Invité Posté(e) le 19 février 2009 j'entend très souvent parler de ce "cru".je vais me renseigner la dessus dans "alimentation".je n'est pas d'enfant mais j'aime bien les économies quand même!!alors si tu dis que c'est moins cher ,en plus de tous les autres bons commentaires que j'ai de ce type d'aliment.... mais en effet,c'est fantastique de voir ses pattes!! :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 19 février 2009 merveilleux, ça c'est encourageant quand on a un bon résultat comme ça!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 20 février 2009 C`est vraiment super!!! Je savais que ça s`arrangerait vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 20 février 2009 wow! C'est pas croyable une amélioration aussi rapide :face: ...tu dois être soulagée et en plus elle semble de plus en plus belle :tipit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 elle a tellement changée j'ai déjà des élans de nostalgies quand je regarde ses premières photos,...elle étais tellement petite!!!je ne veux pas porter de jugement,mais certains chiens deviennent moins mignons en viellissant,mais elle,je crois qu'elle va toujours être trop craquante.surement du aux yeux de pitou-piteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je suis très contente c'est écoeurant la différence wow! Le cru c'est ce qui a aidé mon petit loup! Un cru bien fait parcontre est important. Mais pour ma grosse toutoune, Falbala, 70 lbs, ca me coute 30$ ! /mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 20 février 2009 ca pas de bon sang!!!es-tu sure que t'as pas changer de chien sans farce,c'est époustouflant!!! et t'as bien raison,elle est toujours aussi mignone en vieillissant :Bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 wow!!!! j´en revien pas...!!! c´est vraiment phénoménal!!! en tout cas bravo !!!! pis elle est vraiment craquante avec sa tite bouille d´amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 merci!! mais pour le cru,ca va attendre.mon chum trouve que c'est trop de trouble.nous n'avons que le congelateur compris avec le réfrigérateur.et pas de place pour un autre congelateur(selon lui).donc,je ne pourrais pas accumuler beaucoup de viande en spécial.en plus,j'y aurais mis mon chat,( au cru...,pas au congelos!! )mais mon chum est très conservateur dans ses petites habitudes.je retournerai à la table des négociations plus tard! sinon,j'ai vu qu'il y avait une boutique à environ 50 km de chez moi( donc,à deux pas de ma job) qui vendait du Karnivor.j'ai pas réussis à trouver si s'étais beaucoup plus cher que les croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Est-ce que ses pattes sont bien remises maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 c'est gentil de t'en inquièter! elles sont droites mais il reste un petit effet talons hauts sur une patte,parfois la gauche,parfois la droite.et cette patte tremble un peu lorsque je lui demande de rester assise.je continu les deux promenades par jour,et souvent lorsqu'elle dort ,je lui masse les pattes.lors de son derniers rendez vous,( il y a 1 semaine) la vétérinaire étais très satisfaite.mais si il y a encore tremblements à son prochain rendez vous,je vais demander si d'autre chose sont possible pour completement abollir ce problème.pour l'instant,elle semble très à l'aise avec ca,elle déborde d'énergie et elle a appris à grimper sur le sofa!!finit le repos pour jack le chat!!! il doit maintenant se cacher dans le bain pour gagner la course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ça fait vraiment plaisir à lire Shybee. Je suis contente pour vous deux. Ta cocotte est tellement craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'espère quand même que le chat passe pas sa journée dans le bain bien contente du dénouement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Contente de voir que les choses progressent!!Je suis sure qu'avec le temps tout va rentrer dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Contente aussi de voir que ça continue dans le bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c´est vraiment super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 mais non ,le chat n'est pas toujours dans le bain!!! en ce moment,il dort dans la cabane de ginger.alors je crois qu'il n'est pas trop nerveux des poursuites car il dort très bien sur le plancher des vaches.et souvent,il vient sur le sofa,pour dormir à côté de ginger.pour l'instant,elle est plus petite que lui et parfois,je trouve qu'il ne lui laisse pas de chance lorsqu'ils jouent ensemble....alors je lui dit: " Jack,on verra quand elle sera grande..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 WOW c'est vraiment bien remis!On dirait qu'il lui reste simplement des petites "bosses" au niveau des genoux (mais ca c'est peut-être normal j'ai jamais vu de chiot beagle avant...).Elle a toujours sa belle tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Est trop belle ta puce!!! Je suis super contente que ce soit bien revenue ses pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 wow!!!! c´est assez fou!!!! elle a de magnifique papattes la demoiselle!!!!! ps: elle a vraiment une bouille craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 shybee, je viens de lire tout ton post à la suite de l' autre post ( celui du Leonberg ) ...et je veux juste te dire pour tous ce que tu as fais pour ton petit chiot ( qui en passant est adorable ) , grâce à toi et ton dévouement il pourra mener une belle vie de chien normal . Et en plus plusieurs d'entre nous ont beaucoup appris grace à ton post . merci et longue vie à to petit loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 merci c'est très gentil :oops: et j'apprécie beaucoup que tu ai pris le temps pour me le dire.j'espère avoir aider des gens,je recois tellement d'aide depuis que je suis inscrite! pour ce qui est des bosses ,je crois que ce sont ses "genoux"....si je compare avec cette photo de beagle trouvée sur internet ... elle adore sa nourriture ( nutro pour chiot) il ne reste plus une miette après 2 minutes.je ne pense pas la changer .j'étais tenté vers le karnivor,mais j'aime bien le résultat et je ne veux rien bouleverser!!peut-être quand la croissance sera finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 t´inquiete pas pour les bosses...elles sont normales...mon chiot a les memes ....tout a fait normales surtout plus apparentes en croissance...regarde:et tu vois goliath a été chez le véto souvent (dernierement pour une pyo) mis a part ça il est en pleine forme et aucuns problemes de croissance,de malformations,etc...si tu regarde attentivement,tous les chiens en ont...c´est juste qu´elle peuvent etre moins apparantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 WOW!!! si on compare avec le mignon petit bébé juste à côté....ton goliath porte très bien son nom!!! tu as adopté un ours ou quoi!il est vraiment beau,j'adore les gros chiens,mais un 4 et demi oblige certaine restriction!!sur son collier,tu peut écrire une phrase au complet! il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je me demandais Shybee, comment vont les pattes de ton petit loulou? Ça fait un bout qu'on a pas de nouvelles. Y a t-il encore de l'évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je viens tout juste de lire tout ce post, ayoye! Ça confirme ce que j'ai toujours pensé, ça vaut le peine de payé pour une bonne nutrition. Contente que tout soit replacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ca va super bien,j'ai eu peur un moment donné,car les pattes de devant étaients belles ,mais les genoux d'en arrière se touchaient presque.maintenant ,tout est en ordre,elle est en super forme,pas encore tout a faite propre mais ca s'en vient.elle aura 6 mois la semaine prochaine.le chat est très tranquille depuis qu'il a une camarade de jeux 24/24.elle grandit beaucoup.le mois passé,chez le vétérinaire ,elle pesait 11,4 livres...maintenant ,elle doit faire 15 facilement.la véto m'as dit qu'elle devrait peser idéalement 20 livres pas plus à l'âge adulte mais je trouve qu'elle a de grosses pattes .elle obeit la plupart du temps,j'ai un peu de problèmes lorsqu'il y a des gens qui passe sur la piste cyclable,qui longe notre terrain,elle jappe ,mais sinon,à l'intérieur c'est un ange.je vous envoi quelques photos,...je sais,je sais,elle est très déplaisante à regarder mais faite un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oh! que je suis contente d'avoir des nouvelles et de voir qu'elle va bien ta Ginger . Elle est vraiment mignonne Tu dois pas mal être fière de toi et d'elle . J'aime beaucoup la photo avec minou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ses pattes se sont vraiment bien remises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Excellent ;) Pour les jappements as tu besoin de conseils ou si c'est maintenant réglé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle a donc bien grandit!!! Elle est toujours aussi craquante. Pour ses pattes, on y voit plus rien! Yé! Merci de nous donner des nouvelles et de belles photos. On étaient tous pas mal inquiets il y a quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites