Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Je coupe ou je ne coupe pas ?

Messages recommandés

Ça y est j'ai pris ma décision.

J’ai coupé ... il faut que je vous explique un peu.

Elle joue beaucoup et je la sort très souvent et ceux et celles qui ont vu les photos de Chika dans la neige, comprendront que pour le moment c'est mieux qu'elle voit ou elle va.

Et que par le fait même je voie aussi ces beau petits yeux.
Sa tête était toujours mouillé quand la neige fondait et ça lui fessais des petits glacons sur le toupet.

Ces poils repousseront si je n’aime vraiment pas ça.

Frais coupé, bon les photos sont pas belles.

Noté, que je peux encore faire une petite couette si je veux !



Avec cette nouvelle coupe que je finaliserais un peu plus tard, c'est-à-dire égalisé un peu.

C’est la première fois que je le fait, coupé ces poils, et je trouve que je ne suis pas si pire que ça.

Je trouve qu’elle à vieilli tout d’un coup, mais ça doit l'effet de voir comme il faut ses yeux. :D





OOPPSS ! J’ai oublié de vous envoyer la 2 ieme photo, celle de proche.

Là ou on peut voir les défauts. Ha ha ha

Je ne sais pas si vous allez bien voir.

C'est surement les ciseaux qui m’ont donné confiance ... ça m'a couté une beurré, importé d’Allemagne avec les bouts rond, donc j’ai très confiance de ne pas lui percé un œil.

Je n'en ai pas trouvé pres de chez moi alors vive Internet.

Alors je me suis dit ... < allez go ! au pire ça repousse > ha ha ha

Je lui ai coupé à partir du haut du nez et ce jusqu'à la hauteur des yeux.
Je ne sais pas si c'est comme ça , mais bon .

Et elle lui reste une petite couette, si je veux la rendre un peu plus féminine. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Madame, s cusé moi, pour une premiere c est presque génial!! Bravo

C est sur que c est pas évident de couper les poils pres des yeux

J avais une yorkshire avant et ca m énervait chaque fois que fallais que je coupe Quoi

Mais je te félicite Momish t as bien fait ca!!!! Trop cute la tite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Je dois vous faire une confession:
Demain, elle aura 6 mois. L’adolescence commence! affraid
J’avais très peur de lui faire une nouvelle coupe, vous savez comment sont les ados. Lol

(Pour ce qui est de la coupe de poils, c'est vraie, ça m'a pris 3 jours à me décider. :face: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, Anabel a toujours le toupet coupé, je lui ai mis des lastiques longtemps, avec une tite barette tout cute, mais elle partait a la course et se roulais par terre pour enlever la barette et la lulu, quand elle se relevait la lulu etais tout croche frustre , je l'a refaisais, jusqu'a ce que je me tanne, maintenant je lui entretiens le toupet, et le poil de visage, ca fais moin beau que un ti york avec ses poils longs, mais c'est pas mal moin d'entretien disons

Astheur elle reste comme ca ma tetoune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Momish et tu as beaucoup de talent pour une première fois je trouves que tu as bien réussis .
Elle est si mignonne ta cocotte , je me trompes ou c'est plutôt rare comme couleur pour une shih-tzu ? en tout moi j,en ai jamais vu un(e) comme la tienne .
Maya , je trouve Annabel très bien comme cà , moi aussi dernièrement , je ne lui mets plus trop de 'tite boucle ( pas qu'elle en avait vraiment besoin de toute façon Rolling Eyes ) mais comme tu dis, elle est toujours toute croche et je penses que je la trouve plus jolie sans ( puisqu'elle a même pas la vraie coupe ). disons que je vais garder çà pour les grandes occasions colorées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison Mariemi, c'est effectivement rare. En fait, c'est ce que m'a dit mon Vet. et merci pour le compliment.

Maya, moi aussi je trouve qu'elle à une belle coupe ta petite, ça lui vas bien, et elle est belle en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Momish tu as bien réussie et maintenant tu sais que ton ciseau va bien. Yes!

Pour la petite Chika d'avoir les yeux dégagés cela est mieux pour premièrement qu'elle voie mieux et deuxièmement cela évite les iritations et infections oculaire. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...