Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Diarrhée la nuit seulement,

Messages recommandés

Salut ,

J'ai un ami qui vient d'aquérir un Bouvier Bernois de quelques mois (il doit être rendu a 5-6 mois) Durant la journée il est dans la cage sans problème , il sort dans après midi (a des selle normal , pas de vommissement), mange a l'heure du souper et resort avant le dodo .

Mais a chaques nuit il pleurent et a une diaré parfoit petite, parfoit plus grosse ?

Serais t-il causer par le stress , de l'anxièter a la noirseur ?

Je n'est pas su quoi répondre a cela ?

J'aimerai vos conseil pour lui en faire part , merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D abord ca fait combien de temps qu elle a? quelques jours ou quelques semaines.
Si c est quelques jours, c est un peu normal, car tout les chiots que j ai eu, ont
eux des diarrhées pour au moins 7 a 10 jours. Le changement de maison, c est un
stress pour eux. Mais c est mon vécu, il peut y avoir autre chose! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je pensais aussi, peut-être le stress du changement. Par contre, vers cet âge-là, mon Jack en avait fait 2-3 la nuit dans sa cage et comme on était tanné de le laver le matin et laver sa cage au grand complet, on a commencé à le faire coucher sur un coussin, dans notre chambre et nous n'avons plus eu de problème après. S'il arrivait qu'il voulait aller faire ses besoins, il venait donner un coup de nez à mon chum et sortait les faire dehors.

Peut-être la diarrhée est dûe au fait qu'ils se retiennent trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Première chose: dis leur de s'assurer que le chien boit en quantité suffisante car avec les diarhées comme pour nous le plus gros risque est surtout la déshydratation et cela va malheureusement très vite. S'ils ne savent pas il faut prendre la peau de son cou dans la main et la tirer vers le haut, elle doit se remettre immédiatement en place sinon c'est qu'il y a déshydratation. A faire plusieurs fois par jour tant qu'il y a des diarhées (surtout le matin dans son cas).

Il faut vérifier qu'il n'a pas de vers s'il n'a pas été vermifugé par l'éleveur. On peut même vermifuger assez jeune il y a des médicament spéciaux pour les chiots.

La diarhée peut être dûe à plusieurs choses. Ce qui me parait le plus évident dans son cas c'est: vers, stress du au déménagement, adaptation à sa nouvelle nourriture si l'éleveur n'a pas donné un sac de nourriture qu'il utilisait chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...