Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30

Un parc à chiens à Lévis? - PÉTITION -

Messages recommandés

J'ai appris une bonne nouvelle, un projet de parc a chien cheers Bravo a Geneviève pour son initiative et sa volonté.
Aller l'encourager sur facebook (pour un parc a chien à Lévis), sur my space http://pourunparcachiensalevis.spaces.live.com/

Plus de nom de participants... plus vite nous allons avoir un parc a chien. Lets go, gens de Lévis et des environs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tout le monde... que vous soyez de la Rive-Sud de Québec ou sur la Rive-Nord... venez démontrer votre intérêt pour un parc à chiens à Lévis.

Merci gang! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en veux, j'en veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a découvert pour la 1ere fois les parcs a chiens, cette hiver. Yes!

C est vrai que c est fantastique pour les chiens, j adore ces endroits .cheers

Le seul "hic" faut vraiment surveiller s il y a des chiens pas tres sociabilisés.
Dolly s est fais mordre la babine a sa 1ere sortie au parc a chien. :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à être dans les pétitions...

Je viens de mettre sur pied une pétition afin d'obtenir notre parc canin à Lévis. Je suis prête à m'investir si on a des chances d'y arriver.

Venez donc signer en grand nombre ... et surtout... faites circuler pour que l'on ait le plus de signature possible!!!

http://www.PetitionOnline.com/parclev/petition.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, moi qui n est vraiment pas du coin, et pour les autres, est ce que tu veux
qu on signe quand meme la pétition?? :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... car on va aussi expliquer que ça va apporter du tourisme à Lévis... pour les gens qui ont des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi doublement signé. Je rencontre souvent des gens avec des chiens a Lévis , je vais faire des petits papier avec l'adresse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un pouvait s'occuper de faire des ptites affiches avec l'Adresse dans les épiceries, cliniques vétérinaires, dépanneurs et autres... ça donnerait un bon coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette semaine, Shadow ce fait opérer a la clinique Lévis -Lauzon et je vais a mon cours de dressage chez Passion Canin, je vais laisser des feuilles la-bas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Let s go gang, besoin de signature ici. Heu..

Sérieusement j essaie d aider Julie la, parlez en et venez signer pour avoir votre parc a chien! chiencourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour l'initiative, je vous appuis dans cette démarche. J'ai signé cette pétition. cheersYes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a juste 36 signatures en ligne...Allez les amis...de la région ou ailleurs on a besoin de votre aide pour notre parc canin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une mise à jour des procédures dans le projet : on passe finalement à la phase concrète!! Yes! On a besoin du maximum de gens pour la rencontre au conseil de ville. Le tout se déroulera au conseil municipal de la Ville de Lévis, le lundi 6 avril à 19 h 30. Le conseil de la Ville de Lévis siège dans la salle du conseil à l’hôtel de ville de Lévis, situé au 2175, chemin du Fleuve, quartier Saint-Romuald.

Si vous n'avez rien de prévu, svp venez faire votre tour! C'est à moins de 15 minutes des ponts pour les gens de la rive-nord. Le nombre de gens présents est d'une plus grande importance, le conseiller nous en a bien avisées!

Si vous voulez confirmer votre présence sur ce post, ça aura sûrement un effet d'entraînement! Alors, voilà, je serai là!!! :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est drole quand meme, car hier j ai vu mon conseiller du quartier, et
il est en train de faire un parc a chien a 3 minutes de chez moi (en auto). cheers

Je suis toute contente :danseur:

heuu non non ne croyez pas que je veux vous faire suer la, c est juste que le timing
est bon pour vous le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le projet et la pétition a été présenté à la ville de Lévis hier. Nous avons amassé 1266 noms avec la pétition en ligne et les pétitions dans les commerces de Lévis.

Nous sommes maintenant en attente de leur réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...