Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

On commence a chercher ,

Messages recommandés

Annie a écrit:
J'adore Magda et Elke comme nom!

Et le X-Pen (parc) est un indispensable, quoi qu'avec un seul petit chien en compétition, la cage sera plus pratique.

Oui, moi aussi! Et Romy aussi.
On peut prononcer Elk'i' ou Elk'é'.
Même chose pour Silke; Silki ou Silké
C'est tellement joli et original.
Ah, si c'était MA petite Pom... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui play-pen, X-pen c'est ça que je veut cheers

J'ai vut un x-pen au canadien tire mais beaucoup trop gros , je me cherche un modèle plus petit et moin haut aussi Yes! mais sans fond si possible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben va voir se que j'ai envoyer plus bas, tu peut en prendre des plus petit et tu peut en prendre sans fond aussi, sa revient moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fufu_passion a écrit:
bon ben va voir se que j'ai envoyer plus bas, tu peut en prendre des plus petit et tu peut en prendre sans fond aussi, sa revient moins cher.


As tu déja commander en ligne de la ? Je ne tripe pas trop sur le en ligne ... mais si je trouve pas ailleurs, je vais opter pour cette option :D ,

Merci beaucoup fufu passion c'est très gentie Yes!

Marie qui a encore beaucoup de temps mais qui aime ce sentir prête :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai deja commander de ferretdépot, sa va tres bien, j'ai dailleurs commander mon playpen pour mes furet de la l'an passé et j'ai commander plein d,autre truc de la . j'ai jamais eu de problême et j'ai été chanceuse les douane n'on jamais detecter le colis avec ferretdepot ( sinon si il detecte c pas si grave mais tu doit payer les frais de dédouanage, qui n'est pas si cher quand même)

moi j'ai le 8 panneau ici, mais si sa serais pour mettre des chien dedans j'aimerais mieux avoir le 11 panneau . et si jamais tu a des chien sauteur tu commande une toile que tu peut mettre sur le dessus, mais avant de faire sa parle moi en jen ai 2 toile que je ne me sert pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Donc maintenant que tout le monde est au courant pour ma futur pomeranienne vous pouvez enfin m'aidée pour le choix de jouet et arcticle et les noms Yes!

Elle devrait pèser adulte 4-6 lb max et être de couleurs roux cute

J'ai présentement ;

- des balles tennis miniature
- un coussin super douillet rose qui vient avec doudou et jouet (costco)
- un kong petit remplissable
- un clicker
- un jouet a corde
- une balle kwikwi
- un sac de transport (chien de 2-4 livres donc me servira seulement chiot)
- des bols pour la nouriture
- des doudous en quatité industrielle
- 5 petit lits pour le font de la cage , fait d'un gros tissus lavable sans rembourage
- un petit chandail de tricot (qui je pense sera inutiles :oops: )

Il me reste a acheté ;

- collier et laisse rose fifille loll :D
- une longe ( longue laisse pour le dressage)
- sac de transport (3-7 livres)
- la cage de transport (Medium chien) Je magasine encore ...
- choisir la marque de nouriture chiot
- petit os
- des jouets ( balle kong résistante, Schum-tug ... et autres que vous aller me conseiller)
- un parc a chien (parc de bonne dimension en métal qui me servira dans quelques année pour les chiots aussi )
- médaille d'identité pour mettre a son collier
- brosse a dent
- peigne (je pense avoir tout ce qu'il faut mais je le marque au cas ou )
- autres a venir ...


C'est ma liste présentement , je vais surement en rajouter avec les mois qui vont venir :D et vos conseil . C'est un gros cadeaux que je m'offre cette année et je ne veut pas quelle manque de rien et je ne veut pas manquer de rien pour sont dressage Yes! . Alors avez vous de suggestion ???

Pour ce qui est des nom,

Présentement nous sommes arrêter sur ;

- Toscane
- Marvel
- Rose

Mon thème personnelle est l'italie mais je veut aussi un nom simple et facile a prononcer (très pratique pour le dressage) donc vos suggestion sont les bienvenus ... il vont ensuite passé au conseil de la maison (fiston et chum :D )

Merci de participer autant a mon grand rêve colleux2

Marie


J'ai maintenant trouver la cage Yes! , j'ai tout installé dans ma chambre en attendant , je vous montre un peu (je pense être bien équiper Laughing loll



J'ai aussi un sac avec les choses donner par le monde du forum (merci mariemi) et les autres membres et amies affection .

Donc je continue a attendre une futur porté chez mon éleveur et en attendant je continue mes achats ... il me reste a trouver un parc et je pourrai recevoir un chiot demain matin lolll

Marie qui a hâte mais qui devra peut être attendre jusqu'a l'hivers prochain si la cygogne ne passe pas a la prochaine chaleur ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme attendre un bb humain Marie hein, tu regarde ton stock et tu a encore plus hâte lol!

Moi j'ai déja commander des jouets la, et aucun probleme Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
C'est comme attendre un bb humain Marie hein, tu regarde ton stock et tu a encore plus hâte lol!

Moi j'ai déja commander des jouets la, et aucun probleme Yes!



Maya tu trouve pas ça pire un bébé humain, en plus d'avoir fini la chambre a la fin et d'avoir hâte, ta le gout qui sorte de la en titi pour plus qu'une raison lol!

Marie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui ca c'est sur et certain, mais des fois y'a des femmes qui adorent être enceinte, elles voudrait l'être a l'année, mettons que moi c'étais pas mon cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ah ben oui ca c'est sur et certain, mais des fois y'a des femmes qui adorent être enceinte, elles voudrait l'être a l'année, mettons que moi c'étais pas mon cas lol!



frustre Que j'entrend pas une femme me dire quel dort bien et bouge comme une ballerine les dernière semaine de grossesse bifff je croit pas ... loll

Marie Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...