Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT!!!yeux qui coule vert S.V.P besoin d'aide

Messages recommandés

Invité
Je vous dit mon prob j'ai remarquer se matin que dans le coin de l'oeil droit a maggy il y avait un espece de secretion verdatre.Donc j'ai essuyer son oeil comme il faut.Mais le prob ces que sa revient constament.Je croi bien que sa resemble a une infection.Penser vous que il y a des produits a la pharmacie qui pourrait aidez a enlever l'infection.Elle ne se gratte pas,la couleur de son oeil es bien belle.Non mais quoi je fait la S.V.P j'ai besoin de votre avis.
steph et maggy

Invité
Tu peux toujours essayer le polysporin "pour les yeux" vendu en pharmacie...si ça persiste, il faudra consulter.

Invité
Ça ressemble à une conjonctivite ça ... :( Ma Lab est très fragile à ça ... Compresse d'eau bouillie (10-15 min de bouillage) et tu gardes la compresse quelques minutes sur l'oeil. Et oui le Poly pour les yeux est une bonne solution ... Sinon le produit des vets est très efficace !

Bonne chance !
Bonsoir !

Invité
Tous les onguents ophtalmologiques antibactériens vendus en pharmacie vont faire la job. Chez le vet tu vas payer le même produit le double du prix. Nettoyer fréquemment l'oeil avec de l'eau bouillie. Tu peux mettre de l'onguent 2 fois par jour. Tu devrais voir demain une bonne différence.
Lynda

Invité
Sasha a fait souvent de petites infections. Compresses eau bouillie (elle n'aimait pas tellement) et Polysporin pour les yeux vendus chez le pharmacien mais au laboratoire.

Si ça persiste... le vet.

Invité
Ces quoi une conjonctivite?Bon entk je vais suivre vos conseil demain matin premiere heure a la pharmacie.En entendant je vais nettoyer avec de l'eau bouilli comme vous dite.Merci pour votre aide!!Je vous en donne des news.
steph et maggy

Invité

Maggy vas mieux son oeuil ne coule plus du tout mais je vais continuer a mettre la creme encore pour 2-3 jours,juste pour etre sur.Poly a yeux a fait la job Yes!

steph et maggy

• Créer...