Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fufu_passion

des trucs pour quel mange moins vite...

Messages recommandés

J'aimerais avoir des truc pour que ma cocotte mange moins vite. le soir je lui donne un médaillon de viande chevaline Karnivor, et en même pas 2 minute elle a tout manger et ensuite elle cri car sa lui fais mal . Je lui pile completement son médaillon, mais sa ne marche pas, si je lui mets comme sa, ben elle l'avale d'un coups donc sa lui fais encore plus mal apres . sinon je la laisse mangé 10 seconde et ensuite je l'apelle et la fais assoir qu'elle attende un peu.. elle fais semblant que je la voit pas et essaie de se dirigé vers son plats, je la rapelle. elle chigne mais je tien bout . donc quelqu'un aurais des trucs ?? Elle m'a fais la même chose se matin avec du poulet . Il y a juste lorsque je lui donne des sardine qu'elle prend un peu plus son temps, sinon elle mange trop vite.

Invité
si elle mangeait de la moulée j aurais un truc mais au cru aucune idée, elle est gloutonne si elle mange si vite que ca..........

Invité
Tu peux essayer de lui donner le médaillon semi gelé, elle sera obligé de le gruger. Pour le poulet si c'est une pièce entière du genre pilon de poulet tu peux lui tenir pour la forcer à ralentir. Si ce que tu donnes est en petits morceaux j'en donnerais des petites quantités à la fois.

Que fait-elle pour que tu dises qu'elle a mal ?

Le poulet c'est des medaillon de naturel variety . et je dit quel a mal car elle lance des petit cri et est piteuse, elle fias sa en se promenant . lorsque je lui donne de la moulé elle le mange lentement une croquette a la fois .

Moi aussi je dirai de couper en morceau et de congeler , elle va macher pour tout manger et tranquillement aprendre a manger moin vite , chez moi avec le poisson ça fonctionne Yes!

Invité
Congelé c'est bien en plus comme ça tu es sure que la viande reste fraiche et s'abime pas.

Sinon il y a des gamelles (j'en ai vu un peu partout) dont le fond n'est pas plat (il y a comme des "plots" qui sortent du fond) le chien doit contourner les plots dons ça le ralentie. Mais je pense que c'est surtout efficace avec les croquettes. A défaut d'acheter une gamelle spéciale, tu peux mettre une balle dans sa gamelle ce qui va la gêner et l'obliger à ralentir.

est ce que je peut lui donner de la viande qui vient de sortir du congélateur ??! car je suis pogné les jour que je travail je ne peut pas dégeler 3h avant de lui donner car je suis au travail, je fias des 12h :S et comme je ne veut pas que mon gardien s'occuppe de la bouffe car je vuet etre presente sil y a qqchose, ben je dejele toujours 3 medaillon a la fois, donc elle en a de pret pour 3 jour.

Invité
Je donne des os à moelle directement sortis du congélateur à Sango. Au début c'est trop froid donc il mange pas. Puis au fur et a mesure que ça se réchauffe il ronge l'intérieur. il a jamais été malade.
Attends l'avis des autres, car si pour mon chien cela ne fait rien, je suis pas 100% sure que ce le soit pour tous les chiens. Mai moi je te dirai tu sors de congélateur et tu lui donnes de suite.

Bon on oublie la viande gelé! j'ai eu tellement peur. elle le traine partout et un moment donner elle réussi a le manger mais l'avale tout rond et c'est des gros morceau . alors elle c,est étoufé elle criais et etais pas capable de sortir le morceau, finalement elle a réussi a le recraché mais tout de suite elle a voulu le reprendre... pas trop intélligent!! :evil: donc c'est officiel je ne donne plus de viande gelé .

en tk même maudit points. et sa ne fais que rempiré ! Fru

• Créer...