Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pattes arquées

Messages recommandés

Marie007 a écrit:
Wow , j'avait pas lu plus haut avant de répondre ,

Je ne pense pas ici que si elle décide de changer de nouriture pour quelques chose de mieux , cela changera le dianostique du vétérinaire pour quelques chose de pire du a ce changement . Je ne voit qu'une chance positive a prendre.

Moi je te dit essais , prend ta chance et je croise les doigts avec toi :shy:

Bon, on a posté en même temps. Je ne comprend pas ce que tu veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya je ne comprend toujours pas ou tu voulais en venir, Gb parle de facon subjective de la bouffe pour chien, il parle par rapport à son opinion that it, et non pas du tout au fait et à l'expérience des autres.

Marie007 parcontre je dois avouer que selon moi un chien comme cela aurait besoin d'une diète équilibré et varié de facon précise. Comme je l'ai fait avec Melvin d'Ailleurs j'ai fais peur à plusieurs quand je leur ai montrer leur menu par semaine et les suppléments que je donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans la phrase que tu as dite plus haut, ce n'était pas une suggestion, c'est là qu'est mon point, tu as cité GB en parlant du cru, donc mon commentaire s'adressait dans ce sens là, malheureusement je ne peux pas mieux l'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour réalimenter le débat, LOL, mon vétérinaire m'avait dit de ne jamais donner de riz au chien car beaucoup étaient allergiques, donc riz ou pas riz?? je ne comprends plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, ben pour le riz ça doit etre mitigé...car quand goliath étais plus petit il a eue une grosse reaction alimentaire (selle liquide avec ben du sang dedans) donc véto...elle m´as demandée de lui donné viande haché cuite et riz blanc bien cuit pendant 2 semaine (le tout recalculer avec la prise de poids de mon coco) et ^¸ca été tres bénéfique!!! ensuite réintroduction de la nourriture graduellement et hop plus rien!!! Yes!


mais pour reprendre sur ton magnifique beagle...j´espere que ton vet va vite trouvé une solution....pis moi aussi je changerais de nourriture, ça ne peut pas faire de tort (au pire parle en avec ton véto...moi je sais que ma vet fait beaucoup d´homéopathie et medecine douce et j´avoue que j´aime bien essayer des trucs naturels avant l´artillerie lourde....donc elle peut te suggérer un menu...p-e)

redonne des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le riz n'est pas l'aliment le plus allergène parmi la liste je crois. Car c'est une recette classique viande hachée et riz pour ramener un chien qui a eu un dérangement digestif. Les pires sont le blé et le soja. Mais on peut être allergique à bien des choses, tant qu'à ça, il y a aussi beaucoup de chiens qui sont allergiques au poulet, et pourtant c'est une des protéines qui est la plus assimilables par les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Pour réalimenter le débat, LOL, mon vétérinaire m'avait dit de ne jamais donner de riz au chien car beaucoup étaient allergiques, donc riz ou pas riz?? je ne comprends plus!!


Les miens mangent du riz assez souvent Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi mangent du riz...
Mais quand j'avais un shar-Pei, l'éleveur m'avait prévenue qu'il pourrait avoir une réaction au soja et aux algues...C'est pas arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé pour la longeur du texte,je viens tout juste d'avoir accès à l'internet,mon ordi étais défectueux.

je ne pense pas faire la cuisine pour mon chien ,car je ne mange même pas moi même la nourriture que je fais! je n'aime pas cuisiner du tout!? c'est mon copain qui cuisine 7/7!j'ai acheté la nourriture natural choice de nutro pour chiot aujourd'hui.quelqu'un me l'as conseillé en mp et mon chat a très bien grandit avec cette marque.en plus,ses allergies alimentaires avaient disparus.maintenant,il a oven baked car le sac est moins cher,par contre je crois que c'est de la bonne nourriture et je voulais encourager une nouvelle PME de mon coin( edu- canin,qui n'as que cette marque à vendre) .pour ce qui est d' orijen,j'ai trouvé l'adresse de quelques commerces qui le vendent mais c'est a plusieurs kilomètres de chez moi.je ne veux pas passer pour une "cheap",mais je suis au chomage depuis le mois de novembre et j'essai de limiter ma consommation d'essence!j'ai déjà les rendez vous du vétérinaire qui se trouve assez loin,parce que je n'aimait pas les cliniques du coin( ils se dépêchent a donner la facture pour passer au prochain client ,mon chat a recu des vaccins que je ne voulais pas, et ils n'ont pas compris l'urgence dans l'anorexie de mon premier lapin.ils retardaient son rendez vous a deux semaines plus tard,alors qu'elle ne mangeait plus rien du tout!! :affraid:j'ai donc atterit a cette clinique qui se trouve a 40 km de chez moi) alors si je passe près de ces magasins,j'y ferai un arrêt c'est certain.quand je vais recommencer a travailler( les joies d'une job saisonnière!) je vais passer devant tous les jours.mais pour l'instant,je dois tasser mes sous dans mon bas de laine.je veux juste être bien comprise...je veux ce qu'il y a de mieux pour mon chien,mais je veux aussi pouvoir bien vivre avec ce chien!j'ai dit mes soupçons à mon vétérinaire à propos de la nourriture,et elle ne croyait pas que ca pouvait influencer.elle rencontre l'ostéopathe jeudi alors elle m'appelle d'ici la fin de la semaine pour me faire part des résultats.mais moi je vois vraiment de l'espoir dans ce changement de nourriture.car à bien y penser, elle avait une très petite tendance talons hauts dès le début,mais ca pouvait passer pour un comportement de chiot pataud.mais quand j'ai changer de bouffe,ta da!!!ca dégrigolé en film western!!je vous tiens au courant,merci pour toutes vos ondes positives! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien tu as fait ce qu'il fallait! J'ai bon espoir aussi (et hâte d'avoir l'avis de l'ostéopathe...!)

Et sinon pou revenir au riz, mon vet m'avait dit qu'en cas de dérangement digestif on pouvait donner l'eau de cuisson du riz mais valait mieux pas donner du riz. Selon lui pour une diarrhée, c'était croquettes habituelles (en plus petite quantité), carottes très cuites et eau de cuisson de riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais également cette recette.jamais été obligé d'en donner mais tous mon entourage se fie à moi pour soigner leurs animaux.alors j'avais fait une recherche pour un caniche d'un ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne tout de même que la vétérinaire ne mette pas en cause la nourriture, car on sait bien que les enfants sous-nourris des pays en voie de développement peuvent développer du rachitisme, et ils ont les jambes arquées... Heu.. C'est bien une preuve qu'une nourriture pauvre peut influencer sur le développement... Enfin, je ne suis pas vétérinaire ni médecin. ❓ J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont te dire. Mais dis-moi donc, c'est une orthéopathe animale ? Je connais cette spécialité pour les humains, j'y ai eu moi-même recours, mais je ne savais pas que les animaux avaient aussi ce service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà vu quelque part un acupuncteur animal...plus rien ne m'étonne! la vétérinaire m'as demandé si s'étais a cause d'une chute.elle le voyait peut-être plus comme ca.mais je ne vois pas quand elle aurait tombé sur ses 2 pattes d'en avant en même temps.elle ne grimpe pas sur le sofa.elle essai d'y monter,mais n'en descend jamais par elle même.elle a peur des escaliers.et si s'étais une chute que je n'ai pu voir ( exemple la nuit,elle ne dort pas en cage) elle aurait eu une douleur c'est certain.pourtant,je la caline tous les jours ( comment faire autrement avec cette binnette?!) et on joue ensemble,elle court après mon chat ,les 2 de ma belle soeur et le chaton d'un ami.je perçois vraiment ca comme un défaut de croissance plus qu'un traumatisme.mais moi non plus je ne suis pas docteur!en plus,les radiographies ne montraient aucune séquelles.une telle chute aurait laissé des marques, non??et la chute aurait blessé les deux pattes de la même facon? peut-être....mais elle serait très dure à son corps de ne pas s'être plaint du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis certaine qu`avec le changement de moulée, tu verras d`énorme changement d`içi 2 semaines!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nourriture trop riche en fibre. Donnes-lui une nourriture commerciale comme Eagle Pack pendant 1 mois... Tu auras un résultats assez rapide. 4 à 7 jours. Fait-lui faire de l'exercise aussi, cela ne lui fait pas mal. Oublies la nourriture pour chiot, donnes adultes grande race. Orijen est un no-no pour les chiots, trop riche en protéine et en fibre. GB, si c'est bien de Greatbull que l'ont parle, n'a pas trop nourri son chien avec Orijen. Il ne le nourissait même pas avec. Le chien a manger dans le sac, et, de ce que je connais de Bam Bam, tu peux lui mettre 8 tasses devant lui qu'il n'en mangerait que 2. Aussi, le chiot Olde qui est vraiement croche était nourri Innova et non Orijen... Cela dit, Orijen est une excellent nourriture, mais pas pour tous les chiens.

Smouc, GB ne t'a pas dit que Melvin était croche à cause du cru, mais bien parce qu'il soupconnait un déséquilibre dans le régime du chien. Faut pas tout mélanger. Il parlait aussi de façon subjective peut-être, mais aussi d'expérience, et de l'expérience, il en a plus que toi. Il attend d'ailleurs ton explication la dessus. Tu sais ou le joindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai d'excellentes nouvelles toutes fraiches pour vous!! la vétérinaire vient de téléphonner!!l'ostéopathe qu'elle a consulté a vu que s'étais une contracture des tendons...il y avait un nom plus long et scientifique mais le nom court s'étais ca! la vétérinaire n'avait jamais vu ca.l'ostéopathe,quelque fois seulement....je savais bien que ginger étais unique mais pas à ce point la! lol! alors je dois la faire marché 15-20 minutes 2 fois par jour,...suis je toute seule à trouver que c'est beaucoup?? mais enfin,je n'ai qu'un petit secondaire 5!!le problème sera réglé d'ici quelques semaines .je lui ai dit que j'étais maintenant avec nutro pour chiot et elle a déclaré que s'étais une très bonne nourriture,alors je crois que cette fois,je vais pouvoir au moins finir le sac avant de le changer!mon armoire ressemble à un étalage d'animalerie! Rolling Eyes je me demande si les écureuils de mon quartier voudraient des croquettes pour chiot... :joker: merci beaucoup tous le monde de votre aide!! je vous fais le suivi c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir au courant...

enfin moi je me demandais bien ce qui en était ! et je suis contente pour toi que finalement tu sache ce qui en retourne. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacob a écrit:
Nourriture trop riche en fibre. Donnes-lui une nourriture commerciale comme Eagle Pack pendant 1 mois... Tu auras un résultats assez rapide. 4 à 7 jours. Fait-lui faire de l'exercise aussi, cela ne lui fait pas mal. Oublies la nourriture pour chiot, donnes adultes grande race. Orijen est un no-no pour les chiots, trop riche en protéine et en fibre. GB, si c'est bien de Greatbull que l'ont parle, n'a pas trop nourri son chien avec Orijen. Il ne le nourissait même pas avec. Le chien a manger dans le sac, et, de ce que je connais de Bam Bam, tu peux lui mettre 8 tasses devant lui qu'il n'en mangerait que 2. Aussi, le chiot Olde qui est vraiement croche était nourri Innova et non Orijen... Cela dit, Orijen est une excellent nourriture, mais pas pour tous les chiens.

Smouc, GB ne t'a pas dit que Melvin était croche à cause du cru, mais bien parce qu'il soupconnait un déséquilibre dans le régime du chien. Faut pas tout mélanger. Il parlait aussi de façon subjective peut-être, mais aussi d'expérience, et de l'expérience, il en a plus que toi. Il attend d'ailleurs ton explication la dessus. Tu sais ou le joindre.


Et bien t'en sais des choses sur ce monsieur toi !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment bien d'avoir une réponse! Heureusement que ta vét a eu l'intelligence de s'adresser à quelqu'un d'autre et n'est pas resté sur sa position!
Elle va être contente du traitement ta chienne! 2 balades c'est moins pire que des médicaments! si tout se soignait comme ça nos chiens seraient heureux!
J'espère qu'elle va vite progresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment heureuse d'entendre ces bonnes nouvelles.
Ouf!
Est trop mignonne ta petite cocotte.
Tu nous tiens au courant de l'évolution hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
jacob a écrit:
Nourriture trop riche en fibre. Donnes-lui une nourriture commerciale comme Eagle Pack pendant 1 mois... Tu auras un résultats assez rapide. 4 à 7 jours. Fait-lui faire de l'exercise aussi, cela ne lui fait pas mal. Oublies la nourriture pour chiot, donnes adultes grande race. Orijen est un no-no pour les chiots, trop riche en protéine et en fibre. GB, si c'est bien de Greatbull que l'ont parle, n'a pas trop nourri son chien avec Orijen. Il ne le nourissait même pas avec. Le chien a manger dans le sac, et, de ce que je connais de Bam Bam, tu peux lui mettre 8 tasses devant lui qu'il n'en mangerait que 2. Aussi, le chiot Olde qui est vraiement croche était nourri Innova et non Orijen... Cela dit, Orijen est une excellent nourriture, mais pas pour tous les chiens.

Smouc, GB ne t'a pas dit que Melvin était croche à cause du cru, mais bien parce qu'il soupconnait un déséquilibre dans le régime du chien. Faut pas tout mélanger. Il parlait aussi de façon subjective peut-être, mais aussi d'expérience, et de l'expérience, il en a plus que toi. Il attend d'ailleurs ton explication la dessus. Tu sais ou le joindre.


Et bien t'en sais des choses sur ce monsieur toi !! affraid
oui,c'est un bon ami et alors? J'etais avec lui lors de certains de ses voyages et on s'echange beaucoup d'info. On a même habite ensemble pendant 7 ans... Pas mal hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, j'aime bien ma véto.elle vaut le détour comme on dit.elle a pleuré quand j'ai fais euthanasier ma lapine dory.en fait,les gens la bas,l'appellait "Do" tellement j'y allais souvent dans les derniers temps.probleme de dents qui a dégénéré en abcès,cassé la machoire,ect...vous comprenez maintenant pourquoi j'angoissais énormément quand elle m'as dit que ginger,ca pouvait être du sérieux??!!! pale et quand j'ai amené ginger la première fois,la réceptionniste étais en admiration devant elle! elle a même fait un coeur autour de son nom sur la carte de mon prochain rendez vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une contracture de tendons...Je trouve ça bizzare moi...On voit ça très souvent chez les poulains naissants à cause de la position qu`ils ont dans le ventre de la jument...Ça part très rapidement en général! Le poulain se met à marché peu de temps après sa naissance donc ses très grandes pattes se délient et tout se replace.

Mais là , toi ce n`est pas de naissance mais c`est apparu tout d`un coup...J`ai un sérieux doute sur le diagnostic mais bon...Je ne suis pas vétérinaire!

Bref, l`important c`est que tout rentre dans l`ordre pour ta cocotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en changeant sa bouffe et en suivant les recommandations du vet tout devrait entrer dans l'ordre!!!! fiou!!!! reviens nous avec une belle photo avec des pattes droites!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacob a écrit:
*Maya* a écrit:
jacob a écrit:
Nourriture trop riche en fibre. Donnes-lui une nourriture commerciale comme Eagle Pack pendant 1 mois... Tu auras un résultats assez rapide. 4 à 7 jours. Fait-lui faire de l'exercise aussi, cela ne lui fait pas mal. Oublies la nourriture pour chiot, donnes adultes grande race. Orijen est un no-no pour les chiots, trop riche en protéine et en fibre. GB, si c'est bien de Greatbull que l'ont parle, n'a pas trop nourri son chien avec Orijen. Il ne le nourissait même pas avec. Le chien a manger dans le sac, et, de ce que je connais de Bam Bam, tu peux lui mettre 8 tasses devant lui qu'il n'en mangerait que 2. Aussi, le chiot Olde qui est vraiement croche était nourri Innova et non Orijen... Cela dit, Orijen est une excellent nourriture, mais pas pour tous les chiens.

Smouc, GB ne t'a pas dit que Melvin était croche à cause du cru, mais bien parce qu'il soupconnait un déséquilibre dans le régime du chien. Faut pas tout mélanger. Il parlait aussi de façon subjective peut-être, mais aussi d'expérience, et de l'expérience, il en a plus que toi. Il attend d'ailleurs ton explication la dessus. Tu sais ou le joindre.


Et bien t'en sais des choses sur ce monsieur toi !! affraid
oui,c'est un bon ami et alors? J'etais avec lui lors de certains de ses voyages et on s'echange beaucoup d'info. On a même habite ensemble pendant 7 ans... Pas mal hein?


C'étais juste une constatation, fâche toua pas scared

Votre vie privé ne nous regarde pas ...... hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey c´est super ces nouvelles!!!! j´espere que tout va bien rentré dans l´ordre!!!! oublie pas de nous montré des photos de l´amélioration des papattes pis le résultat final!!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
jacob a écrit:
*Maya* a écrit:
jacob a écrit:
Nourriture trop riche en fibre. Donnes-lui une nourriture commerciale comme Eagle Pack pendant 1 mois... Tu auras un résultats assez rapide. 4 à 7 jours. Fait-lui faire de l'exercise aussi, cela ne lui fait pas mal. Oublies la nourriture pour chiot, donnes adultes grande race. Orijen est un no-no pour les chiots, trop riche en protéine et en fibre. GB, si c'est bien de Greatbull que l'ont parle, n'a pas trop nourri son chien avec Orijen. Il ne le nourissait même pas avec. Le chien a manger dans le sac, et, de ce que je connais de Bam Bam, tu peux lui mettre 8 tasses devant lui qu'il n'en mangerait que 2. Aussi, le chiot Olde qui est vraiement croche était nourri Innova et non Orijen... Cela dit, Orijen est une excellent nourriture, mais pas pour tous les chiens.

Smouc, GB ne t'a pas dit que Melvin était croche à cause du cru, mais bien parce qu'il soupconnait un déséquilibre dans le régime du chien. Faut pas tout mélanger. Il parlait aussi de façon subjective peut-être, mais aussi d'expérience, et de l'expérience, il en a plus que toi. Il attend d'ailleurs ton explication la dessus. Tu sais ou le joindre.


Et bien t'en sais des choses sur ce monsieur toi !! affraid
oui,c'est un bon ami et alors? J'etais avec lui lors de certains de ses voyages et on s'echange beaucoup d'info. On a même habite ensemble pendant 7 ans... Pas mal hein?


C'étais juste une constatation, fâche toua pas scared

Votre vie privé ne nous regarde pas ...... hummm

Pas de problème, nos parents sont encore en bonne relations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon c'est sur que ce n'est pas encore parfait,mais hier je me demandais justement si s'étais moi qui hallucinait ou si ses pattes étais mieux,....et bien ,plus tard,sans que j'ai rien dit,mon copain la regarde et me dit ,messemble qu'elle est moins croche???je vous laisse comparer une photo du 10 février....



avec une photo prise à l'instant....


on voit bien que la patte à droite n'a plus d'effet " talons hauts".en plus,vendredi,lors d'une promenade,elle a eu peur d'un bruit d'auto et s'est faufilée très rapidement entre mes jambes,...résultat,je lui ai pilé sur une patte.et franchement,je ne suis pas très légère!!j'ai vraiment eu peur! un vendredi vers les 8-9 heures du soir,il n'y a pas beaucoup d'urgence vétérinaire dans mon coin!mais elle a hurlé à la mort,je l'ai prise dans mes bras pour la calmer,et arrivée à la maison,elle ne pleurait plus.elle boitait un ti peu mais sinon,elle s'apprêtait à courrir son chat.bref,je compare ca à un humain qui se cogne le petit orteil sur un cadre de porte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je crois bien que ça s'améliore!!!! oh oui ici aussi quand on écrase une patte ça crie mais il n'est jamais rien arrivé de majeur Laughing je crois que ta comparaison avec un orteil d'humain est assez juste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ce post, je n'avais jamais vu ce problème chez un chiot.
Je suis contente que le chiot est une amélioration.
Que d'angoisses, ça je te comprends.
Pour la nourriture, si ça peut te rassurer, ça fait des années que mes chiens mangent de la Nutro.
Devenu adulte, c'est la Nutro Ultra que je donne.
Ils sont en très grande forme.
Tu peux habituer ton pitou au yogourt aussi.
Bon pour les articulations et les os en croissance.
Et plus tard ou même dès maintenant, ajoute à sa diète certains légumes broyés ( carottes, brocoli, choux fleur), sardines, oeuf cru.
C'est ce que je fais en complément avec les croquettes quelques fois dans la semaine.
Je donne du riz bouilli avec l'eau et steak hâché cuit régulièrement .
J'en fais pour quelques jours.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on voit une nette différence! cheers
C'est juste le changement de bouffe ça?
Qui aurait cru que Bénéful était une telle cochonnerie!
J'en ai jamais donné et je ne suis pas prête de le faire!
Tu devrais envoyer tes photos à la compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui il y a effectivement un changement. Bravo ne lâche pas. Je n'en reviens pas de voir comment les résultats se font voir si vite. Et c'est tant mieux. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'hallucines pas! C'est vraiment mieux!

J'espère qu'elle va continuer de progresser ainsi!

Tu vois sur la nourriture il ne faut pas faire d'économies... bien sûr il y a un maximum qui pour des raisons de budget ne peut pas être dépassé, mais ce que je peux te conseillé une fois qu'elle sera adulte c'est d'acheter la nourriture en animalerie de qualité et de prendre les gros sacs (une fois avoir testé avec des petits sacs qu'elle tolére sans problème cette nourriture). Souvent les marques bas de gamme de font pas de gros sacs et si tu ramènes le prix au poids tu t'apercevras qu'il n'y a pas de différence car plus c'est gros moins c'est cher! Une fois j'ai voulu faire des économies pour mon chat, avant que je commence vraiment à m'intéresser à ce qu'il y avait dans les croquettes, cela m'a couté les croquettes puis près de 150$ de vétérinaire :suspect: c'est là que j'ai compris que la nourriture de mauvaise qualité revenait bien plus cher car avec 150$ j'aurai eu de quoi le nourir pendant plusieurs mois avec de la très haute qualité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci tous le monde!! c'est vrai que le changement se fait vite.ma vétérinaire m'avait dit d'ici quelques semaines,mais ca ,c'est encore mieux! en plus des marches,je lui fais des massages aux pattes,lorsqu'elle dort.pour ce qui est de la nourrir avec le benefull,s'étais vraiment parce qu'elle ne mangeait pas assez .elle étais maigre et je ne voulais pas compromettre sa croissance,alors je suis allé voir à l'épicerie du coin ce soir la, trop tard pour les animaleries ,et je voulais qu'elle mange ,et j'ai tenté de prendre la moins pire( entre eukanuba,iams et compagnie) en attendant de trouver plus d'information sur d'autre marque.j'avais pris le plus petit sac,et il est encore à plus de la moitié.j'aurai pu attendre le lendemain,c'est vrai,mais je paniquais à l'idée qu'elle ne mange pas.elle avait l'air des jouets en forme de chien avec la tête trop grosse qui bouge toute seule!!on aurait dit qu'elle piquait tout le temps du nez parce qu'elle étais pas assez forte pour tenir sa tête!!! affraidlol! non, j'exagère un peu,mais c'est vrai que lorsqu'on la regardait de face,les oreilles dépassait de beaucoup la largeur de ses fesses.tout ca pour dire que j'ai compris qu'il ne fallait pas nourrir ses enfants avec du mc do!!pas besoin de me le rappeller!! Rolling Eyes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est à qui ces belles pattes,hein?? c'est à ginger!oh que ouiiii!!!



il y a seulement la patte à gauche ( donc la droite) qui tente parfois le style talon haut en tremblotant.mais qui aurait cru qu'en 1 semaine ,avec de l'exercice et de la bonne bouffe,on arriverait à ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG Shybee!
Ça tient presque du miracle!
Une semaine?
Je suis tellement contente pour toi!
Tu te souviens comment tu paniquais?
Ben c'est fini! cheers
Vous êtes sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked

C'est vraiment impressionnant...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas juste ses pattes qui sont belles elle est craquante. C'est vraiment super que les résultats aient été aussi vites et que ça continue de bien allé.. :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AYOYE!!!!!Je vien juste de voir la premiere photo de ces papatte,elle était vraiment tout croche. affraid

Ces drole que vous parler de nutro maggy a manger sa de 3 mois a 9mois et apres j'ai passer au cru.
Pas a cause de prob de santé a cause du prix.
En vrai je donnais nutro ultra chiot grande race avec taxes la poche de 35lb me coutais 76$$.
Je trouvais que c'était cher un peu quand ta 2 enfants a faire vivre.

Mais maggy a toujours bien digerer son nutro et de tres bon resulta,poil,caca,croissance,A+

J'avais aussi essayer nutrience chiot grande race,diharée,perte de poil.
A chiai sa muqueuse intestinale a vomisai et sa sentait le caca.
A tout les matin je me levais avec un chien a laver parceque diharée la nuit aussi.
Cage aussi a laver.

Bref je fait confiance a 100% a nutro ultra.Nutro natural choice par contre connait pas!!!
Contente de savoir que la tout tite vas mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...