Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

On commence a chercher ,

Messages recommandés

J'ai fait des petites recherches sur le caniche.
Son origine n'est vraiment pas évidente.
Certains disent qu'il descend du barbet, originaire de l'Allemagne, d'autre disent originaire de la France et d'autres encore de l'Afrique...Même le mot 'caniche' est débattu sur la provenance et la signification.
Personne ne semble pouvoir se prononcer avec exactitude. Même pas Wikipedia.
Mais Marie, elle, semble certaine que son futur chiot est originaire de l'Allemagne...
Faudrait enligner bout à bout toutes les info dont on est certains.

Elle a bien dit que la race venait d'Allemagne.
Que toutes les couleurs étaient acceptées en confo.
Que ça va être une femelle pour la reproduction.
Que l'élevage d'où il provient a un nom italien.
La cage petite à moyenne.
Quoi d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un extrait de mypoodles.com

The Poodle Has A Long And Popular History


The Poodle is believed to be one of the oldest dog breeds, still around today. Poodle-like dogs have been found carved on Roman tombs and there are many references to the Poodle in fifteenth and sixteenth century art and literature.
Tracing the origin of the Poodle is difficult. Today's Poodle probably originated as a water retriever. Some speculate the Poodle could be the original Water Spaniel. In sixteenth century Europe a dog called the Water Dog of England was popular among hunters. Others theorize the Irish Water Spaniel, which sported a curly coat, is the forerunner of the Poodle.
The Poodles Origin


The Poodle is believed to have originated in Germany, but to name a specific country of origin is impossible. Germany, Russia, France, and practically every European country has claimed the Poodle as their own.
Spain could also claim the origination of the Poodle. This idea is based on the Poodle coming from the Spaniel family, and the word spaniel is derived from the word Spain.
German writings from the sixteenth century describe the Pudel as a fairly large black water retriever. In the 1600's the Water Dog was begun to be called a Pudel.
The dog was also found in Belgium and Holland as a working dog called the Poedel. Most likely, the English name Poodle, descends from these terms.
The French have long claimed the Poodle as their own. The dogs found a devoted following in France. First known as the Barbet, a term that means beard, and is used to describe any dog with long hair, and later called the Caniche, meaning duck dog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chichis c'est pas du Mexique ça??

Et pour ce qui est de 2 éleveurs au Québec, elle voulait peut-être dire pour dénicher une femelle qu'elle va pouvoir reproduire, là ça diminue pas mal le choix des éleveurs! Et j'ai trouver un éleveur qui s'appelle Élevage Aldenter... ça fait pas mal italien non? comme les pâtes aldente... les pâtes ça vient d'Italie alors... qu'est-ce qu'on patine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marmotte76 a écrit:
Et j'ai trouver un éleveur qui s'appelle Élevage Aldenter... ça fait pas mal italien non? comme les pâtes aldente...


LolTordantTordantTordantLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici si on se fie à Wikipedia, la liste des chiens à provenance d'Allemagne : Affenpinsher, Berger Allemand, Boxer, Dobermann, Eurasier, Grand Müsterländer, Hovawart, Leonberg, Pinscher allemend, Pinscher nain, Schnauser, Schnauzer Nain,Moyen et Géant, Spitz allemand, Teckel... Alors si on élimine les races qui sont pas dans le sondage de Marie007, il reste.................le pisher nain, c'est tout! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit: Mon nom élevage est presque complètement chosie (je suis quand même presque 2 ans d'avance loll Tordant et c'est un nom Italien (je ne peut le dire tout de suite car vous aller deviner la race lolll)

Si je comprend bien:


Ce n'est pas le nom de l'éleveur qui est italien mais le nom de SON élevage! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aldenter c'est le nom de l'élevage aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marmotte76 a écrit:
les chichis c'est pas du Mexique ça??

Et pour ce qui est de 2 éleveurs au Québec, elle voulait peut-être dire pour dénicher une femelle qu'elle va pouvoir reproduire, là ça diminue pas mal le choix des éleveurs! Et j'ai trouver un éleveur qui s'appelle Élevage Aldenter... ça fait pas mal italien non? comme les pâtes aldente... les pâtes ça vient d'Italie alors... qu'est-ce qu'on patine lol!


