Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ouff!

Messages recommandés

Invité

A l'habitude mes samedi son fou fou fou mes depuis la MAPAQ 3 client aujourd'ui ouf........ ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh maudine j'aimerais bien mais je sais pas si mon chum va vouloir encore ,après tout c'est lui qui conduit.

mais je comprend pas c'est tellement agréable meme si on prend juste un café,serait-ce le redoux qui fait que les gens profites plus de l'extérieur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mapaq vous interdit aussi les aliments préemballés, comme exemple, des muffins ou des barre tendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff mais en....Gens de Québec...vous avez de la chance d'avoir le café !!! Nous on est descendu de Beaumont pour aller encourager le café. Si je restais a Québec...j'irais plus souvent. On veux notre café a Lévis. C'est le temps de poser votre geste. Un ti café, un ti jouet pour votre chien...de la bouffe de grande qualité pour vos animaux... un vêtement ...c'est tellement facile d'encourager le café et de vous faire plaisir en même temps....Après il sera trop tard pour chialer que le café est fermé...aller, un petit geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça tellement plate et pas juste. Moi aussi être plus proche c'est certain que j'irais t'encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous sommes allés au café hier apres midi.quelle belle accueil que nous avons la-bas!!c'est tres important de les encourager si on veut garder notre café canin.nous y retournerons cette apres midi faire un petit tour.au plaisir de vous rencontrer. bye daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helene nous on va aller faire un tour apres diner avec goliath notre bouvier des flandres.a bientot bye daniel et karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un y va demain apres midi??? je vais aller faire un tour avec ma cocotte! j'ai pas des horaire de travail normale... j'ai congé les lundi-mardi et mercredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis avec vous en pensées..car physiquement je suis trop loin...courage!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente, je suis allée au café hier, il y avait beaucoup de gens, j'y ai fait la connaissance de pleins de gens super sympa. :D cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop loin pour que je puisse aller au café vous encourager mais j'encourage celui qui est près de chez moi régulièrement. J'ai pas besoin de salade ou autre nourriture pour y avoir du plaisir. Juste d'échanger avec d'autres proprios, acheter des gâteries, ou de la bouffe, ou une bebelle et prendre un jus et les toutous et moi on est super contents.

De toute façon, je préfère nettement acheter la nourriture de mes chiens et leurs accessoires au café que d'encourager une animalerie qui vend des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...