Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Show de Westminster

Messages recommandés

Invité
Depuis ce soir 20h il y a le show de Westminster à la 155 sur Illico.
Demain ça continue encore à 20h
Vous pouvez voir le jugement de chaque race sur le lien
http://www.westminsterkennelclub.org/2009/video/breed/index.html
Il faut aller vérifier souvent car ils ajoutent régulièrement de nouveaux videos.
Dans le groupe des terriers, le Stealyham terrier qui a fait 2e de groupe est un chien quebecois.
Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement on peut le voir sur RDS.....souvent le samedi après-midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir c'est le groupe 3 (chien de travail) et le groupe 1 (chiens sportifs) en plus du best in show.
Si vous le manquez à 20h il y a reprise à minuit.
Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai écouté, mais depuis que j'ai vu le reportage de la BBC sur les concours de conformations, notamment le Crufts, dont ils ont d'ailleurs parlé, je ne suis pas capable de l'apprécier autant.

Et puis je ne sais pas si quelqu'un va éclairer mes chandelles, mais est-ce vraiment nécessaire de les tenir au bout du choker à ce point que parfois les petites races ne touchent même pas à terre du devant ? Misère que je trouvais ça achalant de voir ça. Je ne pouvais pas imaginer qu'un chien ait du plaisir à subir ça, et pourtant on dit qu'un chien doit aimer le ring sinon il ne dure pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écouté hier, avec Kira et Margo, elles regardaient la tv lol, à chaque fois que je voulais les photographier elles bougeaient :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...