>[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pis c'est quoi le nom de cette nouvelle race?? Minilab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ça se peux pas encore une race inventée et en plus en disant parents enrg ckc etc etc. :silent: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pagaille 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'ai fait une petite recherche sur Google avec le no de téléphone... C'est un éleveur de beagle... alors mettons euh... un labreagle !?! :suspect: coudonc... avec tous les croisés qui naissent il y a sûrement une nouvelle pseudo-race qui apparait chaque jour au Québec... pff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 6 février 2009 mon dieu , quelle déchéance pour le labrador :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 6 février 2009 juste a voir le chien,je me doutait bien qu'il y avait du beagle la dedans... y se croit ben fin le twit...faut tu etre menteur juste un peu il s'imagine que ca va passer...mais quand les chiots vont etre adultes...a quoi ils vont ressembler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ye bizzare lui :fou2: .y dois vendre sa le total en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je serais curieuse de voir les papiers d'enregistrements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 6 février 2009 Non mais faut tu prende le monde pour des caves ....mais le pire c'est qu'il doit en vendre un paquet à monsieur madame tout le monde qui vont être toute fière d'avoir un beau batard enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi je vois par cette annonce une nouvelle race d'humain Épainumain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 6 février 2009 *Maya* a écrit:Moi je vois par cette annonce une nouvelle race d'humain Épainumain !! bien dit!!! ca pourrait aussi etre des twithomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Nouvelle race en formation c'est n'importe quoi. Ça prend des générations, avec des tests et des critères longs comme le bras à respecter pour faire admettre une nouvelle race au CKC. Si j'ai bien compris, ces croisés ne seront pas enregistrés.... (j'vois comment il ferait ça) mais les parents le sont. Donc il a pris deux chiens enregistrés pour créer des croisés... pourquoi ? Parce qu'il va les vendre 3 x le prix d'un Labrador enregistré ! Le gouvernement paie-t-il le changement de race ??? Veux pu être zhumaine moi là... ma race me décourage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je suis fait arrêter souvent durant les marches avec Halo par du monde qui me disait que mon bébé labrador était beau lolll Heu... madame c'est un beagle mixer avec du Teckel ... très loin d'être du labrador , La madame était très surprise hihihi Donc je pense que n'importe qui va croire n'importe quoi ... si il ne prend pas le temps de vérifier au bon endroit . Une ptit visite sur le site internet du CCC pour vérifier les labrador miniature lollll Vous aller chercher longtemps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi le seul vrai (mini) labrador pure que jai vu avais une malformation au patte(tres courte) il resembleai a un tekel labador mais le grosseur normal du lab tres space a voir tsé c comme si je disais que mon skike et nanook serais metton berger siberien lolllou que je dirais que se sont des vrai sarloos vraiment la sé de plus en plus decouragant pour les pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 6 février 2009 N'importe quoi... M'enrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 6 février 2009 Magoo23"]Non mais faut tu prende le monde pour des caves ....mais le pire c'est qu'il doit en vendre un paquet à monsieur madame tout le monde qui vont être toute fière d'avoir un beau batard enregistrer est trop bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Ben quoi ? Vous croyez pas ça qu'il suffit de mélanger deux races pour en faire une nouvelle??? En voici pourtant de très beaux spécimens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu as tout à fait raison marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 7 février 2009 est bonne celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 hahahaha!!!! je prendrais bien le renarara!!!! peus-tu me l´enregistré avec preuve écrite sur un bout de papier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vous risquez de donner des idées aux zépaisnhumains là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ja'i juste un phrase a dire ''bien maudite mar$%'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 15 février 2009 ,trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites