Marie0071 0 Posté(e) le 10 février 2009 :neige: A vos marques , voté lolll Trouver la race de mon futur chiot Svp veuillez marque vos choix dans votre message , les indices vont suivre cette semaine , Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 février 2009 Poméranien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est aussi se que j'ai répondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Pour moi ces aucun de ceux enumerer en haut.J'aimerais bien avoir un beauceron(berger de beauce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 10 février 2009 EH! moi aussi Poméranien... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 10 février 2009 ste24 a écrit:Pour moi ces aucun de ceux enumerer en haut.J'aimerais bien avoir un beauceron(berger de beauce). hihi , c'est pour trouver quel sera le chiot que j'attend http://www.simplicitecanine.com/presentation-et-suivi-de-nos-chiens-f77/debut-d-une-longue-attente-pour-moi-t5820.htm Marie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 10 février 2009 OH, le tit minou est revenu sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Un Shih Tzu ... parce que j'en ai un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Alors moi j'y vais avec le Pinscher...même si ca me surprendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 10 février 2009 ben moi je joue pas...pas assez d'indice... c'est pas gentil de nous faire languir comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 j'ai aucune idée de la sorte de chiot que tu attends mais moi j'aurais un caniche moyen, alors j'ai voté caniche m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ben moi j y vais avec le chien chinois. ché pas mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Coudons t'aurais pas pu mettre plus de choix un coup parti! Tu es dure pas mal avec nous autres. Moi non plus je ne vote pas encore indécise pour mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Petit lévrier italien!On n'a pas d'indices alors pas facile... mais j'aimerai tellement en avoir un que je me dit que ce serait bien j'irai l'adopter chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 J'hésite entre 2.... mais y a 1 des 2 choix qui n'est pas assez précis pour me décider totalement. Épagneul, c'est vaste pas mal ça, y a plusieurs types d'épagneuls, mais je pense que c'est mon premier choix. Dis, si quelqu'un a la bonne réponse, vas-tu le dire? Au moins en MP à la personne qui a trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Dans un post tu a dit que tu n'aimait pas les nus, donc ce n'est pas un chien nu. Aussi tu recherchait une cage, medium, large, donc ça peut être un chien plus gros. Je cherche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah c'est ça que je cherchais, un griffon bruxellois!!!!! ils sont tellement rigolo avec leur petite tronche de clown :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ben, on sait que son pays d'origine est l'Allemagne. Que toutes les couleurs sont acceptées en confo. Et que la cage se devait d'être petite à moyenne. Mais ça, ça veut pas dire que la cage sera pour toute sa vie. Je vote pas encore. Faut que je fasse des recherches sur les races allemandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 10 février 2009 a un moment donnné Marie cherchait un éleveur de poméranien pour une amie je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai voté pour le spitz Allemand finalement. Le petit LOULOU!!!! Ça correspond trop... Si c'est ça, je te trouve bien chanceuse. Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ben moi je suis pas mal sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouin mais des éleveurs de poménarien il doit pas y en avoir juste deux aux québec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 10 février 2009 Woin sa jase , J'ai diminuer le vote pour que cela soit plus juste :D vous commencer a être sur le bon chemin , enfin pas tout le monde loll Prochaine indice la semaine prochaine Bye bye :bye4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu aurais dû mettre juste des races allemandes pour nous confondre plus Marie. Vivianne, je sais pas combien il y a d'éleveurs de pompom au Québec, mais il y a différents poméraniens. Peut-être que la sorte spécifique qu'elle recherche, il n'y en a que deux qui en font l'élevage? Ou, Marie nous a donné toutes sortes d'info contradictoires pour nous niaiser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bruine a écrit:Tu aurais dû mettre juste des races allemandes pour nous confondre plus Marie.Vivianne, je sais pas combien il y a d'éleveurs de pompom au Québec, mais il y a différents poméraniens. Peut-être que la sorte spécifique qu'elle recherche, il n'y en a que deux qui en font l'élevage?Ou, Marie nous a donné toutes sortes d'info contradictoires pour nous niaiser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 11 février 2009 :sourisfou: Est-ce que tu ris de nous...... en plus de nous faire languir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi je pense que si elle rigole comme ça, c'est parce qu'on est pas loin de la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi itou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon alors, si c'est une race allemande, il y a le pinsher et le loulou, mais c'est le loulou qui a le plus de couleur admise en confo. Si ce n'est pas une race allemande, il a y le shih tzu qui a toutes les couleurs admises, SAUF que marie007 a fait une erreur dans le nom de la race, c'est pas shit tzu, mais shih tzu. Elle ne se tromperait pas dans l'ortographe sa future race À part de ça, il y a le chihuahua dont les couleurs sont pas mal toutes admises, mais ce n'est pas une race allemande. Donc, si c'est une race allemande, je vois pas autre chose que le pomeranien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle a aussi dit que le nom de l'élevage était choisie et que c'était un nom italien!!! Donc: un nom italien pour son élevage de chiens d'origine allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Histoire d'augmenter encore d'avantage le suspens est-ce que celle qui gagne peut être la marraine de la puce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mandine a écrit:Histoire d'augmenter encore d'avantage le suspens est-ce que celle qui gagne peut être la marraine de la puce?? :shy: Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Cuisti: Elle a peut-être fait exprès de se tromper pour écrire la race Shih Tzu pour que l'on penses à ce que tu as pensé ..... Moi je persiste ............ c'est un Shih Tzu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Moi j'y vais avec le Pinscher nain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 11 février 2009 ben je joue pas encore....pas encore assez d'indice a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ben si la race de chien est originaire d`allemagne, ça laisse pas grand choix!!! Donc je dis que c`est une pinscher miniature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Si on y va avec l'Allemagne, tu as raison, mais elle a dit que toutes les couleurs étaient permises..... y a pas grand couleur de permis chez le pinscher miniature, et pas besoin d'une cage moyenne, une petite ferait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ouin...comme plusieurs disaient que la race provenait d`allemagne, je ne voyais que le pinscher...Mais je vais faire quelques recherches du côté du poméranien pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ma recherche n`a pas été longue...Je dirais que c`est un poméranien!!! Spitz allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 12 février 2009 Si c'est bien ca ....elle va être choyée cette petite car elle va avoir beaucoup de marraines (moi inclue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 12 février 2009 À quand le prochain indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 12 février 2009 Lundi prochain :neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 12 février 2009 I modine que tu me fâche Marie007! En plus que je suis curieuse de nature! J'haï ca attendre moi bon! Pis je trouve qu'on a assez longtemps attendu en gang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ah... je viens de lire sur un site que le caniche vient de l'Allemagne! Et il y en a plein de couleurs, et de tailles fitant avec les dimensions de cage recherchées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 12 février 2009 Marmotte76 a écrit:ah... je viens de lire sur un site que le caniche vient de l'Allemagne! Et il y en a plein de couleurs, et de tailles fitant avec les dimensions de cage recherchées... OOOH! Intéressant ça Marmotte! Ça change la donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 12 février 2009 D'accord avec Marmotte, on l'a trouvé, on l'a trouvé.... edit: j'ai relu tous les messages de Marie et je suis certaine à 99.9% que c'est une caniche moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui mais, Marie a aussi dit qu'il y avait juste DEUX éleveurs de sa race au Québec?...... On fait quoi avec ça? Y'a quand même pas juste deux éleveurs de caniches au Québec j'cré ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Y a pas une tonne de bons éleveurs de caniche moyen au Québec. Pour ce qui est de l'origine du caniche, ce n'est pas si clair que ça qu'ils viennent d'Allemagne. On parle d'Europe mais pas de pays fixe dans la majorité des sources (dont le Poodle Club of Canada). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 12 février 2009 misto est-ce que c'est italien ça??? comme nom d'élevage je veux dire.... en tout cas si c'est un pom gris-loup je vais capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites