Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourriture cru

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je lis vos opinions sur le cru et je trouve ca très compliqué car je crois que chaque chien est différent. J'aimerais savoir si je pourrais rencontrer quelqu'un de la région de Québec pour discuter et démeler tout ca et comment faire la transition entre la moulée et le cru Moi le cru m'intéresse mais trop de questions pour me lancer là-dedans toute seule.

Daniele

Je ne suis pas de Québec malheureusement ;)

Mais c'est plutot un avantage.. on peut vraiment adapter l'alimentation de notre chien à ce dernier ;)

Si tu as des questions ne te gene surtout pas, j'ai moi meme passé plus de 8 chiens au cru, autant en famille d'accueil, que les miens ou bien ceux de mon entourage. Tous avec succès. Que des bénéfices ;)

Danièle, je te suggère d'aller rencontrer les gens de Profil Canin à Qc... ils vont beaucoup t'aider.

D'ailleurs, Christian, le directeur de la boutique est sur le forum depuis peu.
Tu peux p-e lui écrire un MP...

Je seconde JulieM, Christian m'a aidé à faire le switch en aout dernier, il a été d'une aide précieuse. Mais les gens du forum sont extra aussi.

Lis ce qu'il y a ici sur le cru, tu trouveras beaucoup d'info et n'hésite pas à poser des questions. Yes!

• Créer...