Les pâtes, ça vient de Chine.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup d'éleveur éthique de pinscher nain dans le coin...moins de 10 lbs...donc pas besoin d'une cage moyenne, une petite ferait l'affaire...
Je doute que ce soit la race choisie... Pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le caniche descendrait du Barbet d'Afrique du Nord, introduit par les Arabes dans la péninsule ibérique où il aurait été croisé avec le chien d'eau portugais. De là, il aurait gagné toute l'Europe, en faisant souche en France. De ce fait, la F. C. I. a reconnu officiellement en 1936 ce pays comme le berceau de la race. La même année, un standard est publié. donc il fienne de france scratchlol! ah encore du suspence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shih tzu car toute les couleurs sont permise et il y a seulement deux excellent éleveurs au Québec Loveboby,Stefma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah chu sur cé un pomeramien ou p-e pincher les 2 vienne d allmagne et le shih tzu vien du Tibet /Grande-Bretagne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un pincher venant de Marie sa me surprenderais... donc je reste sur mes positions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a de nombreux MP , j'aimerai spécifier que ce message (le liens au bas) était bien pour une connaissance a moi qui cherchait un chien pas cher et non enregistré , poméranien.
Jamais je ne penserai faire de l'élevage avec un chien sans papier, non standars Yes!
Cette personne a finalement trouver mais rien a voir avec le poméranien scratch disont que j'ai fait des recherche pour rien et je n'est malheureusement plus de nouvelle !

http://www.simplicitecanine.com/races-f16/recherche-eleveur-de-pomeranien-pour-une-amie-t5538.htm


Merci , je veut simplement pas vous mélanger d'avantage Yes!


Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ca l'air trop facile...même évident si ce chiot est d'origine allemande, je me demande si c'est vraie...car ca laisse pas tellement de choix de race. Heu.. (en fait il y en a 31....) dans les petits..moyen y en a pas beaucoup...

Et Marie n'aurait pas dit celà en sachant que le choix est limité sauf pour nous égarer étant donné qu'elle insiste tellement pour rien nous dire avant 12 jours.. Shocked


Voici les races ( si l'origine est allemande)


GROUPE 1
Berger allemand







GROUPE 2


Affenpinscher
Dobermann
Boxer
Dogue allemand
Hovawart
Landseer
Leonberg
Pinscher
Rottweiler
Schnauzer
GROUPE 3


Jagdterrier









GROUPE 4


Teckel


GROUPE 5


Eurasier
Spitz allemand (loup, grand et nain, petit, moyen)
GROUPE 6


Basset de Westphallie
Chien de rouge de Bavière
Chien de rouge du Hanovre
GROUPE 7


Braque allemand
Braque de Weimar
Drathaar
Langhaar
Petit münsterländer
Pudelpointer
GROUPE 8


Chien d'oysel





GROUPE 9


Kromfohrländer





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indice N.2 :joker:

Mon chiot va être dans les tons de gris (confirmer :D )

C'est un chien robuste, ni peureux, ni aggressif .

Chien de garde et de compagnie .

Bon vous avez assez de renseignement pour la semaine :joker: En attendant , mon petit doigt me dit que vos recherche ne sont pas assez pousser C nul

Marie qui vous dit de chercher encore plus ... et de regarder les animaux que j'ai déja dans la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Indice N.2 :joker:

Mon chiot va être dans les tons de gris (confirmer :D )

C'est un chien robuste, ni peureux, ni aggressif .

Chien de garde et de compagnie .

Bon vous avez assez de renseignement pour la semaine :joker: En attendant , mon petit doigt me dit que vos recherche ne sont pas assez pousser C nul

Marie qui vous dit de chercher encore plus ... et de regarder les animaux que j'ai déja dans la maison ...



Mmmm...Je dirais un Teckel mais tu ne la pas mis dans les choix de réponse!Vu ton toutou croisé teckel et beagle...
Le teckel vien d'allemangne...peut-être arlequin ou merle (donc dans les tons de gris) où peut-être un Teckel a poils dur qui sont souvent dans les tons de gris aussi!
Robuste,pas peureux,pas agressif....chien de garde et de compagnie ca correspond bien a la description d'un Teckel!
Je continu mes recherche voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'Ai une question
tu a marquer epagneul dans tes choix .. mais lequel ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que je sait !
je te donne ma reponse en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça vient d'éliminer le Loulou...Je suis foutue dans mon vote.
On peux-tu revoter???? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut...mon choix ne marche plus..non plus... Shocked je ne serai pas marraine car j'ai voté. meee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus certaine que c'est un caniche. Moyen, vu la grandeur de la cage.... déjà hâte au prochain indice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mit l'option anulation des votes , alors vous pouvez revoter Yes!

Prochain indice Lundi prochain :joker:

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste seulement 5 dodo :shy:

Indice cette semaine , je pense lui mettre une petite boucle sur la tête :chientete:

Et j'aime le poil doux moi colleux2

Aller aller on participe sinon je vous le dit seulement a ma fête lollllllllll Boude Faite des recherches, la réponse est proche Bravo

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
De quelle couleur la petite boucle??...poil long alors?


Lol je pense acheter des boucles de toute les couleurs , j'aime bien le rouge, rose, orange, des ptite couleur de fille cute

Pour répondre a ta deuxième question , tout dépend de son toilettage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie007 a écrit:
Pour répondre a ta deuxième question , tout dépend de son toilettage ???


Bon moi j'ai annulé mon vote parce que petit levrier, même avec du toilettage ca peut pas voir des poils longs Lol

J'hésite, j'hésite, j'attends un peu avant de revoté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben. En désespoir de cause j'ai mis le Yorkshire. Il est pas Allemand mais il a le poil soyeux, il peut être gris et porte des boucles. Et quelqu'un ici a dit qu'il n'y avait que deux éleveurs sérieux au Québec.
Alors le Yorky pour moi. Voilà. Je ne reviens plus sur ma décision.
Advienne que pourra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoyer moi vos réponse (choix de race) final en MP , Dimanche je vais en faire une liste et Lundi vous aller connaitre les gagnats et la race lolll cheers

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non c'est pas le York. Elle a dit un chien 'robuste'! C'est pas robuste un York!
ARGGGHHH! Faut que je revote!
Le caniche est pas allemand mais peut être gris. Il n'a pas le poil doux.
Le griffon Bruxellois vient de...Bruxelle....
L'épagneul, d'Espagne.
Le pom n'est pas robuste.
Le chi n'est pas robuste et pas de poil long, le lévrier non plus.
Il reste le shih tzu mais pourquoi est l'a épellé SHIT tzu?
Et est-ce que c'est robuste un Shih tzu? Pis ça vient d'Asie...
Le papilon doit avoir un fond blanc comme robe.
On oublie le pinsher.

Ben moi je vote pas bon. Il est pas dans la liste son chien! C'est un chien imaginaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un york c'est un chien très robuste, oh que oui, tout ceux qui en on eux savent ca GnaGnan


Moi ce qui me mêle je doit dire c'est le fais que tu sais deja qu'il est gris, un caniche tu peu pas savoir a l avance Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, en confo le York doit avoir deux couleurs non? Du gris, peut-être, mais obligatoirement du fauve aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon elle a dit qu'elle avait deja une marraine... ca voudrait dire que c'est une race qui a qu'n seul vote pour l'instant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Bon elle a dit qu'elle avait deja une marraine... ca voudrait dire que c'est une race qui a qu'n seul vote pour l'instant??


Pas nécessairement. Ça veut peut-être juste dire que c'est la première personne qui a trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
moi je reste avec le griffon même si il vient de bruxelle . Bruxelle c'est pas en allemagne scratchlol!


LolLol
Ouf! Ça fait du bien! Merci Vivi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie a dit qu'elle aime le poil doux, si je me souviens le griffon a le poil rude au toucher scratchHeu.. je me trompe peut-être Heu.. ...

bon, je reste avec le caniche moyen, c'est une race qu'elle a eue dans son enfance et elle les aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais dire papillon étant donné que c´est un epagneul nain continental...il peut etre gris mais doit avoir du blanc...doux au touché et on peut lui mettre un noeud dans les poils et il n´y a pas beaucoup d´éleveur au quebec...selon le standard il est robuste,d´allure fiere a la démarche aisée et élégante....bon...la seule chose qui fit p-e pas c´est ton histoire de cage medium...à moins que tu veuille lui faire un condo!!!lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Charlot a écrit:
De quelle couleur la petite boucle??...poil long alors?


Lol je pense acheter des boucles de toute les couleurs , j'aime bien le rouge, rose, orange, des ptite couleur de fille cute

Pour répondre a ta deuxième question , tout dépend de son toilettage ???


heuu un caniche es-ce que cela se pourrait :bye4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Plus que 4 dodo pour moi ....

Après sa va être la longue attente de son arrivé a la maison , je pense que cette année on teste ma patience loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...