Salee 0 Posté(e) le 11 février 2009 2 jours sans dégats :joker: Je sais que c'est pas totalement gagner, mais au moin elle a compris le principe.ET ELLE DEMANDE LA PORTEVIVE SALEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bravo Salee....continues ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 :danse2: BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 11 février 2009 Hey hey hey c est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour l'avoir vécu avec Melvinos c'est une grande fierté et bonne continuation, le seul conseil: continue de la surveiller d'etre constant, sinon tu vas le regretter loll :P On leur faire confiance trop tot souvent :) Marie qui s'ennuit d'avoir un petit chiot à surveiller 25 heures sur 24 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bravo à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mais n'oublie pas de ne pas relâcher ta surveillance. Avant de dire que j'avais un chien propre, le chien avait 7- 8mois. Pour moi, un chien propre c'est un chien qui n'a jamais d'accident sur une période de plusieurs mois. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites