karolle1 0 Posté(e) le 8 février 2009 se soir je suis partie avec chuck faire du traineau wowwwwwwwwwwwwwwww avec la petite pluie qui a tomber sa juste donner une bonne petite couche pour glisser, un pure bonheur. je m excuse pas de photo car il avais une petite pluie. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je comprends ton sentiment... Du pur bonheur, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Une soirée parfaite, pour une super balade Ici à Montréal, on a vu des éclairs, et chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 8 février 2009 non pas vue d eclair mais quelle belle soiree, il pleuvais juste un ti peu et la il est coucher a coter de moi et toute heureux, wowwwwwwwwwwww que ses le fun karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oh! que ce devait être beau. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 9 février 2009 beaux sylvie ses pas le mot surtout apres quand on est rentrer mon pauvre petit loup tellement fatiguer il avais les pattes accoter sur le meuble de l ordi et la tete accotter et auj je suis retourner ses vrai que le vents etais fort mais wowwwwwwwwwww encore une belle journee karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites