Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Avez-vous remarqué...

Messages recommandés

L avez vous remarquer que les journées commencent a rallonger cheers

C est tu assez fantastique, yes on ca va vers l été... :danseur: :danseur: :danseur: :danseur:

Ca s en vient, y en reste plus beaucoup a faire dans la neige hihihi :danse2: :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les journées ralongent c'est vrai et c'est fun...
Par contre j'ai pas hâte que la neige fonde (la marmotte s'est encore trompée on dirait...) j'ai adoré cet hiver et j'ai largement préféré les balades sous les flocons aux balades sous les maringouins (je sais pas l'écrire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, la gang, un peu plus d enthousiasme que ca je vous pris, on parle de gazon la, de belle journée sans se les geler pour promener nos toutous,
de parc a chien sans se les geler encore une fois, de soleil, de promenade en bateau,
en camping, vivre dehors SANS SE LES GELER CLISSSSS... c est merveilleux et fantastique
ca. ☀Yes! :danseur: :beautemps: :beautemps2:

Avez vous deviner quelle est ma saison préféré??????????????????????????? :fille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
L avez vous remarquer que les journées commencent a rallonger cheers

C est tu assez fantastique, yes on ca va vers l été... :danseur: :danseur: :danseur: :danseur:

Ca s en vient, y en reste plus beaucoup a faire dans la neige hihihi :danse2: :danse2:


Avez -vous remarquez que ds moins de 3 semaines nous serons au mois de mars et quelques semaines plus tard ce sera le printemps :beautemps: , au moins on ne gêleras pas pour prendre des longues marches et ma cocotte ne se gêlera pas les papattes pour aller faire ses besoins Fru ( quand il fait -20 pipi ca va mais caca ...pas facile pour nos petits chiens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et 1 autre .. j'ai déjà commencé à sentir le printemps dans ma chambre... j'ai étendu mes draps ectt dehors hier....... :danseur: ça sent bon :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de ton bord aussi car moi c'est du printemps à l'automne que je travaille.Alors j'ai bien hâte de pouvoir aider les gens à embellir leur parterres :fleur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Nancy :beautemps:

J'ai pas hâte de voir la neige fondre... Alex a encore bouffé mes rosiers Diable Je voit juste des petits bouttes sortir tout grugés.Rolling Eyes

On l'a pas attrapé sur le fait. Pendant sa période repos, il avait un surplus d'énergie.


horssujet Tu crois qu'ils vont finir pour repousser ? Je devrai bien les tailler, enfin ce qui en reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parles en pas trop fort .... Ça me fait penser à ... les trous d'eau, de la boue ..... renfoncé dans la neige ..... :evil:

elle vas se rouler dedans .... mais vu sa hauteur elle a juste à passer dedans et voila, un bain assuré . lol!

Que de plaisirs qui m'attend affraid et moi qui les sorts env. 5 à 6 fois avant leur souper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller gang on fait la dance du printemps :danse3: , moi aussi j'ai hâte de pouvoir sortir sans tuque et d'arrêter de moucher frustre .

Aller on dance ,

!GO printemps GO!

:danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3:



Ma fête arrive aussi hihihi :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi moi aussi j'ai tellement hate de sortir la moto!!!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi Manouchka tu as un castor chez-vous...Moi, c`est Baileys qui gruge les pousses d`un de mes pruniers!!! Mais ça pousse comme de la mauvaise herbes ça...Pis maudit que c`est bon à manger des belles tites prunes bleues!!!

Oui, j`ai hâte à l`été car on est supposé déménagé cet été et j`attends ça depuis longtemps!!! Pis j`accouche en mai donc je vais profité de mon été car je plains les femmes qui passent l`été avec la bedaine...

J`ai hâte d`aller pêché avec les puces et d`aller campé à Tadoussac avec mon chum et les enfants!C`est plus compliqué avec les mousses mais c`est l`fun quand même!!! Elle vont trippées ben dure à jouer dans le sable! Mais c`est mon chum pis ma mère qui va falloir qui les surveille car moi je vais avoir la petite qui naitra en mai à m`occupé!

Pis j`ai hâte d`aller marché dans le bois avec les chiens et les enfants, de remonté à cheval...Vivement l`été!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le p'tit redoux nous donne de l'énergie avec en plus les journées qui rallongent cheers

Aussi de savoir que le prochain mois sera mars est revigorant Yes!

Vive la belle saison à venir ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...