Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

On commence a chercher ,

Messages recommandés

:neige: A vos marques , voté lolll


Trouver la race de mon futur chiot
Yes!

Svp veuillez marque vos choix dans votre message , les indices vont suivre cette semaine ,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi ces aucun de ceux enumerer en haut.J'aimerais bien avoir un beauceron(berger de beauce).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boude ben moi je joue pas...pas assez d'indice...


c'est pas gentil de nous faire languir comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai aucune idée de la sorte de chiot que tu attends mais moi j'aurais un caniche moyen, alors j'ai voté caniche m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudons t'aurais pas pu mettre plus de choix un coup parti! lol!lol!
Tu es dure pas mal avec nous autres.
Moi non plus je ne vote pas encore indécise pour mon choix. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit lévrier italien!

On n'a pas d'indices alors pas facile... mais j'aimerai tellement en avoir un que je me dit que ce serait bien j'irai l'adopter chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'hésite entre 2.... mais y a 1 des 2 choix qui n'est pas assez précis pour me décider totalement.

Épagneul, c'est vaste pas mal ça, y a plusieurs types d'épagneuls, mais je pense que c'est mon premier choix.

Dis, si quelqu'un a la bonne réponse, vas-tu le dire? Au moins en MP à la personne qui a trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un post tu a dit que tu n'aimait pas les nus, donc ce n'est pas un chien nu. Aussi tu recherchait une cage, medium, large, donc ça peut être un chien plus gros. Je cherche scratch ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, on sait que son pays d'origine est l'Allemagne.
Que toutes les couleurs sont acceptées en confo.
Et que la cage se devait d'être petite à moyenne. Mais ça, ça veut pas dire que la cage sera pour toute sa vie.
Je vote pas encore. Faut que je fasse des recherches sur les races allemandes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a un moment donnné Marie cherchait un éleveur de poméranien pour une amie je crois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour le spitz Allemand finalement. Le petit LOULOU!!!!
Ça correspond trop...
Si c'est ça, je te trouve bien chanceuse. Ils sont adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woin sa jase , Lol

J'ai diminuer le vote pour que cela soit plus juste :D vous commencer a être sur le bon chemin , enfin pas tout le monde loll Tordant

Prochaine indice la semaine prochaine

Bye bye :bye4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais dû mettre juste des races allemandes pour nous confondre plus Marie.

Vivianne, je sais pas combien il y a d'éleveurs de pompom au Québec, mais il y a différents poméraniens. Peut-être que la sorte spécifique qu'elle recherche, il n'y en a que deux qui en font l'élevage?

Ou, Marie nous a donné toutes sortes d'info contradictoires pour nous niaiser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Tu aurais dû mettre juste des races allemandes pour nous confondre plus Marie.

Vivianne, je sais pas combien il y a d'éleveurs de pompom au Québec, mais il y a différents poméraniens. Peut-être que la sorte spécifique qu'elle recherche, il n'y en a que deux qui en font l'élevage?

Ou, Marie nous a donné toutes sortes d'info contradictoires pour nous niaiser un peu...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sourisfou: Est-ce que tu ris de nous...... Heu.. en plus de nous faire languir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si elle rigole comme ça, c'est parce qu'on est pas loin de la vérité. 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, si c'est une race allemande, il y a le pinsher et le loulou, mais c'est le loulou qui a le plus de couleur admise en confo.

Si ce n'est pas une race allemande, il a y le shih tzu qui a toutes les couleurs admises, SAUF que marie007 a fait une erreur dans le nom de la race, c'est pas shit tzu, mais shih tzu. Elle ne se tromperait pas dans l'ortographe sa future race 👅

À part de ça, il y a le chihuahua dont les couleurs sont pas mal toutes admises, mais ce n'est pas une race allemande.

Donc, si c'est une race allemande, je vois pas autre chose que le pomeranien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a aussi dit que le nom de l'élevage était choisie et que c'était un nom italien!!!


Donc: un nom italien pour son élevage de chiens d'origine allemande! heuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Histoire d'augmenter encore d'avantage le suspens est-ce que celle qui gagne peut être la marraine de la puce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Histoire d'augmenter encore d'avantage le suspens est-ce que celle qui gagne peut être la marraine de la puce??


:shy: Bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuisti: Elle a peut-être fait exprès de se tromper pour écrire la race Shih Tzu pour que l'on penses à ce que tu as pensé ..... ?

Moi je persiste ............ c'est un Shih Tzu ! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y vais avec le Pinscher nain !!!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si la race de chien est originaire d`allemagne, ça laisse pas grand choix!!! Donc je dis que c`est une pinscher miniature!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on y va avec l'Allemagne, tu as raison, mais elle a dit que toutes les couleurs étaient permises..... y a pas grand couleur de permis chez le pinscher miniature, et pas besoin d'une cage moyenne, une petite ferait l'affaire. Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin...comme plusieurs disaient que la race provenait d`allemagne, je ne voyais que le pinscher...Mais je vais faire quelques recherches du côté du poméranien pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma recherche n`a pas été longue...Je dirais que c`est un poméranien!!! Spitz allemand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien ca ....elle va être choyée cette petite car elle va avoir beaucoup de marraines (moi inclue) ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I modine que tu me fâche Marie007!
En plus que je suis curieuse de nature!
J'haï ca attendre moi bon! Boudefrustre
Pis je trouve qu'on a assez longtemps attendu en gang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah... je viens de lire sur un site que le caniche vient de l'Allemagne! Et il y en a plein de couleurs, et de tailles fitant avec les dimensions de cage recherchées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmotte76 a écrit:
ah... je viens de lire sur un site que le caniche vient de l'Allemagne! Et il y en a plein de couleurs, et de tailles fitant avec les dimensions de cage recherchées...


OOOH! Intéressant ça Marmotte!
Ça change la donne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Marmotte, on l'a trouvé, on l'a trouvé.... cheers

edit: j'ai relu tous les messages de Marie et je suis certaine à 99.9% que c'est une caniche moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais, Marie a aussi dit qu'il y avait juste DEUX éleveurs de sa race au Québec?......
On fait quoi avec ça?
Y'a quand même pas juste deux éleveurs de caniches au Québec j'cré ben!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas une tonne de bons éleveurs de caniche moyen au Québec. Pour ce qui est de l'origine du caniche, ce n'est pas si clair que ça qu'ils viennent d'Allemagne. On parle d'Europe mais pas de pays fixe dans la majorité des sources (dont le Poodle Club of Canada).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...