Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Qui d'autres voudraient se joindre à nous ?

Messages recommandés

Mercredi prochain ( donc le 18 février ) , Huguette ( Kassee) ainsi qu'Isabelle ( Jack_rusellette ) et moi ( et évidemment nos 3 yorkies de la même famille colleux2 ) allons nous rencontrer pour et :chientete: On pensait que ca serait vraiment cool si d'autre de notre belle gang pourait se joindre à nous ..plus on est de fou plus on a de fun .
On va se rencontrer au nouveau café canin ( qui a ouvert à l'automne dernier , très gentille proprio qui est aussi une ed.canin ) .
c,est assez central pour laval et Montréal . Voici le lien .

http://www.coraggioworld.com/

On pensait vers 1 hr ( pour ne pas être ds le gros traffic ) ....

dites oui qui , qui qui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel dommage j'ai cours mercredi, sinon je serai venue!

Bon c'est à 1h20 de marche de chez moi mais c'est pas grave mon gros ce serait bien dépensé!!

Prévennez-moi si vous organisez un autre rdv!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais partie de la gang qui travaille la semaine...en plus je suis loin de vous... Larmes
Pcq sinon Dali se serait fait un plaisir de "décoiffer" vos yorks!!!! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Je fais partie de la gang qui travaille la semaine...en plus je suis loin de vous... Larmes
Pcq sinon Dali se serait fait un plaisir de "décoiffer" vos yorks!!!! GnaGnan


C'est le pris que tu dois payer pour ta jeunesse Mariève Lol ..nous on a un 'tit bout de fait lol!
Mais j'aurais bien aimer voir ton petit trésor ..euh! pas sur moi qui se serait fait décoiffer , la mienne ne donne pas sa place :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerais bien, mais j ai de la misere a me rendre a Laval, a partir de chez moi (st-eustache).

J ai pas le sens de l orientation pour 5 cents. Quand je sors de st-eustache c est mon mari
qui conduit. Désolé guys!! meee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
J aimerais bien, mais j ai de la misere a me rendre a Laval, a partir de chez moi (st-eustache).

J ai pas le sens de l orientation pour 5 cents. Quand je sors de st-eustache c est mon mari
qui conduit. Désolé guys!! meee


Larmes Océane ! Larmes Zut!!!! St-Eustache c'est même pos loin Tordant moi je vais venir de l'Ontario . :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas correct de faire cela un jour de semaine! Il y en a qui doivent trimer pour manger! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annjos a écrit:
C'est pas correct de faire cela un jour de semaine! Il y en a qui doivent trimer pour manger! lol!


et il y,en a qui sont plus vielle que toi LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste au cas ou ...on a remis à la semaine prochaine à cause de la température de demain Fru
Donc ce sera probablement lundi prochain à la place
Avis aux interressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...