Invité Posté(e) le 7 février 2009 A l'habitude mes samedi son fou fou fou mes depuis la MAPAQ 3 client aujourd'ui ouf........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 7 février 2009 désolée d'apprendre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 7 février 2009 Y'en as-tu qui veulent venir demain?? J'irais faire un tour avec mes trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 7 février 2009 eh maudine j'aimerais bien mais je sais pas si mon chum va vouloir encore ,après tout c'est lui qui conduit. mais je comprend pas c'est tellement agréable meme si on prend juste un café,serait-ce le redoux qui fait que les gens profites plus de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 7 février 2009 Maudit que ca m écoeure, ca me fais tellement de peine, calik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le mapaq vous interdit aussi les aliments préemballés, comme exemple, des muffins ou des barre tendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 8 février 2009 :x Me semble qu'ils pourraient mettre leur priorité ailleurs sacrebleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouffff mais en....Gens de Québec...vous avez de la chance d'avoir le café !!! Nous on est descendu de Beaumont pour aller encourager le café. Si je restais a Québec...j'irais plus souvent. On veux notre café a Lévis. C'est le temps de poser votre geste. Un ti café, un ti jouet pour votre chien...de la bouffe de grande qualité pour vos animaux... un vêtement ...c'est tellement facile d'encourager le café et de vous faire plaisir en même temps....Après il sera trop tard pour chialer que le café est fermé...aller, un petit geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Malheureusement j'habite trop loin.. mais je suis avec vous en pensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je trouve ça tellement plate et pas juste. Moi aussi être plus proche c'est certain que j'irais t'encourager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui moi aussi, j y serais tres souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je vais venir avec ma pinot sois demain ou mercredi j'ai deux jour de congé, ou je suis libre! :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 nous sommes allés au café hier apres midi.quelle belle accueil que nous avons la-bas!!c'est tres important de les encourager si on veut garder notre café canin.nous y retournerons cette apres midi faire un petit tour.au plaisir de vous rencontrer. bye daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 8 février 2009 Si des gens si rencontrent ce pm j'emballent mes trois puces et ont y va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 helene nous on va aller faire un tour apres diner avec goliath notre bouvier des flandres.a bientot bye daniel et karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 8 février 2009 ok je vais y être vers 13:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 9 février 2009 quelqu'un y va demain apres midi??? je vais aller faire un tour avec ma cocotte! j'ai pas des horaire de travail normale... j'ai congé les lundi-mardi et mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je suis avec vous en pensées..car physiquement je suis trop loin...courage!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 9 février 2009 Super contente, je suis allée au café hier, il y avait beaucoup de gens, j'y ai fait la connaissance de pleins de gens super sympa. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 C'est trop loin pour que je puisse aller au café vous encourager mais j'encourage celui qui est près de chez moi régulièrement. J'ai pas besoin de salade ou autre nourriture pour y avoir du plaisir. Juste d'échanger avec d'autres proprios, acheter des gâteries, ou de la bouffe, ou une bebelle et prendre un jus et les toutous et moi on est super contents. De toute façon, je préfère nettement acheter la nourriture de mes chiens et leurs accessoires au café que d'encourager une animalerie qui vend des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites