Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

On commence a chercher ,

Messages recommandés

Dernière journée officielle pour vote , vut le grand nombre de participation par mp lol! (merci au deux personne qui on pris le temps) je vais prendre vos dernier vote aussi sur le forum pour en faire une liste Yes!

Je commence dès ce matin , Marie (reste juste 1 dodo cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'EST AUJOURD'HUI!!!!!!!

Alors dis nous!!! On va devenir :fou2: à force d'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci colleux2

Ma mère arrivent bientot pour garder mon garçon , ensuite on part cheers

Je vais lui demander de prendre des photos, mais cela va être a sa discrétion ... vous comprenez

J'ai bien hâte, pour ceux qui ne le savent pas , je ne revient pas avec un chiot toute suite, je vais rencontré la ''meute'' et ensuite on va discuter, je croise les doigts très fort pour une ptite cocotte cette été Yes!

Alors sur et certain je vous donne des nouvelles ce soir , je pense revenir vers ... 5-6 heures max J'espère lolll

Marie va aller finir de s'arranger :fou2: lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je suis revenue chez moi a 8h30 pm donc très tard mais j'ai tellement aimé ma recontre , je vous raconte en détail ce soir ou demain matin et je vous donne le résultat du concours Yes!

A bientot ,

Marie en amours lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Salut ,

Je suis revenue chez moi a 8h30 pm donc très tard mais j'ai tellement aimé ma recontre , je vous raconte en détail ce soir ou demain matin et je vous donne le résultat du concours Yes!

A bientot ,

Marie en amours lolll


je ne me mêlait pas à la discusison, je faisais ma patiente...mais là..t'es pas drôle!!!!!!!!! Pas d'accord

JE VEUX SAVOIR BON!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j`attends depuis un bout mais là, je pense que je vais allée me couché! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BallonsLES GAGNANTES Ballons





:alcool: Les nouvelles Maraine de ma futur petite Pomeranienne
Bruine = Pomeranien Bouteille
Chalot = Pomeranien Bouteille
Cuisti = pomeranien Bouteille

Maude = pomeranien Bouteille
Maya = Pomeranien Bouteille

Ssourire = Pomeranien Bouteille



Résumé des indices : EXPLCATION

- Cage médium / Large : simplement une raison espace lol pas de grandeur du chien
- Pays l'Allemagne : descendant du Spitz d'allemangne)
- Plusieurs couleurs accepter en confo : roux , noir, blanc, et gris loup :
- Chiot de Ton gris : les chiots naissent avec des tons de gris qui ce transforme en roux
- Robuste : description du CCC
- Ni peureux : description du CCC
- Ni agressif ; description du CCC
- Chien de compagnie et de garde : descrition de CCC
- poil doux : tellement doux wow
- possiblement une belle boucle sur la tête : oui oui la mienne va avoir une ptit boucle loll

BRAVO a toutes les gagnants , merci a tous pour votre participation cheers

Ma rencontre avec l'éleveur a été génial , j'ai plusieurs coup de coeur elle a de superbe chien, adorable colleux2 je suis en amour avec cette race . Pour l'instant aucune idée précise de la date de l'arrivé de ma futur cocotte , elle n'est pas encore en conception hihi , mais je croise les doigts pour voir naitre bientot une petite merveille pour moi ...

Marie qui était tellement exister que j'ai oublier de prendre des photos :oops: je fais dure hen ! Mais pour avoir fait 6 heures de route au total je suis pardonner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment , côté prénom nous refléchisont a peut être la nommer Toscane cute ? Mais nous somme encore ouvert a d'autre prénom d'ici la ... j'ai un ptit peu de temp disont hihi

Marie (qui ne fait que parler de chien depuis ce matin Tordant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et bien moi je te pardonne pas d'avoir oublié les photos

donc une petit pom gris en naissant mais qui va changer de couleur?????? j'espère parceque si elle reste grise je crois que je vais virée complètement jalouse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais , j'en étais sur, pcque je voyais pas Marie avec des race cité ci haut lol!

C'est lequel ton eleveur Marie ?? pcque des eleveur enregistrer de Pom y'en a pas des tonnes hein ici au Quebec, même que je dirais que y'en a que deux si je me trompe pas scratch

Ben bravo et felicitation, je comprend ton amour, pcque moi aussi je suis tomber en amour avec cette race si magnifique, même si Baïa n'a pa le standard exact de la race elle a beaucoup de choses qui s'en rapproche. :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi souvent les pom en viellissant palissent a ce que j'ai lu, Baïa bébé avait beaucoup de noir et il lui en reste quasiement plus Shocked , je l'aimais son noir moua Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui vivement des photos!!

Ca du être dur de visiter un élevage sans craquer! Tu as du passer une très belle journée cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Je savais , j'en étais sur, pcque je voyais pas Marie avec des race cité ci haut lol!

C'est lequel ton eleveur Marie ?? pcque des eleveur enregistrer de Pom y'en a pas des tonnes hein ici au Quebec, même que je dirais que y'en a que deux si je me trompe pas scratch

Ben bravo et felicitation, je comprend ton amour, pcque moi aussi je suis tomber en amour avec cette race si magnifique, même si Baïa n'a pa le standard exact de la race elle a beaucoup de choses qui s'en rapproche. :colleux:


Mon futur petit chiots va venir de chez Pom d'api , une excellent éleveur de Pomeranien enregistrée cute
J'aime beaucoup cette éleveur, elle aime ses chiens et a de belle valeur éthique colleux2 ... Cela me rejoint beaucoup dans ma façon de voir l'élevage et les chiens Yes! Je la recommande a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais pour avoir visiter son site et celle de fufupassion viens aussi de Pomd'api, très beau specimen de Pom , je l'avais aussi retenu, avant de decider de '' sauvé'' Baïa . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiots sont magnifiques et super bien sociabilisé, c'est un super choix cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnn...un ti pompom! colleux2
J'ai bien hâte de la voir!

j'étais pas mal loin avec mon....teckel lol...mais bon j'aurais essayer! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite pom!!! Sont tellement cute c`est petit chien là quand ils viennent de bonne lignées!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un petit mâle de Pom d'api que nathbedo gardait et je suis vraiment tombé sous le charme de cette petite bête l'a cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON, pas un ti pom, j aurais jamais tombé dessus. Bravo

J ai hate de lui voir la tite bouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné! J'ai gagné!

Lalalilalèreuuuu! cheers
Moi et les autres, s'entend...
La première intuition est toujours la meilleure...

Mais c'est quoi finalement cette histoire de nom d'élevage ou d'éleveur Italien???
Pomd'Api c'est pas Italien.
Ça, ça m'a compliqué les choses. Ça et aussi robuste. Vraiment? Un pom c'est robuste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
Je t'ai envoyer les photo Marie sur ton mail, ben si j'ai bien le bon Rolling Eyes


Merci beaucoup Yes! , craquant c'est gros bébé la colleux2

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
J'ai gagné! J'ai gagné!

Lalalilalèreuuuu! cheers
Moi et les autres, s'entend...
La première intuition est toujours la meilleure...

Mais c'est quoi finalement cette histoire de nom d'élevage ou d'éleveur Italien???
Pomd'Api c'est pas Italien.
Ça, ça m'a compliqué les choses. Ça et aussi robuste. Vraiment? Un pom c'est robuste?


Mon nom élevage A MOI loll sera Italien, pas celui d'ou je prend les bébé :joker: ... il y a eu confusion dans les indices lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier :oops: de remercier Charlot qui ma aidée a vous rendre la vie plus difficile avec des suggestions de race loin du pomeranien et autre petit astuce :D

Merci beaucoup Charlot d'avoir jouer le jeux avec moi :shy:

Marie xox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.k.
Pis c'est quoi le rapport avec l'indice que tu as donné; 'regardez les animaux que j'ai déjà'?

Charlot????? Espèce de traître! Tu remettais de l'huile sur le feu en approuvant mes doutes!
Ah....Je ne ferai plus confiance à personne... :D
Tu parles d'une magouille!

Mais vous m'avez pas eue! J'ai gagné pareil! HIHIHI!
Moi qui gagne jamais rien...Ça me fait tout chose.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
O.k.
Pis c'est quoi le rapport avec l'indice que tu as donné; 'regardez les animaux que j'ai déjà'?

Charlot????? Espèce de traître! Tu remettais de l'huile sur le feu en approuvant mes doutes!
Ah....Je ne ferai plus confiance à personne... :D
Tu parles d'une magouille!

Mais vous m'avez pas eue! J'ai gagné pareil! HIHIHI!
Moi qui gagne jamais rien...Ça me fait tout chose.... cheers


J'ai un gros chien, un moyen chien ... il manque le petit chien lolll et mon chaton est roux loll j'ai chercher loin hen ? Tordant

Marie qui a beaucoup imagination :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes des petites comiques toutes les deux :neige: Marie, est-ce que le premier chien que tu as eue vers 4 ou 5 ans était un pom? (tu m'as eue là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Vous êtes des petites comiques toutes les deux :neige: Marie, est-ce que le premier chien que tu as eue vers 4 ou 5 ans était un pom? (tu m'as eue là)


Le copain de ma soeur , qui était très souvent a la maison avait fait l'achat d'un pom blanc mais de l'animalerie .. donc j'ai été longtemp a l'avoir avec nous a la maison , un petit chien génial, je n'est que de bon souvenir. Mais moi j'avait un caniche mix (mon chien dans le temps) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais manqué la fin de l'histoire avec la peur que m'a fait ma petite Jayda en fin de sem. ( J,en ai perdue des bouts ) ..oh! je reviens mon nouveau matelas arrive , hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ah parce que charlot était au courant :neige:

Wouais j'allais dire la même chose , il y,aurait tu du favoritisme sur notre forum Diable
Mais je suis super contente pour toi Marie ( et en passant ta siganture est vraiment superbe :shy: ).
J'ai pas mal hâte de voir ca cette petite boulle de poil et toi qui va réaliser un grand rêve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
sainteviviane a écrit:
ah parce que charlot était au courant :neige:

Wouais j'allais dire la même chose , il y,aurait tu du favoritisme sur notre forum Diable
Mais je suis super contente pour toi Marie ( et en passant ta siganture est vraiment superbe :shy: ).
J'ai pas mal hâte de voir ca cette petite boulle de poil et toi qui va réaliser un grand rêve .


Merci colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horssujet elle ne manquera pas de marraines cette poupoune là ..c'est tu légale cà là Lol
et ma petite jayda qui va devoir partager sa marraine Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant que tout le monde est au courant pour ma futur pomeranienne vous pouvez enfin m'aidée pour le choix de jouet et arcticle et les noms Yes!

Elle devrait pèser adulte 4-6 lb max et être de couleurs roux cute

J'ai présentement ;

- des balles tennis miniature
- un coussin super douillet rose qui vient avec doudou et jouet (costco)
- un kong petit remplissable
- un clicker
- un jouet a corde
- une balle kwikwi
- un sac de transport (chien de 2-4 livres donc me servira seulement chiot)
- des bols pour la nouriture
- des doudous en quatité industrielle
- 5 petit lits pour le font de la cage , fait d'un gros tissus lavable sans rembourage
- un petit chandail de tricot (qui je pense sera inutiles :oops: )

Il me reste a acheté ;

- collier et laisse rose fifille loll :D
- une longe ( longue laisse pour le dressage)
- sac de transport (3-7 livres)
- la cage de transport (Medium chien) Je magasine encore ...
- choisir la marque de nouriture chiot
- petit os
- des jouets ( balle kong résistante, Schum-tug ... et autres que vous aller me conseiller)
- un parc a chien (parc de bonne dimension en métal qui me servira dans quelques année pour les chiots aussi )
- médaille d'identité pour mettre a son collier
- brosse a dent
- peigne (je pense avoir tout ce qu'il faut mais je le marque au cas ou )
- autres a venir ...


C'est ma liste présentement , je vais surement en rajouter avec les mois qui vont venir :D et vos conseil . C'est un gros cadeaux que je m'offre cette année et je ne veut pas quelle manque de rien et je ne veut pas manquer de rien pour sont dressage Yes! . Alors avez vous de suggestion ???

Pour ce qui est des nom,

Présentement nous sommes arrêter sur ;

- Toscane
- Marvel
- Rose

Mon thème personnelle est l'italie mais je veut aussi un nom simple et facile a prononcer (très pratique pour le dressage) donc vos suggestion sont les bienvenus ... il vont ensuite passé au conseil de la maison (fiston et chum :D )

Merci de participer autant a mon grand rêve colleux2

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Donc maintenant que tout le monde est au courant pour ma futur pomeranienne vous pouvez enfin m'aidée pour le choix de jouet et arcticle et les noms Yes!

Elle devrait pèser adulte 4-6 lb max et être de couleurs roux cute

J'ai présentement ;

- des balles tennis miniature
- un coussin super douillet rose qui vient avec doudou et jouet (costco)
- un kong petit remplissable
- un clicker
- un jouet a corde
- une balle kwikwi
- un sac de transport (chien de 2-4 livres donc me servira seulement chiot)
- des bols pour la nouriture
- des doudous en quatité industrielle
- 5 petit lits pour le font de la cage , fait d'un gros tissus lavable sans rembourage
- un petit chandail de tricot (qui je pense sera inutiles :oops: )

Il me reste a acheté ;

- collier et laisse rose fifille loll :D
- une longe ( longue laisse pour le dressage)
- sac de transport (3-7 livres)
- la cage de transport (Medium chien) Je magasine encore ...
- choisir la marque de nouriture chiot
- petit os
- des jouets ( balle kong résistante, Schum-tug ... et autres que vous aller me conseiller)
- un parc a chien (parc de bonne dimension en métal qui me servira dans quelques année pour les chiots aussi )
- médaille d'identité pour mettre a son collier
- brosse a dent
- peigne (je pense avoir tout ce qu'il faut mais je le marque au cas ou )
- autres a venir ...


C'est ma liste présentement , je vais surement en rajouter avec les mois qui vont venir :D et vos conseil . C'est un gros cadeaux que je m'offre cette année et je ne veut pas quelle manque de rien et je ne veut pas manquer de rien pour sont dressage Yes! . Alors avez vous de suggestion ???

Pour ce qui est des nom,

Présentement nous sommes arrêter sur ;

- Toscane
- Marvel
- Rose

Mon thème personnelle est l'italie mais je veut aussi un nom simple et facile a prononcer (très pratique pour le dressage) donc vos suggestion sont les bienvenus ... il vont ensuite passé au conseil de la maison (fiston et chum :D )

Merci de participer autant a mon grand rêve colleux2

Marie


Et Marie tu as pas mal d'avance avec ce que tu as déjà acheter.

Pour le prénom je pense que tu sais que Toscane est pas mal un beau prénom Italien qui se prononce bien en dressage .

Notre Toscane a la couleur du soleil d'italie et la tienne sera aussi de cette couleur wow!! félicitation. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que Toscane est n.1 dans la liste de prénom pour le moment cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bon! Ta chienne est une petite Allemande bon!
Ça lui prend un nom Allemand bon!
Comme Magda...
Ou Frieda...
Ou Heidi...
Clotilde,
Elke (prononcé elki),
Emma,
Lilli,
Oda,
Zora,
Wanda,
Wilma,
Silke (prononcé silki),
Romy,...
Tu vois comme ils sont jolis ces prénoms Allemands?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui au fait pourquoi un nom italien pour ton élevage????? c'est un chien allemand est-ce ton chum qui est italien???? ça va te prendre aussi un morceau de panache de chevreuil pour gruger , elle va le trainer partout et vous allez toujours finir par vous ''enfarger'' dedans Tordant (ça c'est moi qui founit ,bon si je retrouve le panache Heu.. )

Olga est-ce que c'est allemand ça???? Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour les puppys,j'ai utiliser la cage de mon ancien malamute,une des plus grosse cage qui se vend.ca va tres bien avec ca,ils ont en masse de place pour jouer,dormir a l'aise...et il reste de la place pour les besoins ? en plus,comme c'est en grillage,ils voient partout quand ils sont dedans.

j'avait installer un carton devant la porte,avec des ''tie-rat''(pas sur du mot)en laissant un espace pour que je soit capable de les sortir,ou les nourir...parce que au début,quand j'ouvrait la cage,ils se précipitait comme des fous pour sortir...résultats...3-4 bol de moulées renverser partout...et c'est un bol double...de l'autre bord,c'était plein d'eau :x j'en ai ramasser de l'eau et de la moulée...avec le carton,j'était capable de les soigner sans les faire sortir,si je décidait de les laisser en cage...

si je me trompe pas,la grosse cage est moins cher a l'achat qu'un parc a chien...et elle se plie completement.donc quand j'en aurai finit,ca prend pas de place. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, quand Charlie à eue ses petits, j'avais un parc à bébé presque neuf. Je les ai mis là-dedans. C'est solide en titi ça! Même avec leurs petites dents, ils sont pas parvenu à le détruire. Y'a du grillage tout autour et de la place en masse. En plus ils étaient pas directement sur le sol donc moins froid. J'avais renforçit le dessous avec deux planches pour faire solide. Et ça se transporte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Moi, quand Charlie à eue ses petits, j'avais un parc à bébé presque neuf. Je les ai mis là-dedans. C'est solide en titi ça! Même avec leurs petites dents, ils sont pas parvenu à le détruire. Y'a du grillage tout autour et de la place en masse. En plus ils étaient pas directement sur le sol donc moins froid. J'avais renforçit le dessous avec deux planches pour faire solide. Et ça se transporte bien.


J'avait pensé au parc a bébé ... mais si je vais en conformation loll ou ailleurs comme dehors je me voit mal avec mon parc :oops:

l'idée du parc c'est qu'il sont en contact avec le sols , en été le gazon ...

Mais je vais y réfléchir scratch merci de votre aide

Pour ce qui est du nom Italien , non mon chum est origine 50% belge 50% québecois , et moi 100% québeçoise alors rien Italien mais leurs nouriture, culture, valeurs j'aime beaucoup le peuple Italien , raison du nom élevage Italien et du nom de la petite Yes!

Merci

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te suggere le playpen comme celui la, c'est pour furet mais sa fais tres bien pour chien je l'ai utiliser pour ma cocotte en début. et tu peut le mettre de la grandeur que tu veut...

http://www.ferretdepot.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=FC230&Category_Code=2Playpens&Product_Count=6

c'est assez haut pour un pitou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore Magda et Elke comme nom!

Et le X-Pen (parc) est un indispensable, quoi qu'avec un seul petit chien en compétition, la cage sera plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...