Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Aller au parc a chien en hiver! grrr

Messages recommandés

Je suis allé au parc a chiens aujourd hui, avec Dolly. J étais gelé comme une crotte! frustre

Je suis revenu a la maison, le froid m avait transpercé de partout. Bien la j ai dis a mon
mari d y aller s il veut, mais pour moi, je remet pas les pieds la avant avril clisssssss. :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le vent c'était pas chaud! Disons que moi aussi après 2h au parc à chiens, j'étais plus qu'heureuse de retrouver ma voiture! lol! Mais ça valait la peine, Snoop est brûlée morte! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au moins y a ca de bon, brulé ben raide!!
Faut tu les aimer pour aller se les faire geler, hein frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui..on les aime ..et on agit comme des petits enfants avec eux...c'est ça le plaisir! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a été au parc hier en fin d'avant-midi pendant 1/2 heure et c'était pas si pire. Je préfère y aller un peu moins longtemps et revenir contente que y aller trop longtemps et revenir congelée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Je suis allé au parc a chiens aujourd hui, avec Dolly. J étais gelé comme une crotte! frustre

Je suis revenu a la maison, le froid m avait transpercé de partout. Bien la j ai dis a mon
mari d y aller s il veut, mais pour moi, je remet pas les pieds la avant avril clisssssss. :suspect:


Ça c'est plate d'être transperé par le froid je te comprend Dauphine60. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...