Kassee 0 Posté(e) le 7 février 2009 Un petit test pour vous la photo suivantes a 2 erreurs,trouver laquelle Ceux qui connaissent mes chiens se sera facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 7 février 2009 y'ont pas de lulu??? a part ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 7 février 2009 Que veut -tu dire par pas de lulu!!!!!!!!!!!!!!!! 1 détail pour corsé la chose j'ai enlevé mon avatar s'aurait été trop facile Allez faite allez vos méninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mon je dirai que le garcon est rendu plus gros et plus grand que la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi je dirais qu'ils se sont fait couper le toupet et la barbichette. Surtout pour le toupet ça leur change la face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 7 février 2009 NON,NON NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 7 février 2009 Une fille s'essaie. Je continue de chercher alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 7 février 2009 Si personne ne résoud le mystère je le ferai ce soir Un indice , Cela aurait été un de mes petits rêves ha ha :D Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 février 2009 mmmmm Ils n'ont pas changés de couleur.. tsé N'ce in easy... Je suis éblouit par leur beau pelage.. je voit rien d'autre...je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 7 février 2009 y sonr beau pis y sont pas chez nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 7 février 2009 Leur noir est rendu gris... j'essaie enccore prise 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 8 février 2009 Kassee a écrit:Si personne ne résoud le mystère je le ferai ce soirUn indice , Cela aurait été un de mes petits rêves ha ha :D Huguette Avoir un si beau chum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je sais , je sais, ..... C'est un nouveau fauteuil ! Je ne trouve pas . désoléé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je vais vous aidé je vais remettre mon avatar Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ah ! je crois savoir ..... les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 momish a écrit:Ah ! je crois savoir ..... les oreilles ! Et je rajouterai le petit tube pour mettre l'adresse!C'est ça dis nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'approuve les 2 dernières réponses! Les oreilles et la médaille est changée de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bon la ca fait 4 fois que je reviens sur ce post, que j examine, et je trouve pas, je donne vraiment ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les oreille de la maman sont lévé sur la deuxième photos :D Il est rendu pâle le petit , comme ça maman et il on échanger leurs médailles hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 8 février 2009 oh trop drôle, tu t'es amusée à coller les oreilles du petit sur la grande bravo c'est bien réussi . excellent jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est ça ,bravo ,Mon petit rêve aurait été que Kassee est les oreilles droites,pendant un moment ce fut le cas,et j'ai aussi transféré la médaille de Kassee sur Elfie Ce fut amusant Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mets-en amusant J'en ai rêvé cette nuit.. c'est vrai.. J'ai rêvée que tu passait le fer plat à Kassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 9 février 2009 wow...c'est compliqué! mais amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'était pas facile tant que ça à trouver. Mais quand on le sait c,est bien évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites