Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

5 heures de voiture avec les 3 chiens

Messages recommandés

Demain matin nous partons jusqu'à dimanche soir avec les trois chiens en voiture chez mon fils qui demeure maintenant à Rimouski.

Samedi nous irons à son chalet à St-Fabian ,les chiens vont se payer la traîte dehors et il annonce beau en plus.

Samedi nous allons aussi fêter mon fils il aura 32 ans mardi le 10 février je rajeunie pas moi là. Rolling Eyes

Mon petit fils Benjamin 4 ans m'a dit ce soir au téléphone Mamie tu emmènes tes ti-chiens han! je veux jouer avec eux et Toscane dehors dans la neige. :chien pipi:

Dimanche un autre 5 hrs de route retour à la maison. Ouups

PS;Merlin a reconnu la valise du camping et se couche devant en attendant de partir pauvre ti-pitt qu'il est intelligent. cute

à tous.

Sylvie et sa meute. :HOLA:

Ouan, c'est de la ride ça madame!
Mais ça va être le fun, pis ça vaut la peine hein de faire plaisir à son petit-fils?

Bonne route et revenez les joues rouges de joies !! Et n'oublie pas ta caméra... hihi On aimerait bien revoir les jeux dehors avec Toscane et d'autres glissades lol!

Câline que vous avez raison les filles ouin je vais profiter de mon fils et petit-fils et jouer dehors avec Benjamin et Toscane cela va être le fun.

Oui j'apporte ma caméra :Pic:

Bye :bye5: les amies et merci pour votre p'tit mot c'est gentil. cute

Chanceuse...j'ai un frère à Rimouski...à Ste-Blandine.

Bon voyage et oui des photos du fleuve S.V.P. et des pitous. :bye5:

• Créer...